Accessoires 508

Voili-voilà...

9459 L6

PLATEAU DE FOND DE COFFRE AMOVIBLE ET COULISSANT

NB : Afin de ne pas abîmer la moquette d’origine et de permettre une fixation efficace du plateau coulissant, il est conseillé d’utiliser un tapis accessoire en moquette aiguillettée. Ne pas positionner le plateau prés du seuil de coffre, respecter les préconisations de la notice de montage.

Incompatible avec les versions véhicules HYBRIDES.

bac coffre 508.jpg



Description

Plateau amovible et coulissant permettant de charger et de décharger des marchandises dans le fond du coffre sans difficulté d’accès.

Caractéristiques techniques

Le plateau est recouvert de moquette aiguilletée, monté sur roulettes, équipé de 2 rails en aluminium pour coulissement et rapprochement des marchandises au bord du seuil de coffre.

Poignée de préhension fixée sur le plateau pour l’approcher aisément du seuil de coffre.
Dimensions : 824 mm x 533 mm x 33 mm.
Poids net : 8,125 Kgs.
Fixation : Par 3 bandes velcro sur la moquette d’origine du coffre.
Compatible "HIFI SYSTEM".
Compatible avec les crochets d’arrimage.
Charge maximum admissible : 50 Kgs.
Longueur du plateau déployé : 9700 mm.

Arguments commerciaux

Met à disposition plus aisément les marchandises de fond de coffre vers l’ouverture du coffre et facilite le déchargement.
Optimise l’occupation du coffre.
S’intègre parfaitement au style du véhicule.
Montage et démontage aisé sans outil.
Produit de haute qualité.
Spécifique au véhicule.

Produits complémentaires

9414 EE : CALES DE COFFRE THERMOFORMEES
 

Voili-voilà...

9459 L6

PLATEAU DE FOND DE COFFRE AMOVIBLE ET COULISSANT

NB : Afin de ne pas abîmer la moquette d’origine et de permettre une fixation efficace du plateau coulissant, il est conseillé d’utiliser un tapis accessoire en moquette aiguillettée. Ne pas positionner le plateau prés du seuil de coffre, respecter les préconisations de la notice de montage.

Incompatible avec les versions véhicules HYBRIDES.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/bac coffre 508.jpg


Description

Plateau amovible et coulissant permettant de charger et de décharger des marchandises dans le fond du coffre sans difficulté d’accès.

Caractéristiques techniques

Le plateau est recouvert de moquette aiguilletée, monté sur roulettes, équipé de 2 rails en aluminium pour coulissement et rapprochement des marchandises au bord du seuil de coffre.

Poignée de préhension fixée sur le plateau pour l’approcher aisément du seuil de coffre.
Dimensions : 824 mm x 533 mm x 33 mm.
Poids net : 8,125 Kgs.
Fixation : Par 3 bandes velcro sur la moquette d’origine du coffre.
Compatible "HIFI SYSTEM".
Compatible avec les crochets d’arrimage.
Charge maximum admissible : 50 Kgs.
Longueur du plateau déployé : 9700 mm.

Arguments commerciaux

Met à disposition plus aisément les marchandises de fond de coffre vers l’ouverture du coffre et facilite le déchargement.
Optimise l’occupation du coffre.
S’intègre parfaitement au style du véhicule.
Montage et démontage aisé sans outil.
Produit de haute qualité.
Spécifique au véhicule.

Produits complémentaires

9414 EE : CALES DE COFFRE THERMOFORMEES

Merci beaucoup. Je vais étudier la question.
 




Ah les c... !

Y'a pas à dire, la doc est relue chez Peugeot !

A ce propos, cela fait des mois que je me demande comment l'écart de poids entre la 508 163BVA et la 508 GT peut être de 20kg en berline et de 120kg en SW ? (cf. la doct officielle "TARIFS, ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES")
Si quelqu'un a une idée ...
 

La 163 BVA est un modele Feline, mieux equipé que la GT, ça explique peut etre la faible diference de poid... :coucou:
 

Oui, mais ce qui me parait le plus curieux, c'est que la différence de poids n'est pas la même en berline et en SW alors que les différences techniques et d'équipement sont a priori identiques. :ange:

De toute façon, la documentation a disparu depuis le relookage du site Peugeot... :pfff: :pfff: :pfff:
A moins que ce ne soit moi qui n'y retrouve pas mes petits.

