Vos commandes de nouvelle 208

20% me paraît trop ambitieux ; j'avais en tête que pour un nouveau modèle, c'était plutôt du 15 à 17% grand maxi.

C'était déja a 20% en septembre et mon commercial m'a dit pas plus tard que mardi qu'elle avait un tout petit peu baisser mais devrait arriver a faire du 20% d'ici ma commande en décembre
 



Bonjour
Ma commande :
208 GT Line Pure Tech 100 BVM6 blanc nacrée
Options :
- toit panoramique
- surveillance angles morts
- Pack Assist

Date commande : 15/10/2019
Date limite livraison : 10/12/2019
Commande en concession PEUGEOT - Véhicule hors stock

Les dates de livraison annoncées par les vendeurs sont différentes selon qu'ils sont plus ou moins prudents , mais toujours à longue échéance ; je ne crois donc pas recevoir la mienne dans les délais annoncés , d 'autant plus que ma commerciale ne me prévient pas de la sortie d 'usine de ma future 208 .
Je suis de plus en plus pessimiste pour une livraison en 2019 , mais je reste optimiste pour 2020 ...
Petit problème : j'ai vendu ma 308 très - trop - vite et je circule en vieille(s) 2 pattes , les 2 miennes !
Les 1ères 208 GT Line 100 BVM6 reçues à ce jour étaient-elles en stock ou pas ?
Merci pour votre réponse
 

Bonjour
Ma commande :
208 GT Line Pure Tech 100 BVM6 blanc nacrée
Options :
- toit panoramique
- surveillance angles morts
- Pack Assist

Date commande : 15/10/2019
Date limite livraison : 10/12/2019
Commande en concession PEUGEOT - Véhicule hors stock

Les dates de livraison annoncées par les vendeurs sont différentes selon qu'ils sont plus ou moins prudents , mais toujours à longue échéance ; je ne crois donc pas recevoir la mienne dans les délais annoncés , d 'autant plus que ma commerciale ne me prévient pas de la sortie d 'usine de ma future 208 .
Je suis de plus en plus pessimiste pour une livraison en 2019 , mais je reste optimiste pour 2020 ...
Petit problème : j'ai vendu ma 308 très - trop - vite et je circule en vieille(s) 2 pattes , les 2 miennes !
Les 1ères 208 GT Line 100 BVM6 reçues à ce jour étaient-elles en stock ou pas ?
Merci pour votre réponse

Bienvenue.

Ta configuration est enregistrée dans le fichier de suivi.

Pour ta question : a ce jour, la majorité des livraisons sont des BVM6 (une seule eat) et ce n’étaient pas des véhicule en stock, donc ta date me semble réaliste.

Pour ta vente, je suis dans le même cas et j'ai mis dans la négociation d'avoir une voiture de prêt gratuitement en attendant la 208 et mon commercial a accepter.
 
Dernière édition par un modérateur:



Merci Valdu06 pour les éloges de réception, la 208 en photos c'est encore plus beau , mais comme dit le jeune ci-dessus mammacus ça va être dur de la réceptionner en décembre...2019
Mammacus en attente roule en 2cv ces beau et cool.....
 

Hello !!!
J'ai profité d'un petit moment d'accalmie aujourd'hui pour pouvoir faire quelques photos

Voir la pièce jointe 9465

Voir la pièce jointe 9464

Voir la pièce jointe 9467

Et enfin une spéciale pour @LeRoucky :cool:
Voir la pièce jointe 9466

Et je croise les doigts pour que vous receviez également LA bonne annonce au plus vite :bounce:
Superbe cette 208 malgré le temps !


Sinon l'écran 7 pouces est comment ? Je n'ai pu essayer que des 10 pouces sur les allure et gt line en concession.
 


Merci Valdu06 pour les éloges de réception, la 208 en photos c'est encore plus beau , mais comme dit le jeune ci-dessus mammacus ça va être dur de la réceptionner en décembre...2019
Mammacus en attente roule en 2cv ces beau et cool.....
Pas en 2 cv , mais en 2 pattes , les miennes , c 'est à dire à pieds , hélas !
 

Merci Valdu06 pour les éloges de réception, la 208 en photos c'est encore plus beau , mais comme dit le jeune ci-dessus mammacus ça va être dur de la réceptionner en décembre...2019
Mammacus en attente roule en 2cv ces beau et cool.....
C'est pour ça que chacun d'entre nous qui en reçoit une, poste des photos pour faire patienter ceux qui attendent la leur :chinois:

Sinon l'écran 7 pouces est comment ? Je n'ai pu essayer que des 10 pouces sur les allure et gt line en concession.
Venant d'une Peugeot 208 Active Phase I (et de 2012 !) avec une petite taille du SMEG et une réactivité d'un autre temps, je trouve qu'il est plus réactif celui-là. Pour ma part, l'affichage de Waze sur CarPlay est pas mal, mais là aussi n'ayant jamais eu CarPlay auparavant, difficile de comparer avant/après.
Lors de mon essai sur une GTLine, j'avais l'impression que c'était "Versailles" (illuminé de partout, mais beau) avec une tendance à un peu me perdre dans les fonctionnalités "agrandies" de l'écran. Après c'est peut-être une question d'habitude.
Quoiqu'il en soit, j'en suis pleinement satisfait... c'est Noël avant l'heure ;).
 

Bienvenue.

Ta configuration est enregistrée dans le fichier de suivi.

Pour ta question : a ce jour, la majorité des livraisons sont des BVM6 (une seule eat) et ce n’étaient pas des véhicule en stock, donc ta date me semble réaliste.

