Gamme Peugeot 508 : Vos commandes

Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : GT
Motorisation : Hybride 225ch
Boite de vitesses : e-EAT8
Coloris extérieur : Rouge Ultimate
Garnissage intérieur : Cuir Sellier Noir / Alcantara Gris Greval
Options : Night Vision, TOP, Recharge smartphone sans fil, Chargeur embarqué 7,4 kW
Date limite de livraison : 31/01/2021

Lien vers le topic de présentation : ici
Commentaire : :p
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Petit cachottier, tu nous fais miroiter une 5008 rouge, et en fait, tu prends un 0 en moins
C'est parce qu'on t'a embêté à ne te parler que d'HY ? :lol:
 

Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : GT
Motorisation : Hybride 225ch
Boite de vitesses : e-EAT8
Coloris extérieur : Rouge Ultimate
Garnissage intérieur : Cuir Sellier Noir / Alcantara Gris Greval
Options : Night Vision, TOP, Recharge smartphone sans fil, Chargeur embarqué 7,4 kW
Date limite de livraison : 31/01/2021

Lien vers le topic de présentation : à venir
Commentaire : :p

Arf, j'ai espéré un instant la PSE après avoir lu "l'abandon" de ton 5008 : je suis presque déçu dis-donc ! :whistle: :lol:

Bah c'est chouette ce nouveau choix, un très beau bébé aussi, ça sera vraiment intéressant d'avoir ton retour sur la bascule SUV/break de chasse, notamment d'un point de vue pratique et plaisir de conduite :)

Edit : j'imagine que c'est un véhicule en stock car tu n'avais pas été emballé par le Night Vision sur 5008, donc le fait qu'il figure dans tes options m'interpelle... :voyons:
 
Dernière édition:


Petit cachottier, tu nous fais miroiter une 5008 rouge, et en fait, tu prends un 0 en moins
C'est parce qu'on t'a embêté à ne te parler que d'HY ? :lol:
:D C'est drôle en fait ce retournement de situation ! :D Comme quoi, il aurait fallu que j'aille directement à ma 1ère idée :crazy:

Re-félicitations Phil ;)
Merci :)

@Jpop81 Oui c'est une stock => d'où le délai max de livraison au 31/01/21.
La night vision est un plus : je l'ai qualifié comme ça lors de mon essai. Dans cette voiture, il est présent, alors je le prends bien volontiers, et pas tenter de le désactiver :lol:

Pour la PSE, on verra ça plus tard, peut-être ;)
 
Dernière édition:

ça va aller bcp plus vite là !!
félicitations ;)
tu sais déjà qu'on veut un RT ... ;)
tu pourras comparer entre 5008 et 508 en plus hybride :bien::bien::bien:
 



@Phil_cofl , te voilà un rebel (ou un précurseur, au choix...) : à contre-courant de la tendance, sur ton cheptel de 3 véhicules, tu "descends" dans les 3 ! :whistle:
 

Finalement..., c’est juste un "acte manqué"... bien... réussi... :D
On peut le traduire comme ça effectivement :oui:
@Phil_cofl , te voilà un rebel (ou un précurseur, au choix...) : à contre-courant de la tendance, sur ton cheptel de 3 véhicules, tu "descends" dans les 3 ! :whistle:
Je "descends" :confused: :voyons:
En tout cas oui, je ne suis pas borné avec une seule techno :lol: :
- une berline compacte sportive thermique essence
- une mini-berline compacte thermique diesel
- une berline familiale break hybride rechargeable
 
  • J'aime
Reactions: janfi67

Je "descends" :confused: :voyons:

Explication de texte :
  • Mode des SUV pour lesquels les clients apprécient de "monter à bord" (garde au sol importante + sièges haut-perchés) et d'avoir une position de conduite "dominante" ;
  • 208 + 308 GTi + 508 SW = position de conduite et assise au ras des pâquerettes (tu "descends" pour t'installer à bord), comportement typé "vif" plutôt que la majorité des SUV qui, par nature, sont plus patauds ;)
Le cheptel automobile de ta ptite famille fait maintenant partie des exceptions :D
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Okay !! Je n'y avais pas pensé à la position basse de chaque voiture :bounce:
Du coup, je crois que ce sera la 208 où la position sera la plus haute.
Dès que j'aurai la 508SW, je le vérifierai ;)
 