Comme ça, on est tranquilles : plus de doct, donc plus d'erreurs. :eek:

A+
 

Je pense que ce nouveau site Peugeot par ailleurs très bien présente doit encore avoir des pièces a ajouter.. !
Je vais faire installer un attelage, sur le nouveau site il y a les photos des différents modèles, mais pas le faisceau.. !
Je pense faire mettre le RDSO, car c’est pour une utilisions marginale, pour une simple remorque.
J’ai aussi eu l’agréable surprise de retrouver le Numéro VIN de ma voiture et le jour du début de la garantie sur My Peugeot, (ce qui doit être normal je présume)
 

Ca y est !...
La doc est revenue en ligne. :bounce:

Mais les chiffres de poids sont toujours curieux. :heink:

:coucou:
 

Bonjour à tous, j'aurais souhaité un avis concernant des accessoires que j'envisage d'acheter.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience (utilité, facilité de pose/dépose) à faire partager pour une 508 BERLINE Allure noire:

1. le bac de coffre ?

2. les tapis 3D ou dits "en forme"

3. la protection de seuil de coffre (quelle référence ?? y-a-t-il le choix de la couleur, de la matière ?)

4. les protections de seuil pour les portières.

5. les stores pour lunette et vitres arrières.

D'avance merci ! Des photos seraient appréciées, surtout pour la protection de seuil du coffre !
 

Retour d'expérience sur les barres de toit THULE que j'ai acheté pour mon SW.

Le kit comprend ces pièces:
Thule Rapid System 753 (pied de fixation)
Thule Square Bar 761 (barres acier)
Kit 4018 Fixpoint XT (spécifique au 508 sw)

Le kit s'adapte sur les barres chromées du toit.

Il ne laisse pas de trace ou de marque sur les éléments de toit. :sol:

J'ai du transporté deux canoés sur ces barres le weekend dernier sur 300kms (avec support berceau adapté fait maison (désolé pas de photo :pfff: )

L'installation est très facile et le démontage aussi. Je recommande vivement surtout qu'elles peuvent être adaptés à d'autres modèles avec un autre kit de fixation Thule ce qui est la raison pour laquelle que je n'ai pas prix les barres de toit chez Peugeot. L'autre raison est que je voulais des barres acier car mes supports canoés avaient été réalisés pour des barres rectangle en acier pas des barres Alu profilées.

Prix du kit acheté sur le net (vendeur pro allemand sur site d'enchère): 150 euros livraison comprise.

Prochaine étape: achat porte ski, mais pas pour tout de suite :) , attendons la neige... :bounce:
 


En parlant accessoire, si je peux me permettre une question, je vais avoir une ALLURE, sans affichage tête haute ;-(((
Est-ce que ça peut se monter en "accessoire" (j'ai bien peur que non !) ?
 

Une Allure sans ATH? Ca existe?
Tu m'as foutu le doute et du coup je suis allé vérifer pour celle que je reçois lundi. En France Allure = ATH... Ouf...

A mon humble avis, impossible à rajouter...
 

Jusqu'en fin d'année dernière, Allure c'était sans ATH... donc il peut s'agir d'un modèle en stock (mais du coup en principe payé moins cher).
 

juillet 2011... ;-((((((((((
Une occasion récente (SW ALLURE THP) avec moins de 6000 km, payée 21 k€ ^^ Alors ok, bon prix mais venant d'une 3008, j'étais devenu accro à l'ATH lol
 

Bjr

Vu quelle est noir elle a peut être un intérieur beige comme la mienne.
Sans hésitation se précipiter pour acheter des tapis 3D noirs ... beige super joli mais trop salissant!! En plus les tapis noirs sur le capitonnage beige ne détonne pas trop
 

Quelqu'un a déjà acheté des accessoires sur le site peugeot accessoires ? Ou avez-vous un meilleur plan pour les acheter?
 

Bonjour à tous, j'aurais souhaité un avis concernant des accessoires que j'envisage d'acheter.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience (utilité, facilité de pose/dépose) à faire partager pour une 508 BERLINE Allure noire:

1. le bac de coffre ?

2. les tapis 3D ou dits "en forme"

3. la protection de seuil de coffre (quelle référence ?? y-a-t-il le choix de la couleur, de la matière ?)

4. les protections de seuil pour les portières.

5. les stores pour lunette et vitres arrières.

D'avance merci ! Des photos seraient appréciées, surtout pour la protection de seuil du coffre !

