Accessoires 508

Concernant les poignées, je pense qu'elles auront le droit au collage d'un film en finition alu brossé.
J'ai jeté un oeil sur le site de Hexis mais je n'ai pas trouvé le tarif pour le film qui m'intéresserait.
Une caméra de recul me ferait aussi bien plaisir...
 

Je viens juste de voir la description de ta voiture bikoon, intérieur beige Ariès.
C'est très joli comme cuir mais c'est vrai que les décors fournis avec cette couleur de cuir ne sont pas très jolis, en tout cas, ils me déplaisaient pas mal.
 

Concernant les poignées, je pense qu'elles auront le droit au collage d'un film en finition alu brossé.
J'ai jeté un oeil sur le site de Hexis mais je n'ai pas trouvé le tarif pour le film qui m'intéresserait.
Une caméra de recul me ferait aussi bien plaisir...
Demande à Manon sur le topic Hexis, elle va te répondre, elle est revenue et m'a envoyé un mail puis un MP pour me le dire ;)
 

Je viens juste de voir la description de ta voiture bikoon, intérieur beige Ariès.
C'est très joli comme cuir mais c'est vrai que les décors fournis avec cette couleur de cuir ne sont pas très jolis, en tout cas, ils me déplaisaient pas mal.
Pour le moins...
Je suis aussi preneur des tuyaux Hexis pour les poignées noires façon Dark Vador :eek:

A plus
 

Bonjour

J'étais hier de passage à la boutique Peugeot des Champs Elysées... Voici le petit accessoire à 2 € que je me suis offert ;)
508 porte cle.jpg
 



Exact, pour moi plus de porte cléf, évite les trous et ne déforme pas les poches de pantalon/veste.
 



J'ai mis la clé de ma 508 dans une chaussette, elle est trop belle pour être rayée. :love:
Bien vu.. !
Comme il suffit d’avoir la clef sur toi pour demarrer la voiture, tu n’es même pas oblige d’enlever tes chaussures pour ouvrir la chaussette et prendre la clef.. !
:ange:
 


Bon ça y est ! Grâce aux précieux conseils de Fabu74 (merci :) ) j'ai installé mon kit décoration alu sans problème !
Bon, je n'en menais pas large en arrivant près du tableau de bord un tournevis à la main :heink: , mais tout s'est bien passé, et le rendu est top !! :love: :love:

Bikoon
 

Hello bikoon,

Bravo, tu as surmonté tes craintes et à priori fait du bon travail vu que tu es content. :chinois:
Par contre, on voudrait bien des photos car je n'ai encore jamais vu le cuir beige Ariès que j'adore avec les décors en alu brossé. :coucou:
 

Hello bikoon,

Bravo, tu as surmonté tes craintes et à priori fait du bon travail vu que tu es content. :chinois:
Par contre, on voudrait bien des photos car je n'ai encore jamais vu le cuir beige Ariès que j'adore avec les décors en alu brossé. :coucou:

ça marche ! je vais scruter le ciel ce week-end, et à la première éclaircie, je shoote le tableau de bord :D
 

Bon, pas vraiment de rayon de soleil, mais du temps qui n'était pas prévu, alors voici les photos promises :

Décoration d'origine :
DSC01234.jpg


Décoration alu brossé :
DSC01382.jpg


DSC01383.jpg


Bonne fin de journée
 


Quelle bel intérieur bikoon. :chinois: Et en plus, ça a l'air très bien posé. :coucou:
J'ai noté les tapis foncés... :heink:
 


Merci à vous ! :)

J'adore cet intérieur clair, et c'est vrai que jusqu'à présent avec le bandeau foncé à motifs douteux l'ensemble manquait d'harmonie. Maintenant je trouve que c'est à la fois harmonieux et classe :love:

Fabu74 : effectivement, j'ai longuement hésité sachant que les 3D beige n'existent pas, on va dire qu'elle s'est parée de son habit hivernal anti vilaines taches (surtout avec 2 schtroumpfs à l'arrière... :sarcastic: )

Bon devant ce plébiscite :D , je vous en met une petite autre, où on voit mieux les parties basses.

DSC01381.jpg
 

@bikoon, bravo à toi, c’est très beau ; c’est la grande classe.. ! :sol:
En plus, tu as une très bonne technique photo
:love:
 

Merci à vous ! :)

J'adore cet intérieur clair, et c'est vrai que jusqu'à présent avec le bandeau foncé à motifs douteux l'ensemble manquait d'harmonie. Maintenant je trouve que c'est à la fois harmonieux et classe :love:

Fabu74 : effectivement, j'ai longuement hésité sachant que les 3D beige n'existent pas, on va dire qu'elle s'est parée de son habit hivernal anti vilaines taches (surtout avec 2 schtroumpfs à l'arrière... :sarcastic: )

Bon devant ce plébiscite :D , je vous en met une petite autre, où on voit mieux les parties basses.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55576/DSC01381.jpg

Bravo, très joli!
Tu ne penses pas que pour que ce soit le comble il te manquent encore les éléments des portes...?

Il falait démonter ces élements?


Moi j'ai trouvé déjà ce genre d'autocollant mais en "faux bois", qui me plait le mieux avec le beige.
 

Tu ne penses pas que pour que ce soit le comble il te manquent encore les éléments des portes...?

Pas d'inserts alu au niveau des portes, même sur GT. Uniquement le laqué noir.
 


ayant commande ma 508 ce soir meme , je me suis fais offrir les coques chrome, j ai commandé les stores arrieres et lateraux ainsi que les 4 bavettes de roue.