Accessoires 508

Ca à l'air très simple à poser quand on regarde la vidéo.
Est ce qu'on voit vraiment la différence au niveau du pare choc ?
J'ai un chien également et je me demande si c'est vraiment efficace pour éviter les petites griffures.
Après le seuil en alu, j'aime pas trop non plus, je le trouve trop voyant.
 

bonsoir le forum

un membre a-t-il testé ce seuil de coffre
http://www.accessauto4x4.com/peugeot-508-protection-seuil-coffre-abs-/19938-pro.html
le prix parait plus correct et l'aspect semble sympa.

merci de vos réponses
 

Esthétiquement discutable, surtout sur une teinte claire, mais niveau protection et pour éviter les coups de griffes de toutou, ça à l'air pô mal du tout ;)
 


Oui mais non! Mémère fait + de 30 kgs et puis à l'arrivé, elle est propre, mais pour repartir, c'est pas du tout pareil :bounce:

Bon je vais regarder pour du "sur mesure" en alu brossé! Quand j'aurais trouvé, je mettrai une petite photo

J'ai pu voir il y a quelques jours une magnifique 508 GT de moins de 6 mois avec l'option cuir Nappa noir ...

... magnifique, mais avec la banquette cuir nappa déjà totalement massacrée par un gros toutou qui a plissé et rayé le cuir, laissé trainé plein de poils et de terre, un vrai massacre !!! :cry:

La banquette semblait avoir 15 ans mini !

Comment un propriétaire, qui s'offre l'option à 1500 € pour le cuir Nappa, peut laisser faire ça et en si peu de temps !

Il pourrait à minima mettre une couverture pour protéger sa banquette !!! :pfff:
 

J'ai pu voir il y a quelques jours une magnifique 508 GT de moins de 6 mois avec l'option cuir Nappa noir ...

... magnifique, mais avec la banquette cuir nappa déjà totalement massacrée par un gros toutou qui a plissé et rayé le cuir, laissé trainé plein de poils et de terre, un vrai massacre !!! :cry:

La banquette semblait avoir 15 ans mini !

Comme un propriétaire, qui s'offre l'option à 1500 € pour le cuir Nappa, peut laisser faire ça et en si peut de temps !

Il pourrait à minima mettre une couverture pour protéger sa banquette !!! :pfff:

Dans mon cas impossible. Tout mes chiens sont toujours dans une cage de transport dans le coffre
verybig-2634-1.jpg


Sinon il y a ça aucun risque pour la voiture, mais ... je ne sais pas pourquoi j'ose pas
verybig-2337-1.jpg
 

Bonjour Invino

Je n'imagine même pas l'état du chien en cas de choc arrière.....

Quelle le type de cage que tu utilises ? On peut avoir une photo de la cage dans le coffre stp ? Tu as le même type de cage que sur la photo que tu as mise ?

Nous avons essayé notre cage dans le coffre de la 508 sw lors de son essai et nous pouvons mettre que le socle si on souhaite conserver les sièges arrières. Si nous voulons mettre le bas et le haut (ce qui est quand même mieux) il faut sacrifier les places arrières.

Alors si tu as trouvé une solution je suis preneur.

Au fait tu as quoi comme chien ? Nous avons un berger blanc suisse (berger allemand tout blanc).

Merci d'avance pour la réponse.
 

Bonjour Invino

Je n'imagine même pas l'état du chien en cas de choc arrière.....

Quelle le type de cage que tu utilises ? On peut avoir une photo de la cage dans le coffre stp ? Tu as le même type de cage que sur la photo que tu as mise ?

Nous avons essayé notre cage dans le coffre de la 508 sw lors de son essai et nous pouvons mettre que le socle si on souhaite conserver les sièges arrières. Si nous voulons mettre le bas et le haut (ce qui est quand même mieux) il faut sacrifier les places arrières.

Alors si tu as trouvé une solution je suis preneur.

Au fait tu as quoi comme chien ? Nous avons un berger blanc suisse (berger allemand tout blanc).

Merci d'avance pour la réponse.

Salut,
Comme beaucoup au départ nous avons choisi une caisse trop grande! Il faut savoir que la seul condition pour le bien être de nos animaux sont des sorties "pipi" régulières. Mieux vaut une caisse un peu petite (le chien n'est pas ballotté à chaque virages) avec des sorties.
J'ai une braque de weimard d'un peu plus de 30Kgs. Et j'ai opté pour 2 caisses.

