Gamme Peugeot 508 : Vos commandes

Je pense aussi Plc, sauf que je l’ai acheté d’occasion. Du coup j’ai eu un bon prix pour celle la, c’est pour cela que je l’ai prise. Elle avait 11 mois et 12000 km quand je l’ai eu.
 

Bonjour à Tous,

Ca y est, depuis hier je suis l'heureux propriétaire de ma 508 GT :sol:. Pour rappel, il s'agit d'une HDI Bleu Celebes avec en options: cuir sellier noir, toit ouvrant, night vision, pack city 3, chargeur sans fil.

Le voyage de retour m'a permis de commencer à bien me familiariser avec la bête et sa multitude de gadgets. Ma première grosse bonne surprise a été l'adaptative cruise control, je le pensais gênant et plutôt inutile mais après 400kms d'autoroute, je suis archi convaincu !! Pour ce qui est du maintien de la voie je confirme que le bouton de désactivation facilement accessible est une très bonne chose :whistle:.

Et je suis content de moi, j'ai réussi l'ouverture sans mains du coffre au premier essai !!! Bon quand j'ai refait devant mon épouse, forcément j'y suis pas arrivé...

Pour finir sur ce qui me chagrine très fort, j'ai un énorme bruit d'air au niveau de la vitre avant conducteur quand je roule à 130. Je n'ai pas un bruit en ville ou même jusqu'à 110 donc je vais regarder ça de plus près ou passer en cc.

Pour la suite, je vais devoir fouiller un peu les menus et regarder les différents paramètres de tout ce qui est possible.

Et pour finir la voici en vrai
508.jpg
 

Et je suis content de moi, j'ai réussi l'ouverture sans mains du coffre au premier essai !!! Bon quand j'ai refait devant mon épouse, forcément j'y suis pas arrivé...
Un balayage du pied au niveau du logo région de la plaque d'immatriculation, ça marche à tous les coups.
PS: fais gaffe en reculant y a ton chien qui explore le bas de caisse... Ah c'est trop tard ? Désolé, c'était un bon chien ... :lol:
 

Merci pour l'info, je le faisais de l'autre coté de la plaque. Quant au chat, il a fait l'inspection dans les moindres détails !!
 

Bonjour tous,
Silhouette (Berline / SW) : Berline
Finition : GT Line
Motorisation : BlueHDI 160
Boite de vitesses : EAT8
Coloris extérieur : Gris titanium
Garnissage intérieur : Tissu 'Belomka' & TEP noirs
Options : Pack Electrique & Massages, pack Drive Assist Plus
Date limite de livraison : 05/06/2020
 

Bonjour à Tous,

Ca y est, depuis hier je suis l'heureux propriétaire de ma 508 GT :sol:. Pour rappel, il s'agit d'une HDI Bleu Celebes avec en options: cuir sellier noir, toit ouvrant, night vision, pack city 3, chargeur sans fil.

Le voyage de retour m'a permis de commencer à bien me familiariser avec la bête et sa multitude de gadgets. Ma première grosse bonne surprise a été l'adaptative cruise control, je le pensais gênant et plutôt inutile mais après 400kms d'autoroute, je suis archi convaincu !! Pour ce qui est du maintien de la voie je confirme que le bouton de désactivation facilement accessible est une très bonne chose :whistle:.

Et je suis content de moi, j'ai réussi l'ouverture sans mains du coffre au premier essai !!! Bon quand j'ai refait devant mon épouse, forcément j'y suis pas arrivé...

Pour finir sur ce qui me chagrine très fort, j'ai un énorme bruit d'air au niveau de la vitre avant conducteur quand je roule à 130. Je n'ai pas un bruit en ville ou même jusqu'à 110 donc je vais regarder ça de plus près ou passer en cc.

Pour la suite, je vais devoir fouiller un peu les menus et regarder les différents paramètres de tout ce qui est possible.

