Vos commandes de nouvelle 208

Ok, donc pas fiable pour se faire une idée d'une éventuelle production...
 

En pratique ça marche ça dans MyPeugeot ?

Parce qu'une semaine après avoir passé commande j'ai reçu un mail indiquant qu'un compte serait créé dans MyPeugeot avec mon adresse email (alors que j'ai déjà un compte avec cette adresse, mais bon j'imagine que c'est un mail automatique), et, depuis, dans MyPeugeot (version web uniquement) en plus de ma 308 actuelle j'ai un autre "véhicule" sans précision du type.
Oui, ça marche si et seulement si la CC fait ce qu'il faut, comme je l'ai dit plus haut.
Evidemment, si elle ne fait pas cela, le VIN ne peut pas apparaitre par magie :spamafote:
 







:coucou: Ayé, c'est fait, elle est enfin arrivée la Belle Faro :love: !!!
Alors @valdu06 comment s'est passée la livraison de cette superbe 208 jaune ?
Tu croyais vraiment que j'allais vous oublier, compagnons des Nouvelles 208 ? :non:
J'avais RDV en fin de matinée, où j'ai signé la reprise de mon ancienne 208 de 2012 (je lui ai fait de grosses papouilles avant :bisou:), la remise des clés, ainsi que l'annulation de la carte grise associée.
Ensuite, c'était au tour des différents papiers de la nouvelle 208 à signer, avec contrôle de la carte grise définitive reçue et de mon assurance.
Ils m'ont remis les clés, en même temps qu'un petit cadeau de la part du directeur de la CC (une bouteille de champagne et un parfum).
Enfin, une personne est venue me présenter et faire une démonstration de la voiture (c'était pas drôle, j'avais lu le manuel avant :D)... Et puis, c'est parti pour un petit tour d'essai très agréable pour 1/2h environ sur une route où j'ai pu voir ce quelle avait sous le capot. J'avais pu la tester 10 minutes lors des JPO, mais en ville seulement. Mais là franchement, vraiment pas déçu (venant d'une 208 82CH de 2012) !

Patience il est en train de prendre son pied et il fera des photos de sa belle en jaune.
Manque de chance, il a plu cet aprem, donc les photos arriveront plus tard (c'est dommage des photos qui ne la mette pas en valeur sous son meilleur jour), mais j'ai fait une photo dans le garage pour vous donner un petit aperçu de la Belle.
208II_2.jpg
Promis, j'en fais d'autres de meilleure qualité et vous les poste dès que possible :ange:.
 

Il y a aussi VR3 pour Peugeot
C'est mon cas

En pratique ça marche ça dans MyPeugeot ?
Parce qu'une semaine après avoir passé commande j'ai reçu un mail indiquant qu'un compte serait créé dans MyPeugeot avec mon adresse email (alors que j'ai déjà un compte avec cette adresse, mais bon j'imagine que c'est un mail automatique), et, depuis, dans MyPeugeot (version web uniquement) en plus de ma 308 actuelle j'ai un autre "véhicule" sans précision du type.
Je viens de voir ce soir que MyPeugeot "déménage" au profit de l'application, plutôt que le web.
 



bonjour à tous et merci de m’accueillir,
je suis un jeune ( dans ma tête ) et nouveau sur le forum, n'ayant pas trouvé la rubrique pour me présenter je le fais en quelques mots
une folle jeunesse à conduire des Peugeot 104ZS, 205 GTI 1.9 ( 2 modeles ) la première des mecs ont estimés qu'elle serait mieux chez eux que dans mon garage et une 309 GTI 16S, puis j'ai craqué pour d'autres marques pendant quelques années

Grace ou à cause de ma femme .... je reviens chez Peugeot pour la nouvelle 208 ( qui sera pour mon épouse , j'aurais surement le droit de la prendre pour la laver, faire les niveaux et passer l'aspirateur dedans.... oui je sais le patron à la maison c'est MOI )
---------------------

Ma commande du 12 novembre 2019 en CC France ( Alpes maritimes )

GT Line 100 ch BVM6
Gris Platinium ( pas vu encore de commande ainsi , soit c'est moche ou j'ai des gouts de M.... ou ceux de ma femme mais la je vous laisse voir avec elle...
Recharge smartphone sans fil
- Toit Black Diamond (Toit Noir Onyx)
- Pack Drive Assist: Régulateur de vitesse adaptatif
- Accès et démarrage mains libres Proximity
- Toit panoramique

la livraison prévus mi décembre 2019 , véhicule en stock ( j'ai du me battre quand même pour l'obtenir )

je dois reconnaitre que cette nouvelle 208.. est vraiment sympa et me redonne envie de redécouverte de la marque.
 






bonjour à tous et merci de m’accueillir,
je suis un jeune ( dans ma tête ) et nouveau sur le forum, n'ayant pas trouvé la rubrique pour me présenter je le fais en quelques mots
une folle jeunesse à conduire des Peugeot 104ZS, 205 GTI 1.9 ( 2 modeles ) la première des mecs ont estimés qu'elle serait mieux chez eux que dans mon garage et une 309 GTI 16S, puis j'ai craqué pour d'autres marques pendant quelques années

Grace ou à cause de ma femme .... je reviens chez Peugeot pour la nouvelle 208 ( qui sera pour mon épouse , j'aurais surement le droit de la prendre pour la laver, faire les niveaux et passer l'aspirateur dedans.... oui je sais le patron à la maison c'est MOI )
---------------------

Ma commande du 12 novembre 2019 en CC France ( Alpes maritimes )

GT Line 100 ch BVM6
Gris Platinium ( pas vu encore de commande ainsi , soit c'est moche ou j'ai des gouts de M.... ou ceux de ma femme mais la je vous laisse voir avec elle...
Recharge smartphone sans fil
- Toit Black Diamond (Toit Noir Onyx)
- Pack Drive Assist: Régulateur de vitesse adaptatif
- Accès et démarrage mains libres Proximity
- Toit panoramique

la livraison prévus mi décembre 2019 , véhicule en stock ( j'ai du me battre quand même pour l'obtenir )

je dois reconnaitre que cette nouvelle 208.. est vraiment sympa et me redonne envie de redécouverte de la marque.

Configuration ajoutée au fichier de suivi...
 

Sinon aujourd'hui en passant devant ma CC un camion de 208 en train d'etre dechargées !

3 jaunes (GTLine)
1 rouge (Allure --> coque retro couleur carroserie)
1 blanche (GTline)
1 grise (?)

Pas la mienne car aucune des jaunes n'a le TP + BD :non:
Bon ok je sais encore un gros mois à attendre............
 





Pour info, sur l'appli MyPeugeot (pas trouvé sur le site), il y a une mise à jour du RCC (pour moi) disponible datant du 10/07/2019
 



Ça y est, la 208 est dans mon garage. Je n'ai fait que 30 kms mais quel plaisir! Je suis rassuré sur le Diesel, bonne reprise à bas régime et plus silencieuse que mon ancienne 308. Bref que du bonheur!