"Descendre" dans une voiture, c'est un peu l'expression consacrée pour les sportive ;)
 

Et voilà. J'ai signé pour un véhicule en stock.
Journées portes ouvertes ce WE. Le vendeur a tout fait pour rentrer dans le budget que je m’étais fixé.
Bravo a lui. J’espère avoir retrouvé toute ma motricité d'ici là.

bon de commande signé le 16/01.2021 :
Silhouette : Berline
Finition : Allure
Motorisation : 1.5 l Hdi
Boite de vitesse : EAT 8
Coloris : Dark Blue
Garnissage : Imila noir/Tep Noir

Options :
Toit ouvrant panoramique électrique
Hayon main libres
Peugeot i-cockpit amplify
Full LED technology
Roue de secours galette

Livraison le 30.01. (véhicule en stock).
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jpop81


Une rencontre avec un gars en Mercedes, bourré et sans assurance.
Voiture épave, nuit a l'hosto.
Le bras gauche en vrac (il tenait le volant) mais pas cassé. Le genou gauche a tapé la console (4 points et contusions),
l'airbag m'a défoncé l’œil gauche a cause des lunettes (œil de boxeur) et la ceinture m'a fêlé des cotes a droite.
Et curieusement mal au coccyx. (assis sur une bouée).
Du coup j'ai le temps de lire le mode d'emploi de la 508...
Et aucun souvenir de ce qui s'est passé...rien. Nada
j'ai hâte
 
Dernière édition:


Sauf que quand t'es pas devant y a pas mal de choses qui sont abstraites...
merci
 
Dernière édition:

Sauf que quand t'es pas devant y a pas mal de choses qui sont abstraites...
merci
Bon courage à toi
J'ai eu 2 mois de confinement pour lire la notice de ma 508 qui était disponible le 20 mars et impossible d'en prendre possession
Récupérée le 10 mai le vendeur me dit qu'il n'a pas le droit de monter avec moi pour le fonctionnement du véhicule à cause du covid.
Pas de soucis je l'ai mise à l'heure d'été et me voilà parti sous la pluie avec ma super 508 rouge bourrée d'options que je découvrirai au fil de l'eau ultérieurement
 



C'est AGR les sièges !!

Seulement à partir d'un certain niveau de finition je crois, et/ou en option ;)

Et je crois qu'il y a plusieurs options qui permettent encore d'améliorer le confort et le maintien, donc en gros pour en faire des sièges AGR ++ :oui:
 

Et non j'ai pas les sièges AGR.
Juste le réglage électrique des lombaires...
Merci pour vos soutiens
 



Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : PSE
Motorisation : Hybride 360ch
Boite de vitesses : e-EAT8
Coloris extérieur : Gris Selenium
Garnissage intérieur : Cuir Sellier noir, Alcantara®
Options : Pare brise chauffant, Chargeur embarqué 7,4 kW
Date limite de livraison : 01/07/2021

Bon de commande signé la semaine dernière, après 25 ans de monospaces (806, C8, Espace), les enfants ayant grandis je vais enfin retrouver le plaisir d'un vrai véhicule performant. J'ai pu essayer la version hybride 225 GT tout un weekend et j'ai été convaincu par la tenue de route et l'ambiance de à bord, la qualité de la finition, rien à envier aux allemandes essayées (Série 3 Touring et Audi A6 avant).

 

Bienvenue a toi.
Alors là, c'est sûr, tu vas te faire plaisir.
C'est juste la date de livraison qui pique un peu.
J'ai hâte d'avoir tes retours.
Courage; 5 mois
 
  • J'aime
Reactions: Lorg

Bienvenue a toi.
Alors là, c'est sûr, tu vas te faire plaisir.
C'est juste la date de livraison qui pique un peu.
J'ai hâte d'avoir tes retours.
Courage; 5 mois
Merci pour ton message de bienvenue, pour le délai c'était pareil chez BMW et septembre pour Audi (A6 Avant hybride). J'espère qu'ils tiendront le délai et seront meilleurs que Citroën pour mes véhicules pro (10 C3 commandées en juillet et toujours pas livrées...). En toute honnêteté j'ai trouvé la 225 hybride super agréable et dynamique, mais j'avais vraiment envie de plus et je voulais changer mon véhicule actuel (Renault Espace) cet été au plus tôt.