Sur ta nouvelle 208, Tomtom trafic est il bien activé ? As-tu bien dévalidé le choix "privé" pour que tes infos remontent ?
Tu as quelle version de l'appli ? Comme le suggère @Mkk3364 il est possible que tu aies celle qui buggait (la 1.21.0)
Tu peux tester aussi la méthode du vidage de cache (car tu as changé de voiture), ou aussi tester le reboot du téléphone.
Sur ton téléphone, as-tu les données mobiles activées ? Du coup, as-tu aussi "Tomtom trafic" qui s'affiche sur ton NAC dans la partie cartographie, en bas à droite ?
non je n'ai jamais les données mobiles activées,
Nouveau sur le forum et peu perdu.Voilà mon problème. J'ai un iPhone SE avec OS 13.1.3. J'utilise l'application My Peugeot. Depuis le 1/11/2019, je n'ai plus de remontées des trajets effectués. J'ai parcouru un petit millier de kilomètres mais plus rien de remonte. Le téléphone se connecte bien en Blue Tooth, je peux consulter mes contacts, téléphoner, écouter de la musique soit en BT soit avec le câble. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter du compte, de virer la connexion BT et de refaire l'appairage. Aucun résultat. Je vois écrit dans vos message NAC mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Sur l'app. MyPeugeot, j'ai vu qu'une mise à jour était disponible depuis juillet 2019. Je l'ai téléchargée mais pas encore installée. Est-ce que cela pourrait régler le problème ? Merci.
Mon véhicule est un 2008 (date première immatriculation avril 2018). Je ne sais pas ce que signifie NAC ni comment on trouve la version.Quel est la version du NAC et de MyPeugeot ? Tu es bien connecté en bluetooth? Est-ce que tu utilises CarPlay?
De quelle mise à jour parles-tu ? Firmware ? Cartographie ?Autre point. J'ai essayé de faire la mise à jour de l'écran tactile avec une clé USB comme indiqué dans la marche à suivre. Réponse s'affichant sur l'écran Mise à jour.... Clé USB non compatible. Pourtant formatée MS-DOS avec dessus les fichiers comme indiqués dans le mode opératoire?
Je ne sais pas ce que signifie NAC
J'ai essayé de faire la mise à jour de l'écran tactile avec une clé USB comme indiqué dans la marche à suivre. Réponse s'affichant sur l'écran Mise à jour.... Clé USB non compatible. Pourtant formatée MS-DOS avec dessus les fichiers comme indiqués dans le mode opératoire?
Je parle de la mise jour de l'écran préconisée dans le menu de l'application MyPeugeot : Véhicule puis Ecran tactile du véhicule. La version de la mise à jour de l'écran tactile est la suivante : Version 1_076_16.1B116.4-02/07/2019. Je n'ai pas de GPS sur mon véhicule.De quelle mise à jour parles-tu ? Firmware ? Cartographie ?
Et sinon, comme à chaque fois, une copie écran du contenu de la racine de la clé USB est d'un grand secours potentiel
Non, je n'interprète pas.Bonjour,
Le message est bien strictement: 'Clé USB incompatible" ou tu interprètes?
Quand j'ai installé MyPeugeot sur mon iPhone en avril 2019, dans le menu Véhicule puis Ecran tactique du véhicule, il y avait une mention sur la mise à jour de l'écran tactile Version 1_076_16.1B1 16.4-02/07/2019. Je n'ai pas fait cette mise à jour car l'application fonctionnait très bien, les données (kilomètres, et consommations) remontées très bien sur mon téléphone. Voici une capture d'écran du contenu de la clé que j'ai formaté MS-DOS FAT32.De quelle mise à jour parles-tu ? Firmware ? Cartographie ?
Et sinon, comme à chaque fois, une copie écran du contenu de la racine de la clé USB est d'un grand secours potentiel
Je n'ai pas de GPS sur mon véhicule.Navigation Audio Connectée
Je suis perdu! je croyais m'adresser à @Delage . Donc tu n'as pas un NAC. Alors je suis incompétent!Non, je n'interprète pas.
Pour être précis voici le message complet : Clés USB incompatible avec ce véhicule.Non, je n'interprète pas.