La mise à jour 1.21.1 est en ligne pour iOS. Elle corrige le soucisOui j'ai effectivement le pack Mapping !
.Android 9 et SMEG+, ça marche en 1.21.1
Mais toujours près de 90Mo de code![]()

Non effectivement c’était pas exactement ça, je ne l’avais pas sous les yeux :
Voir la pièce jointe 9290
Où « PEUGEOT » est le nom affiché du NAC en Bluetooth.
Oui là je l'ai capturée volontairement écran déverrouillé, mais elle apparaît effectivement aussi écran verrouillé (swipe pour autoriser).Bon, j'ai dû me tromper ... je regarderai de nouveau tout à l'heure.
mais le message que vous montez ne me dit vraiment rien : moi c'est une notification sur l'écran verrouillé. Je tâcherai de la capturer ...
Ah ça c'est parce que l'option "Ne pas déranger en voiture" est activée ("Réglages" > "Ne pas Déranger" > "Ne pas déranger en voiture") !En fait, c'est ce message que j'obtiens :
Voir la pièce jointe 9301
Mais je n'ai pas d'autre message avant cela : cela signifie donc que mon téléphone s'est connectée au BT de la voiture avant cela ...

(Si on est tous à version iOS égale - je sais que iOS 13 est plus "strict" niveau autorisations Bluetooth). Tu as quelle version d'iOS ?Ah ça c'est parce que l'option "Ne pas déranger en voiture" est activée ("Réglages" > "Ne pas Déranger" > "Ne pas déranger en voiture") !
Bon du coup ça n'explique pas pourquoi certains ont cet avertissement...(Si on est tous à version iOS égale - je sais que iOS 13 est plus "strict" niveau autorisations Bluetooth). Tu as quelle version d'iOS ?
J'ai la "21.07.67.32_NAC-r0" (308 de Septembre 2019, aucune MAJ réalisée).Quelle version logiciel du NAC vous avez? La version 21.08 changeait le nom du bluetooth, ça peut expliquer ce message.

Tu as quelle version d'iOS ?
Quelle version logiciel du NAC vous avez? La version 21.08 changeait le nom du bluetooth, ça peut expliquer ce message.
Et as-tu eu iOS 13.2 ET la 21.08 ?J'ai la dernière, et je n'ai pas ce message.
La 21.07 je voulais dire.oui ... voir les posts n-2 et n-3

Bon je viens de refaire le test, et en allant dans l’application MyPeugeot quelques instants après, elle était bien connectée...Moi de mon côté c’est plutôt l’inverse : si je déverrouille mon iPhone alors qu’il y a la notification (sans l’accepter), je ne la retrouve nulle part (ni dans le centre de notifications, ni en allant dans l’application MyPeugeot) et du coup la connexion ne se fait pas...