Photo 208 GT Gris platinium

Safe03

Nouveau membre
29 Janvier 2021
4
0
1
Belgique
Bonjour,

J'ai commandé ce vendredi ma futur 208 finition GT. (réception fin mai)

Ne sachant pas quelle couleur choisir, je l'ai actuellement commandé en jaune faro avec toit noir.
J'ai jusque mardi pour changer de teinte, et comme l'indique le titre j'hésite avec le gris platinium.

(Si j'ai commandé prématurément avant d'être sûr de la couleur, c'est pour bénéficier de la remise actuelle qui s’arrête chez mon cc le 31/01).

Concernant la couleur, quand j'ai découvert pour la première fois la 208 en jaune sur un parking, j'ai été subjugué. D'un point de vue esthétique, je la trouve magnifique. Par contre, je ne suis pas sur que cela perdure dans le temps.

Surtout que depuis peu de temps j'en croise de plus en plus, il y a déjà 2 GT jaune dans le coins, plusieurs autre jaune en non GT, et l'auto école de la ville vient de changer ses ancienne 208 en nouvelle 208..toutes en jaune bien entendu. Donc à force de les croiser si souvent, je commence déjà à m'y habituer et ne plus avoir cet effet "waouw" ressentit au début.

Voilà pourquoi je me dit que partir à l'opposer, un gris platinium pourrait être une bonne idée.
La perte indéniable du coté sportif est compensé pas un petit coté un peu plus "classe" si je puis dire.
Et il y a selon moi, très peu de risque de lassitude avec ce type de couleur plus "classique".

Pour en venir au sujet de ce post, bien qu'il y ait déjà une énorme collection de photo de GT jaune faro, rouge elexir, blanche, etc sur Google et youtube, je ne trouve pas grand chose pour le Gris platinium.

Je dois avoir 10 photos grand max (dont 2 issus de ce forum) et aucune d'elles ne dispose du toit noir.

Pareil sur youtube, 2 vidéos trouvés, où on s'attarde que peu sur l'extérieur, et pas très bien cadré/luminosité (et aussi sans toit noir)

Il y avait un membre du forum qui avait indiqué en avoir commandé une dans cette configuration mais je n'ai trouvé aucun post où il la présente.

Donc si l'un d'entre vous aurait des photos de ce modèle, ou vidéo, cela serait vraiment sympathique de les poster ici (ou m'envoyer en MP)

Merci d'avance ^^
 



Salut, j’avais commandé la 208 gt line en rouge élixir toit noir, et au dernier moment le gros doute pour la couleur.. (j’avais tjs des voitures blanches) j’ai finalement changé pour le gris platinium car le look est déjà assez voyant et le contraste gris noir est plus subtil... en tout cas j’ai reçu bcp de compliments justement sur la couleur..B09A7C8F-19FC-4140-87E7-35192C576E9F.jpeg
 

Merci pour les photos, elles sont un peu petite mais je vois l'idée.

Effectivement le toit noir et contour d'aile ne se démarque presque pas (sur photo, à voir en vrai), mais elle semble bien "classe"
 

Le platinium sied bien à 208 mais perso une faro avec toit noir aurait ma préférence:chinois: