Accessoires 508



tu as enlevé le film à cause de la tache ou parce que le film ne te convient pas finalement? S'il n'y avait pas eu cette tache, l'aurais-tu laissé?
 

Ma voiture est blanc nacré, la tâche blanche ne se verrait pas bcp... ;)
 

tu as enlevé le film à cause de la tache ou parce que le film ne te convient pas finalement? S'il n'y avait pas eu cette tache, l'aurais-tu laissé?

Le film est parfait (invisible) mais la tache blanche sur le brun, on voit que ça !
 

C'est bon je l'ai commandée. Je vous tiens au courant mais si c'est comme sur mon VTT, la pose est vraiment facile.

Une petite question : est-ce la protection de coffre 508 berline que tu as commandé ? car je ne trouve pas l'équivalent SW sur le site ?
Peut-être sont-ce les mêmes ?
Merci pour le retour.
 



Merci
je suis surtout interessé pour une berline par
seuils de portes
tapis coffre
protection seuil de coffre
seuils de porte 41 euros
tapis 33euros
protection 30euros
rajouter 19.6 pour cent de tva

j'espère que cela vous aidera
 

Le film est parfait (invisible) mais la tache blanche sur le brun, on voit que ça !

J'ai eu des nouvelles de clearprotect, ils s'excusent pour le défaut et me renvoient dans la semaine une autre protection. Je vous tiens au courant dès la pose effectuée.
 

Bonjour,
Je viens d'acheter le bac de coffre pour ma berline. Je suis déçu par la piètre qualité de la matière. Cela ressemble à la matière utilisée pour fabriquer les barquettes de viandes de supermarché mais en souple. D'une densité très faible ce bac ne résistera pas longtemps.
Rien à voir avec le bac de coffre pour RCZ qui lui est caoutchouté. Le prix n'est pas le même 29,26€ HT pour la 508 et 50,17€ HT pour RCZ.
 

Je suis d'accord.

Cela dit, le bac de coffre de la 407 sw est rigide et s'insère très bien au niveau dimensions dans la 508 berline...
Il coûte à peu près la même chose que celui du RCZ.
 

Bonjour,
Je viens d'acheter le bac de coffre pour ma berline. Je suis déçu par la piètre qualité de la matière. Cela ressemble à la matière utilisée pour fabriquer les barquettes de viandes de supermarché mais en souple. D'une densité très faible ce bac ne résistera pas longtemps.
Rien à voir avec le bac de coffre pour RCZ qui lui est caoutchouté. Le prix n'est pas le même 29,26€ HT pour la 508 et 50,17€ HT pour RCZ.

29,26€ HT?
Chez mon CC il est à 60€ TTC pour la SW.
N'y aurait-il pas 2 types de bac de coffre?

Cordialement.
Pam44
 

oui 2 tarifs selon berline ou SW:

Voici les tarifs TTC:
seuils de porte carbone, alu brossé ou alu fumé: 49 €
seuil de coffre transparent pour berline:24.50 €
seuil de coffre alu SW: 69 €
kit de protection PC av et ar berline: 59 €
kit de protection PC Av et ar SW: 19 €
Surtapis de coffre reversible berline 39 €
surtapis de coffre réversible SW 45 €
filet de coffre 27 €
plateau coulissant SW 190 €
plancher compartimentable SW 330 €
bac de coffre SW 60 €
bac de coffre compartimentable berline et SW 98 €
bac de coffre souple berline 35 €
coque de rétro chromée 89 €
housse de protection véhicule 201 €
jeux de tapis caoutchouc 54 €
jeux de tapis moquette 35 €
jeux de tapis velours 59 €
jeux de tapis 3d 77 €
jante 18 pouces style 07: 359 €
jante 18 pouces style 10: 463 €
cabochon de jante: 7.25 €
kit décoration 4 pièces TDB alu brossé: 580 €
store arrière berline 74 €
store arrière SW 62 €
barres de toit berline 160 €
barres de toit SW 208 €
attelage col de cygne SW sans faisceau 220 €
attelage RDSO berline ou SW sans faisceau 370 €
attelage escamotable berline ou SW sans faisceau 720 €
faisceau 195 €
becquet berline 169 €
housses sièges classic sans trappe à ski 190 €
housses sièges classic avec trappe à ski 210 €
housses de sièges premium sans trappe à ski 210 €
housses de sièges premium avec trappe à ski 230 €
 


Quelques photos du bandeau de protection de coffre pour SW...

