[ACCESSOIRES 508] Topic unique


Moi je les ai en brossé foncé. il sont discret sur la mienne et c'est ce que je voulais. Mais ceux la sont aussi très beau.
 


C'est sympa mais tout siglé c'est pas trop mon truc. Justement j'ai déssiglé la voiture a l'arrière lol. La seule chose ou il y a marqué peugeot c'est les seuil de portes.
Après ce que tu peux faire, c'est de passer tout ton éclairage en led ( clignotant, AB etc...) c'est ce que j'ai fait et perso ça rends bien.
 

j'ai déja changer pour 100euro d'ampoule!

-pach michiba diamond a l'avant + ampoule 12 led en feux diurne
je dois encore changer la veilleuse! mais je trouve que sa ne fais pas super blanc

-pach full intérieur led
( j'ai meme du rab, j'ai pas les éclairage de pied ni porte arriere)
aprés je ferais l'arrière
 

Ok ba c'est deja bien, moi aussi tout l'intérieur est fait. Mais ne soit pas déçu de pas avoir l'éclairage de pied a l'arrière ( c'est une vrai merde à changer lol ).
 

C'est celle des miroir de courtoisie qui m'ont le plus embêté!!
Toutes petites ampoules avec peu de place!! j'ai réussi à la pince plate recouvert de scotch!!

aprés toutes les autres sans problème!! me reste juste le levier eat6 a bague lumineuse
à mettre !!
Ca fais un un espace sombre sans continuité de luminosité en rapport avec la
console centrale et les commandes du nav!!
juste a tiré un + et un - et le tour est joué! ca vaut 40€ ! controlé sous peugeot box
à mon ancien taf!!!
 

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé le concept de ce sujet très intéressant et j'ai trouvé dommage qu'il n'est pas été suivi au final, en effet la plupart des liens son morts.
Je reposte donc quelques accessoires en espérant redynamiser ce topic (Je trouve même personnellement dommage qu'il ne soit pas épinglé) !

J'en posterai d'autres à l'occasion mais n'hésitez à participer ou reparticiper, comme tout est à refaire. :)

Intérieur :

- Baguettes décoratives pour les commandes au volant : Lien => 23.46€

- Garniture Chromé pour les boutons de lève-vitres : Lien => 10.66€

- Ensemble aluminium repose-pied / pédales : Lien => entre 12€ et 41€


Extérieur:

- Caches pour la bague de verrouillage des portières (je sais pas si le terme est exact) : Lien => 5.21€

- Décoration de parechoc arrière avec fausses canules d'échappement (compatibilité testée uniquement sur SW pour le moment) (merci Shark_malone1) : Lien => 81.21€

- Baguette chromée pour le parechoc avant (phase 1) : Lien => 40.45€


Divers :

- Étui de clé cuir / alliage de zinc : Lien => 9.74€

Bonjour,
Merci Erasilia pour le lien ;) je viens de recevoir les pédaliers, elle fait encore plus GT ;)
 

oups les photos
fullsizeoutput_140c.jpeg1..jpg
IMG_1269.JPG1..jpg
 



Dans 15jour barre de seuil porte + mâle! !!
Le temps que la barre de seuil de la mâle arrive de chine et laver la voiture pour la pose!!! :)
 

Salut, pour les vitres teintées, j'ai acheté un rouleau 76X300cm sur ali..press pour moins de 5 euros et j'ai fais le 3/4 arrière RAS :bounce:
Avec la technique du thermoformage ça se fait bien mais il faut prendre le temps...
 

J'avais envisager le thermo formage sur mon ancienne 306, mais pas envie de me prendre la tête! !
J'ai trouver sur EB pour 25 euro la découpe exacte porte arrière + lunette !
J'attends de voir l'été arrivé voir si le soleil pose un réel problème pour le faire!!
 

Salut tout le monde !!! J'ai une petite question, je pense avoir la réponse mais je voudrai avoir confirmation. C'est possible de monter jusqu'a 20 pouces pour les jantes sur nos belles ??

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonjour leonidas77,

Apparemment oui (235/35R20), et si tu respecte les dimensions sur cette photo
 



Si je ne trouve pas de 19 qui me plaise, je mettrai ces jantes la. Ce sont des Brock B24 ;)

203967822-w988-h542.jpg1..jpg

brock_b24_insignia.jpg


Bonne journée les amis
 

Salut tout le monde !!! J'ai une petite question, je pense avoir la réponse mais je voudrai avoir confirmation. C'est possible de monter jusqu'a 20 pouces pour les jantes sur nos belles ??

La théorie que je connais vieille de 10ans, c'est monte possible 2 taille au dessus de celle d'origine!
si tu as du 16, tu peux passé en 18!
 

Ba ça tombe bien, je suis en 18 d'origine . Bon moi il me reste toujours le seuil de coffre à monté.
Les autres modifs viendront plus tard ( vitres teinté, peintures etrier, jantes )