Et pour finir la voici en vrai
Voir la pièce jointe 13814
Salut TDL,
Je vois que tu as reçu ta nouvelle 508, j imagine que tu dois être aux anges. D après ce que j ai pu lire sur tes posts précédents, nous avons acheté , quasiment la même voiture que toi, et comme tu le disais , visiblement dans la même boite. Je vois que tu as fais pas mal de kilomètres pour aller la reccuperer. Moi j ai pas à aller très loin. J ai activé automobile à Talange, juste à 10 Kms de chez moi. Et toi tu l a récupéré dans quelle concession?
Visiblement ta voiture est le clone de la mienne, même couleur, même options, est ce que tu as l alarme ou pas?la mienne est du 23/10 2008 avec 8400 Kms.
Est ce que ta voiture a effectué sa première révision? La mienne semble ne jamais avoir été révisée.
J ai vu cela sur Mypeugeot, en rentrant le VIN, sur le site.
Ta voiture est superbe, j attends la mienne pour le 30 juillet.
Comment as tu réglé ton achat? Chèque de banque, chèque normal, virement bancaire?tes impression sur l AT8,
J ai regardé une vidéo sur YouTube essais de,l AT8.
Qu avais tu avant cette 508 GT? J aurai sûrement d autres questions à te poser, il faut que j’y réfléchisse. Merci en attendant
 

Pour TDL, ton probleme de bruit vient probablement d un defaut qui est pris en charge par peugeot.
Amadeo 57 , ma prévenu d un rappel, entre autre changement d une vitre.

Non, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus, mis à part que moi aussi quand j'ai acheté la mienne (en Belgique) elle faisait l'objet d'un rappel...7 pour être exact, pour ma part c’était pour changer les monogrammes, la sonde a oxygéne antipollution, la vitre de porte avant ainsi qu'un panneau d’étanchéité porte, les autres je ne m'en souviens plus mais de mémoire rien qui ne touche à la sécurité!
 

Commandé en stock collaborateur
Silhouette (Berline / SW) : Berline
Finition : GT Line
Motorisation : HYBRID 225
Boite de vitesses : e-EAT8
Coloris extérieur : Blanc nacré
Garnissage intérieur : Tissu 'Belomka' & TEP noirs
Options : Toit ouvrant, Pack Electrique & Massages, Chargeur 7.4kW et recharge smartphone sans fil.
Date limite de livraison : 21/07/2020
 

Silhouette : berline
Finition. : GT
Motorisation : 180 cv. Blue HDI
Boite de vitesse : EAT. 8
Colorie extérieur : bleu Célèbes
Garnissage interieur : cuir sellier noir.
Options : night vision, toit ouvrant électrique, pack city 3,
Dote de livraison : 30 juillet 2020.

 

Bonjour à tous,
Je viens participer et ajouter ma commande effectué fin juin.

Silhouette : berline
Finition. : GT
Motorisation : HYBRID 225
Boite de vitesse : e-EAT. 8
Colorie extérieur : Rouge Ultimate
Garnissage interieur : Sellerie Cuir Sellier Noir / Alcantara Gris Greval.
Options : Recharge sans fil, chargeur embarqué 7.4kW
Dote de livraison : courant novembre 2020 (ça fait long :cry: ).
 

Ce n'était pas prévu cette année mais j'ai remplacé ma Peugeot 508 SW Active 2.0 Blue Hdi 136 CH FAP S&S Man 6 - Bleu bourrasque - Cuir Claudia beige Ariès d'avril 2015 par :

  • Silhouette : Berline
  • Finition : GT Line
  • Motorisation : 2.0 BlueHDI 160ch
  • Boite de vitesses : EAT8
  • Coloris extérieur : Gris Artense
  • Garnissage intérieur : Cuir Sellier Nappa Noir
  • Options : hayon mains libres, pare-brise acoustique chauffant, toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation, Peugeot Connect, jantes alliage 18" Hirone biton diamantées roue de secours galette, Pack Drive Assist Plus / Pack Safety Plus.
  • Date limite de livraison : 10/08/2020.
A bientôt sur la route. :coucou:
 




En Belgique, Peugeot fait de belle promotions sur les véhicules de stock, jusqu'au 31 juillet 2020 : 100% de remise sur options sur les véhicules de stock !

Par contre il n'y a plus que des véhicules sans option en stock ... :D:D:D :lol::lol::lol:

... ok, je sors ...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

La sienne en avait pas mal en tout cas.

Options : hayon mains libres, pare-brise acoustique chauffant, toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation, Peugeot Connect, jantes alliage 18" Hirone biton diamantées roue de secours galette, Pack Drive Assist Plus / Pack Safety Plus.
 