Sans bandeau :

AR 508 ss bandeau 1.jpg


AR 508 ss bandeau 2.jpg




Avec :

AR 508 avec bandeau 1.jpg


AR 508 avec bandeau 2.jpg


Je ne sais pas encore si je le mets, comme ça ou peint ou si je le revends...

Amic

G2
 


Gerald, les plaques de ton ami Cedric n'ont pas l'air top au niveau rendu. :confused:

Il n'a pas de modele plexi ?

(comme je sais qu'il a un compte ici, il pourra repondre lui meme)
 

Quelques photos du bandeau de protection de coffre pour SW...


Je ne sais pas encore si je le mets, comme ça ou peint ou si je le revends...

Amic

G2

Merci pour ces photos.
Perso je trouve ce bandeau un peu trop voyant.
Le bandeau transparent de Clear protect mentionné dans un post plus haut ne serait il pas plus discret tout en étant efficace?

Pam44
 

je trouve le bandeau moche, il aurait pas pu le faire alu ou chromé comme les seuils de porte ? là ça fait platoc et de mauvais gout pour moi sur une bagnole aussi classe. à ta place je la peindrai ;)
 



Salut,

Pour info, j'ai commandé un tapis de coffre tiers sur ebay pour ma SW. La matière souple est très solide, très épaisse et facilement lavable. J'ai payé ca à peine 28€ et ca m'a été envoyé par UPS depuis la Pologne.

http://www.ebay.fr/itm/110711036492?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Franchement la qualité est excellente, j'ai plus peur de balancer les poubelles ou des objets contendants dans le coffre.

Question : savez vous s'il existe déjà chez peugeot des pastilles de couleur metal pour reprendre les rayures ?

G2 : t'as pas trop galéré avec le coffre en plastique pour retirer les logos ? j'ai enlevé la peinture :/
 


G2 : t'as pas trop galéré avec le coffre en plastique pour retirer les logos ? j'ai enlevé la peinture :/

Ce n'est pas volontaire, le retrait :D

Le PC AR a été changé 48 h après réception de la voiture suite à une petite mésaventure que mon père a rencontré avec ma 508 :whistle: . Du coup, peinture du PC et retouche du volet de coffre qui avait été très légèrement rayé.

C'est le carrossier qui a retiré les logos pour refaire la peinture... Mais il y a une ou deux microbulles dans la peinture. Du coup, elle repasse en carrosserie courant septembre pour reprise des défauts.

Les logos seront (peut-être, je ne sais pas encore) remis à ce moment là...
 

G2 : un conseil : ne les remets pas, la voiture est bien plus classe sans :)

Spooner : vois mon aventure sur http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Divers/retrait-logos-sw-sujet_71_1.htm

En 2 mots : seche cheveux fait -> peinture accrochée, allage chez le copain garagiste peugeot plus expérimenté -> peinture accrochée (moins, certe) mais quand meme. Cette partie est en plastique souple et pas en tole.

Je dois donc refaire une peinture là dessus. G2 ca t'a couté cb sans indiscretion ? Normalement ca se déclipse non ? Donc theoriquement pas besoin de laisser la voiture la bas
 

Sais pas... Assurance de la partie adverse !

A la louche, PC neuf + peinture + MO = ± 1000 euros je crois
 

Hello G2,

Je ne savais pas que tu avais gardé cette protection.
Perso, soit je l'aurais peint en brun guaranja, soit de couleur chrome comme les sorties d'échappements.
 

Je me tâte. De ttes façons, je ne ferai rien avant que la reprise de peinture ne soit faite. Soit j'en profite pour faire peindre la protection... Qui devient alors aussi fragile que le PC et perd son intérêt du coup, soit je laisse comme ça, soit je pose un film alu brossé sur ladite protection (cf Hexis dans la section partenariat), soit je pose un film transparent (le plus probable) directement sur le PC.

Y'a de toutes manières pas d'urgence...
 

Je me tâte. De ttes façons, je ne ferai rien avant que la reprise de peinture ne soit faite. Soit j'en profite pour faire peindre la protection... Qui devient alors aussi fragile que le PC et perd son intérêt du coup, soit je laisse comme ça, soit je pose un film alu brossé sur ladite protection (cf Hexis dans la section partenariat), soit je pose un film transparent (le plus probable) directement sur le PC.

Y'a de toutes manières pas d'urgence...

un film en alu brossé ou carbone argent serait pour moi la meilleure solution et un film sera bien plus résistant que la peinture au rayures :)