On le récupère la fois suivante, si bien évidemment on est enfin en zone de couverture.
Certain de ça ? car j'ai récupéré les 7 trajets suivants, mais pas celui qui s'est terminé dans un parking sous terrain.
On le récupère la fois suivante, si bien évidemment on est enfin en zone de couverture.
J'ai eu le même problème ce WE mais c'est retombé en marche hier...les données Carburant, Conso moyenne et Kilométrage sont restées bloquées
I
IOS / Android ?
quelle version d'appli MyPeugeot ?
Peut-être
- en forçant l'arrêt de l'appli
- vider le cache
- Suppression totale de l'appli après sauvegarde des trajets.
- Re-suppression et réinstallation de l'appli : nouvelles valeurs carbu et km s'affichent normalement, ...mais trajets évidemment perdus.
Je conserve cette situation pour voir si tout fonctionne normalement lors des nouveaux trajets ... à suivre
Bilan : 1300 kms de trajets perdus ...
Il faut faire un trajet d'au moins 200 mètres pour que quelque chose soit pris en compte.Redémarrage moteur : anciennes valeurs restent bloquées (pas d'actualisation).
Il faut faire un trajet d'au moins 200 mètres pour que quelque chose soit pris en compte.
Donc si tu as juste fait ON/OFF du moteur, ça ne suffit pas
Ca ne pose pas problème, mon parking est en sous-sol et je récupère bien les trajets à l'arrêt dans le parking.Certain de ça ? car j'ai récupéré les 7 trajets suivants, mais pas celui qui s'est terminé dans un parking sous terrain.
Ca ne pose pas problème, mon parking est en sous-sol et je récupère bien les trajets à l'arrêt dans le parking.
C'est plutot le départ depuis le parking qui pose problème. 9 fois sur 10, l'application plante lorsqu'elle est lancée et qu'elle n'a pas de réseau.
Version 1.22.1 déployée (notif reçue hier soir)
Y a un blabla pour un coup
Voir la pièce jointe 10240
Bonsoir, j'ai remarqué quelque chose : lorsque je démarre la voiture avec mon téléphone BT eteint, je suis connecté direct à l'application si je la lance en 3G/4G puis j'active le BT. En faisant cela, j'ai moins de soucis que lorsque je lance l'application avant d'arriver à la voiture, BT allumé. Dans ce cas là, il se peut que la connexion ne se fasse pas et pour le coup, je désactive l'accès "téléphone" dans les paramètres du NAC et je recoche la case.
Autez chose aussi : j'utilise une montre connectée et je crois que parfois, ça pose des soucis pour la connection a l'application...
Ce que crains si cette incompatibilité est avérée, c'est d'être obligé de choisir MyPeugeot ou la montre connectée, ce qui serait un comble. !
Version 1.22.1 déployée (notif reçue hier soir)
Sauf que l’appli n’est installée que sur le smartphone et que la montre me sert à tout autre chose..,!
A moins de dire une bêtise ça me parait normal que soit l'un ou l'autre. quel en serait l’intérêt d' avoir certains trajets sur l'un et d'autres trajets sur l'autre, c'est comparable à avoir 2 tel connectés en BT pour la même voiture, ce n'est que mon avis