208 GT Line déverrouillage automatique

Maxusn

Membre
15 Juin 2020
8
2
3
France
Bonjour,

j’ai reçus ma 208 GT Line hier, il me semblait avoir vu qu’il y avait une fonction de verrouillage/déverrouillage automatique des portes lorsque la clef est a une certaine distance.

Je n’ai rien trouvé au niveau des différentes options sur l’écran tactile pour activer ou désactiver cette option.

Ps : je n’ai testé qu’un « jeu » de clef, de pourrait il que les « double » n’ait pas cette fonction ?

Une idée ?
 
Dernière édition:



ce n'ai pas de série, c'est en option et uniquement 2 zones donc vérouillage et dévérouillage. La zone A est désactivé car problème de batterie qu'il ne vont pas résoudre. Et elle coûte 350€
 


Par contre même sans le proximity, la voiture se verrouille parfois toute seule lorsque tu t'éloignes après un certain laps de temps.
 
Dernière édition:

Ca, ça m'étonnerait fort.
Ce qui existe est que si tu déverrouilles par mégarde (via la clé), et si tu n'ouvres rien, elle se re-condamne au bout de 30 secondes
Mais sans proximity, ta voiture ne va pas se verrouiller toute seule au bout d'un certain temps si tu coupes le moteur et t'en éloigne
 
  • J'aime
Reactions: zoc

Ca, ça m'étonnerait fort.
Ce qui existe est que si tu déverrouilles par mégarde (via la clé), et si tu n'ouvres rien, elle se re-condamne au bout de 30 secondes
Mais sans proximity, ta voiture ne va pas se verrouiller toute seule au bout d'un certain temps si tu coupes le moteur et t'en éloigne

Je ne comprenais pas pourquoi desfois elle se fermait toute seule!
Merci.