Pour ta vente, je suis dans le même cas et j'ai mis dans la négociation d'avoir une voiture de prêt gratuitement en attendant la 208 et mon commercial a accepter.
Merci pour ta réponse , je reprends espoir ...un peu .
Ma commerciale m 'a proposé spontanément de me prêter un véhicule en cas de retard de livraison , mais je préfèrerai rouler en 208 ( un peu d 'impatience quand même ! )
A suivre
 

Bonjour à tous,
comme promis; voila des photos de ma belle jaune Faro

QVbZ9.jpg

E9bXV.jpg

bbleQ.jpg

WelvD.jpg

nblxX.jpg

qVrYl.jpg
 

Bonjour ,
Waouh!!!!! Shuricanes! , As- tu passé la lustreuse...........Elle est magnifique, superbe comme celle de Valdu, je suis content pour vous car j'en connais un qui va "marronner" et qui attend ....:lol:
Perso j'attends une Bleu vertigo mais elle va arrivée....pas de souci:coucou:
 




Purée le niveau de finition de la planche me saute de plus en plus aux yeux c’est dingue !72AC74EE-9045-4707-B14C-692B6C5B811D.jpeg
 

Je ne vois pas les boutons sur le dessus des touches piano ? Il n’y en a pas ou est-ce l’angle de la photo qui les masque ?
il n'y a pas la deuxième rangée de boutons tactiles avec l'écran 7 pouces, c'est seulement avec le 10 pouces
 


Y’a pas photo c’est vraiment LA plus belle en jaune. Profite bien...
Je confirme et re-confirme, elle est vraiment super belle en jaune, y'a rien à dire dessus, même si fut un (court) instant la Vertigo me faisait de l’œil.

Je ne vois pas les boutons sur le dessus des touches piano ? Il n’y en a pas ou est-ce l’angle de la photo qui les masque ?
Comme l'a dit @roro79, je n'ai pas les touches tactiles au-dessus des touches piano (je ne savais que c'était uniquement pour les écrans 10 pouces). Au final si j'ai bien compris, les touches tactiles sont au-dessus des touches piano lorsque tu as un écran "full" tactile de 10 pouces ; sinon, les touches tactiles sont déplacés sur les côtés de l'écran de 7 pouces.
 


"quartz" c'est la couleur verte qu'on voit sur d'autres captures ?

En tout cas je suis étonné comme le jaune Faro rend différemment entre les 2 séries de photos.

Sur la 1ère série il parait presque mat.
Sur la 2ème série il est très brillant.
 


Je confirme et re-confirme, elle est vraiment super belle en jaune, y'a rien à dire dessus, même si fut un (court) instant la Vertigo me faisait de l’œil.


Comme l'a dit @roro79, je n'ai pas les touches tactiles au-dessus des touches piano (je ne savais que c'était uniquement pour les écrans 10 pouces). Au final si j'ai bien compris, les touches tactiles sont au-dessus des touches piano lorsque tu as un écran "full" tactile de 10 pouces ; sinon, les touches tactiles sont déplacés sur les côtés de l'écran de 7 pouces.

Tu dois également pouvoir y avoir accès avec la fonction « 3 doigts »
 

"quartz" c'est la couleur verte qu'on voit sur d'autres captures ?

En tout cas je suis étonné comme le jaune Faro rend différemment entre les 2 séries de photos.

Sur la 1ère série il parait presque mat.
Sur la 2ème série il est très brillant.
:coucou:Kenshiro,
Le ”rendu” - numérique - de toute photo dépend beaucoup du "matos" de prise de vue et des conditions de cette prise (sensibilité et définition du capteur, lumière...), donc un même modèle voire même véhicule, pris dans des conditions - même peu - différentes n’aura pas le même ”rendu”... ;)
 
Dernière édition:

"quartz" c'est la couleur verte qu'on voit sur d'autres captures ?
Oui, "Quartz" est bien la couleur verte que j'ai mise dans mes premières photos. Sur l'Allure, tu as 3 ambiances : bleue, rouge et quartz (vert).
Sur les GTLine, c'est la même chose, ou il y a des ambiances en plus ?

Tu dois également pouvoir y avoir accès avec la fonction « 3 doigts »
Oui, qui t'affiche une page d'accueil te menant vers les différents menus. C'est pratique, mais je ne m'y suis pas encore habitué (en même temps, je ne vis pas dans ma voiture... quoique, ça pourrait être envisageable en fait :crazy:)

En tout cas je suis étonné comme le jaune Faro rend différemment entre les 2 séries de photos.
Sur la 1ère série il parait presque mat.
Sur la 2ème série il est très brillant.
Le rendu de toute photo dépend beaucoup du "matos" de prise de vue et des conditions de cette prise (lumière...), donc un même modèle pris dans des conditions - même peu - différentes n’aura pas le même rendu... ;)
Dès que le soleil daignera bien de revenir sur la côte, je reposterai volontiers de nouvelles photos. Mais à priori, c'est pas prévu avant la fin de la semaine prochaine... :sweat:
 


Bonjour
Voila commande passée d'une GT Line Pure Tech 100 EAT8
Options :
- Accés et démarrage mains libre Proximity
- Couleur Gris Artense

Oui ça fait exception par rapport
aux modéles commandés , moi j'aurais bien penché pour
le bleu Vertigo mais madame n'aime pas ces couleurs
qui flash de trop ,donc madame a toujours raison.
Et puis nous sommes de la génération d'avant .

Sinon livraison prévu mi février , donc patience patience