La sienne en avait pas mal en tout cas.

Options : hayon mains libres, pare-brise acoustique chauffant, toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation, Peugeot Connect, jantes alliage 18" Hirone biton diamantées roue de secours galette, Pack Drive Assist Plus / Pack Safety Plus.

Soit 5642,15€ HTVA ou 7190,00€ TTC.

Merci au monsieur de chez Peugeot. :bien:

Livraison planifiée le mardi 11 août prochain.
 


Commandé en stock (storevcg) collaborateur le 01/07/2020 (voir descriptif un peu plus haut) et toujours de nouvelle concernant la livraison. Je sais juste que le véhicule a été donné au transporteur le 13/07/2020 et maintenant Peugeot n'a plus la visibilité sur la voiture. Impossible de me dire quand elle arrivera ni même ou elle se trouve 2 mois après la commande...
 

Commandé en stock (storevcg) collaborateur le 01/07/2020 (voir descriptif un peu plus haut) et toujours de nouvelle concernant la livraison. Je sais juste que le véhicule a été donné au transporteur le 13/07/2020 et maintenant Peugeot n'a plus la visibilité sur la voiture. Impossible de me dire quand elle arrivera ni même ou elle se trouve 2 mois après la commande...

:eek:
Avec une date limite de livraison au 21/07/2020 !
Cherches en une autre ailleurs non ? o_O
 

Je sais juste que le véhicule a été donné au transporteur le 13/07/2020 et maintenant Peugeot n'a plus la visibilité sur la voiture. Impossible de me dire quand elle arrivera ni même ou elle se trouve 2 mois après la commande...
Chronopost a perdu un colis :lol: :lol: :lol: :lol: .
Oh c'est juste une voiture, pas grave :pt1cable: .
 

Je devais récupérer la voiture demain mais apparemment elle doit d'abord passer en concession pour réaliser une MAJ (sécuritaire) donc je vais encore devoir attendre.
 

Bonjour,
Je me permets de demander si un membre du forum aurait en sa possession une sw gt line blue hdi 130...et des photos de l’arrière (avec la jupe noire brillante et les sorties (factices) d’échappement façon 3008/5008)?
Merci
 




Bonjour à tous,

Silhouette : 508 SW
Finition : GT
Motorisation : Puretech 225
Boite de vitesses : EAT8
Coloris extérieur : Gris Amazonite
Garnissage intérieur : Cuir Alcantara
Options : Full sauf cuir et attelage
Date limite de livraison : début 11/2020

 

Hello la compagnie,

Commande effectuée la semaine dernière : c'est une voiture de fonction, donc je n'avais pas forcément la possibilité de la configurer exactement comme je voulais mais je suis assez satisfait.

Silhouette : SW
Finition : Allure Business
Motorisation : Puretech 180
Boite de vitesses : EAT8
Coloris extérieur : Gris Platinium
Garnissage intérieur : Tissu 'imila' & TEP noirs
Options : Jantes alliage 17" Merion biton + roue galette / Pack Attelage
Date limite de livraison : 20/12/2020
 

Bonjour à tous,
Ça y est mon 5008 est parti.
J’ai donc officiellement commandé, en stock mandataire la belle:

Silhouette : SW
Finition. : GT Line
Motorisation : BlueHDI 130
Boite de vitesse : EAT. 8
Colorie extérieur : Rouge Ultimate
Garnissage interieur : de série
Options : Roue de secours, Hayon Main Libre
Date de livraison : courant novembre 2020
 

Bonjour a tous,
J'ai récemment changer ma 508sw allure de 2016 pour ce nouveau joujou.

Silhouette : Berline
Finition : GT Line
Motorisation : 2.0 BlueHDI 180ch
Boite de vitesses : EAT8
Coloris extérieur : blanc nacré
Garnissage intérieur : Cuir Sellier Nappa Noir
Options : hayon mains libres, toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation, Peugeot Connect, jantes alliage 18" Hirone dust grey, Pack Drive Assist Plus / Pack Safety Plus, Pack City 3, sono Focal, recharge smartphone sans fil, Night Vision,...
Il ne me manque que la suspension adaptative et les jantes Augusta, dommage.

C'est un vrai bijoux et une routière au top.
Au plaisir de vous lire.