La première une Ferplast Atlas Car 100 http://www.ferplast.com/en/shop/dogs-supplies/atlas-car-100: assez grande Dimensions:100 x 60 xh 66 cm quand je vais à la chasse. Elle à l'avantage d'être à ouverture longitudinale. Permettant de mettre des bagages entre la dite caisse et les dossiers de sièges AR. Autre avantage elle s'ouvre plus facilement et permet de laisser le cache bagage en place (non fermé il va de soit)
IMG_0793.JPG


Image vu place restante derrière le dossier
IMG_0794.JPG


la deuxième: une DogIt nettement moins pratique à mon sens, car il faut tourner la caisse pour ouvrir la porte! elle Est oblige si l'on veut mettre l'ouverture face au coffre de ddéposer l'enrouleur filet + cache bagage. Mais étant plus étroite, elle permet de mettre des bagage à côté!
IMG_0795.JPG


Quand à un fournisseur de cage je ne saurez trop de conseiller (je ne sais si je peux faire plus de pub) Morin SAhttp://www.morinfrance.com/ tu y trouveras des caisse de transport adaptable ou sur mesure pour chaque type de véhicule (attention le prix est en conséquence et a chaque changement de véhicule il n'est pas dit que la caisse prenne sa place)

J'ai fait au plus vite :)
 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et photographiées en plus !! Manque plus que le chien :)

Nous avons la 2ème cage et c'est vrai qu'à l'usage elle n'est pas forcément la plus pratique. L'avantage c'est de pouvoir garder un peu de coffre quand même.

Je ne pensais pas qu'on pouvait garder autant de place derrière les sièges avec la 1ère. Tu peux mettre deux braque dans celle-ci ?

Nous regardons pour acheter un modèle en alu avec une face épousant la forme du coffre. Mais quand on regarde le prix on va attendre d'avoir la voiture pour ne pas se louper dans la commande.
Et puis on envisage également de prendre un 2ème chien alors on va bien réfléchir pour l'achat de la cage.

Merci encore pour ta réponse.
 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et photographiées en plus !! Manque plus que le chien :)

Nous avons la 2ème cage et c'est vrai qu'à l'usage elle n'est pas forcément la plus pratique. L'avantage c'est de pouvoir garder un peu de coffre quand même.

Je ne pensais pas qu'on pouvait garder autant de place derrière les sièges avec la 1ère. Tu peux mettre deux braque dans celle-ci ?

Nous regardons pour acheter un modèle en alu avec une face épousant la forme du coffre. Mais quand on regarde le prix on va attendre d'avoir la voiture pour ne pas se louper dans la commande.
Et puis on envisage également de prendre un 2ème chien alors on va bien réfléchir pour l'achat de la cage.

Merci encore pour ta réponse.

Oui 2 braques rentrent dans la première caisse! Seul défaut, plastique du fond fragile aux chocs
 

M'est avis que tu ne cherche pas très très bien...
http://www.accessoires.peugeot.fr/L/fr-FR/508-Berline/STYLE/PERSONNALISATION-EXTERIEURE
;)
 


Je cherches des lèches vitre chromées, la finition de ma 508 en est dépourvu et Peugeot vend le lot plus de 200€, ce qui est vraiment abusé.
Quelqu'un saurait il où en trouver sans se couper un bras ?
 

j'ai une 508sw 2.0l 140 access, je voudrais savoir si les baguettes chromées des contours de vitres latérales peuvent se rajouter sur le modèle access, si oui où se les procurer et à quel prix, est ce que quelqu'un a déjà rajouter ça sur une 508?
 

autre chose, je suis actuellement en jante tôle 215/60/16, est ce que je peux mettre des jantes alu tout en gardant les pneus actuels ou dois je les changer? comment savoir quelle taille de jante alu et pneus choisir?
 

autre chose, je suis actuellement en jante tôle 215/60/16, est ce que je peux mettre des jantes alu tout en gardant les pneus actuels ou dois je les changer? comment savoir quelle taille de jante alu et pneus choisir?


Tu dois pouvoir garder tes pneus et mettre des jantes alliage 16" de la même dimension.
Mais bon la mienne était en 17 et je trouvais ça trop petit et suis passer en 19".

Suit se lien et va en page 7 tu verras qu'il existe des jantes a ta taille.
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//87/8710-615958.pdf
 

Deux photos des coques de retro :

20120814110705.jpg


20120814110636.jpg


Prochainement Tapis 3 + Tapis de coffre.

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a deja pose des coques de retro chromé ? Mais pas celle d'origine peugeot a 93€ mais les "sur coques" qui sont adhesives qui se collent sur la coque d'origine ?

Savoir si le rendu ne fait pas trop "truc ajouté"