Salut pour le store, il se monte facilement, et occulte suffisamment la lunette arrière.
Les par-soleil des vitres arrière sont top, il se glisse entre la baguette de porte et la vitre et cache bien toute la vitre. On ne voit pas grand chose de dehors.
Pour les tapis j'ai pris ceux en caoutchouc marqué 508 pour un nettoyage plus simple et une duré de vie plus longue (avec les enfants)
Les protections de seuil je les ai pris, pour moi c'est plus pour le look.
La protection de seuil de coffre par contre est une vrai galère. Autocollant transparent très dur à poser sans qu'il reste des bulles et un rendu moyen. il aurait du le faire sous différente couleur de voiture et opaque. ( si moche que je l'ai décollé)

voila si ça peux t'aider. :pt1cable:
 

Pour le seuil de coffre, il est en inox. Il s’agit d’un accessoire pioche dans la 508 RXH. La réf Peugeot est 1608385980
J'ai commande le bac de coffre chez GJK_styling, (livre de Pologne) il est meilleur marche que celui de Peugeot, mais de qualité inférieure.
En ce qui concerne les tapis de sol, j’ai commande chez Meovia.com, J’ai ajoute un tapis en caoutchouc par-dessus pour faciliter le nettoyage.
;)
 

Pour le seuil de coffre, il est en inox. Il s’agit d’un accessoire pioche dans la 508 RXH. La réf Peugeot est 1608385980
J'ai commande le bac de coffre chez GJK_styling, (livre de Pologne) il est meilleur marche que celui de Peugeot, mais de qualité inférieure.
En ce qui concerne les tapis de sol, j’ai commande chez Meovia.com, J’ai ajoute un tapis en caoutchouc par-dessus pour faciliter le nettoyage.
;)

Le seuil de coffre en inox c'est uniquement pour les SW mon bon Gessien.... :pt1cable:
Cordialement. ;)
 

Le seuil de coffre en inox c'est uniquement pour les SW mon bon Gessien.... :pt1cable:
Cordialement. ;)
Merci mon brave JPC de me recadrer.. ! ;)
A propos, je descends ma 508 à Menton du 16 au 23, je viens de réserver le soleil a l’instant..!
:sol:
 

Merci mon brave JPC de me recadrer.. ! ;)
A propos, je descends ma 508 à Menton du 16 au 23, je viens de réserver le soleil a l’instant..!
:sol:

Tu as bien fait ! je viens de regarder la météo et ils annoncent du grand beau ! ;)
Quand à moi, je parts en Corse (en moto) du 14 au 22 juin.
bronzeur.gif

Nous ne nous verrons donc pô..... :cry: :cry: :cry:
 

Ce post va me servir, j'hésitais aussi concernant le tapis de coffre et les stores latéraux et lunette arrière.

Je vais essayer de passer du coté de ma concession voir si il y a une remise possible.

Je vous tiens au courant et photo par la suite.
 

bonsoir G2, suite à tes conseils j'ai pris rendez vous chez ton ami pour la révision des 30 000 km et l'installation des coques de rétros.
Grâce à toi il a déjà gagné 2 clients de mon coté.
J'ai des amis qui étaient très déçu du C.C. près de chez moi, suite à ce que tu m'as dit je les ai envoyé à la Feltiere et ils en sont revenus conquis...
Maintenant c'est à mon tour!!!!!! LOL!!!!!
 

Salut,

Pour info, j'ai commandé un tapis de coffre tiers sur ebay pour ma SW. La matière souple est très solide, très épaisse et facilement lavable. J'ai payé ca à peine 28€ et ca m'a été envoyé par UPS depuis la Pologne.

http://www.ebay.fr/itm/110711036492?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Franchement la qualité est excellente, j'ai plus peur de balancer les poubelles ou des objets contendants dans le coffre.

Question : savez vous s'il existe déjà chez peugeot des pastilles de couleur metal pour reprendre les rayures ?

G2 : t'as pas trop galéré avec le coffre en plastique pour retirer les logos ? j'ai enlevé la peinture :/

Dis-moi Popal est ce que ce bac épouse parfaitement les formes du coffre de ta SW et est ce que la matière plastique n'est pas trop glissante afin que les objets posés dessus ne se "balladent pas".
 

Content que tout le monde soit satisfait. Mais c'est logique : si les gens sont contents, ce n'est pas sans raison...

Sinon, je fusionne ce sujet avec l'autre traitant déjà des accessoires 508.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par G2
  • Accessoires