C'est bien l'application MyPeugeot qui génère ces notifications, pas le téléphone qui ne fournit que l'API pour.
Je désactive les notifications, sauf qu'après chaque maj c'est rebelote. De plus je veux garder les notifications pour m'indiquer les messages de trajets ou de carburant, au final comme c'était avant, sans ces alertes de "véhicule prêt" qui ne servent à personne, faut être honnête.
Autant visuellement ça pourrait effectivement ne pas gêner, mais j'ai sois le sons ou le vibreur qui va avec la notification et qui eux sont gênant. Aucune autre application n'a ce type de fonctionnement, complètement inutile.
De plus, nous sommes en 2019, les appareils multi-connexions en bluetooth cela existe depuis un petit moment maintenant...
Dire de déconnecter la montre pour se connecter au nac, à part s'il y a le même profil (ce qui n'est pas le cas), et faux

.
D'autant plus que je le répète cela fonctionnait il y a quelques mois sans soucis avec les deux appareils connectés sur mon téléphone.
La seule solution pour l'heure, et de supprimer le cache de l'app, supprimer le véhicule, supprimer l'ap, et refaire tout ça dans l'autre sens. Cela fonctionne une fois deux fois, puis plus rien, parsemé de crash de l'application MyPeugeot qui se referme illico.
La source du problème est le développement de l'app, ils ont clairement changer des choses qui mettent à mal sont utilisation.