Accessoires 508

Bonjour,
Je voudrai savoir s'il était possible d'acheter le bas des contours de vitres chromés ( sur Business pack ils ne sont pas mis) et combien cela peut-il coûter?

D'avance merci
 

Et voilà...

Portes AV (repère 6):

Porte AV.jpg


Portes AR (repère 7):

Porte AR.jpg


Références et prix...

Prix.jpg
 




Bonjour

Je souhaiterais commander le tapis réversible pour la 508 berline. Quelqu'un peut me dire sil il épouse parfaitement tous les recoins du coffre?
Merci de votre réponse
 

voici quelques photos faites à la va vite avec mon téléphone.
Fond du coffre : nickel
IMAG0091.jpg


la petite encoche pour epouser l'excroissance
IMAG0092.jpg


les "trous"

IMAG0093.jpg


Seules les deux "trous" situés sur les cotés ne sont pas couverts

Bruno
 



quelqu'un aurait-il aussi une photo pour voir le rendu du sticker de protection du seuil de coffre?

Je viens de recevoir le mien (de chez clear protect) en échange du premier défectueux (marque blanche). Je fais ça ce w&e et vous met des photos.
 



Est-ce que si je commande un becquet en même temps que la voiture ils peuvent me l'installer et le peindre au montage;si je suis obligé d'attendre la livraison combien faut-il compter de temps et d'argent pour la peinture et la MO?Merci d'avance...
 

Je m'y met demain car pas eu le tps depuis la livraison.

Pour ma part, j'ai acheté ce film pour 508 SW... je viens de le recevoir et je l'ai présenté "pour voir" sans le décoller sur mon Pare chocs... et bien cela ne va pas du tout, cela déborde à certains endroits, il manque du film à d'autres.... bref, ce film n'est pas adapté à ma 508 SW... Je suppose qu'il est pour un autre modèle d'auto.. même si cela est marqué "508 SW" sur l'emballage....:(

Je viens de porter réclamation par courriel... :sarcastic:
 

Pour ma part, j'ai acheté ce film pour 508 SW... je viens de le recevoir et je l'ai présenté "pour voir" sans le décoller sur mon Pare chocs... et bien cela ne va pas du tout, cela déborde à certains endroits, il manque du film à d'autres.... bref, ce film n'est pas adapté à ma 508 SW... Je suppose qu'il est pour un autre modèle d'auto.. même si cela est marqué "508 SW" sur l'emballage....:(

Je viens de porter réclamation par courriel... :sarcastic:

Pour ma part, je viens de la poser et aucun soucis, les dimensions sont bonnes et il est carrément invisible (j'ai testé avec un copain il a mis du temps avant de le voir). J'ai laissé 10 mm de retour sur le pare-choc.
 

Est-ce que si je commande un becquet en même temps que la voiture ils peuvent me l'installer et le peindre au montage;si je suis obligé d'attendre la livraison combien faut-il compter de temps et d'argent pour la peinture et la MO?Merci d'avance...

c'est de l'accessoire, il faudra attendre la livraison de la voiture
la pose est tres simple donc ca ne devrait pas de couter tres cher en pose , pour la peinture ca depend des garages
 


Merci.J'ai commandé la voiture,le becquet,le fond de coffre et les écrous antivol.Tout sera installé dès reception par mon cc.
;)
 





Pour ma part, j'ai acheté ce film pour 508 SW... je viens de le recevoir et je l'ai présenté "pour voir" sans le décoller sur mon Pare chocs... et bien cela ne va pas du tout, cela déborde à certains endroits, il manque du film à d'autres.... bref, ce film n'est pas adapté à ma 508 SW... Je suppose qu'il est pour un autre modèle d'auto.. même si cela est marqué "508 SW" sur l'emballage....:(

Je viens de porter réclamation par courriel... :sarcastic:

Voici mon témoignage:

Suite à ma réclamation, je n'ai eu aucun retour de leur part. 15 jours après, je relance de nouveau en étant plus ferme et en envoyant quelques photos pour argumenter. Réponse de ClearProtect: Il s'excuse pour l'erreur et réalise une nouvelle fabrication dans la semaine.
Après envoi d'un nouveau film à leurs frais, je le présente sur mon pare chocs: la forme désormais correspond, mais n'est pas suffisamment incurvé pour que je puisse le poser sans découpe. :( J'ai du jouer du ciseau afin d'enlever ce que j'avais en trop...Ainsi découpé, j'ai pu le poser sans souci. Malheureusement, il me manque un petit cm de film sur la partie centrale extérieure pour que la partie plane de mon pare chocs soit totalement protégé.... Tans pis, c'est mieux que rien... :heink: mais je ne suis pas pleinement satisfait.... :(

Par contre, le film se pose sans souci si l'on suit le mode d'emploi et le film semble vraiment résistant

Donc pour résumer:
qualité du film: +++
qualité de fabrication: +
respect des cotes, du sur-mesure: -
contact avec la société: -/+
 

Je suis en pleine recherche des accessoires pour ma future 508 SW.. :whistle:
Quelqu’un de notre "honorable" assistance pourrait'il me confirmer que la forme et les dimensions des tapis de sol AV et AR sont identiques sur Berline et SW.. ?
:)
 

pour ma 508 SW intérieur beige, j'ai acheté le bac de coffre : très pratique si on transporte des trucs qui pourraient couler. Il y a des découpe à faire aux ciseaux pour les anneaux de fixation du fond du coffre. Bien pour pouvoir utiliser le filet.
J'ai commandé les tapis 3D : ils sont lavables, c'est important à la campagne, mais ils sont gris, pas beige. Tous le monde me dit que c'est pas grave. On verra.
Maintenant je me pose des questions pour les housses : j'ai peur de me faire avoir comme pour les tapis. Comment être sûr qu'elles seront bien beiges !
 

des tapis gris c'est moins salissant que le beige :)
pour ma 508 SW intérieur beige, j'ai acheté le bac de coffre : très pratique si on transporte des trucs qui pourraient couler. Il y a des découpe à faire aux ciseaux pour les anneaux de fixation du fond du coffre. Bien pour pouvoir utiliser le filet.
J'ai commandé les tapis 3D : ils sont lavables, c'est important à la campagne, mais ils sont gris, pas beige. Tous le monde me dit que c'est pas grave. On verra.
Maintenant je me pose des questions pour les housses : j'ai peur de me faire avoir comme pour les tapis. Comment être sûr qu'elles seront bien beiges !
 

Ça c'est pas vrai, un interieur clair laisse voir les taches, qui sont nettoyables car visibles.

Un interieur noir laisse voir les taches claires et les poussieres et est beaucoup plus difficile a maintenir propre.

Bon c'est vrai que le gris est entre les deux...

:coucou:
 

Bonour à tous,
j'envisage très sérieusement de me faire un petit cadeau de noël avec le kit décoration alu brossé parce que je n'arrive décidément pas à me faire à la couleur d'origine :heink: .
Au début de ce fil, Djengo42 a semblé le changer facilement ; mais n'étant pas bricoleur pour un sou, est-ce que certains d'entre vous l'ont posé eux-mêmes, et avec quelle difficulité ou facilité ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience :)
 

Hello bikoon,

Je l'ai fait aussi et oui ça se pose assez bien tout seul.
Ca coûte un peu cher mais le rendu est pas mal du tout.
Il y aurait aussi la possibilité de poser des films en finition alu brossé pour moins cher je pense.
Le jour où tu veux le faire, je peux sûrement t'expliquer par téléphone comment faire.
 

Hello bikoon,

Je l'ai fait aussi et oui ça se pose assez bien tout seul.
Ca coûte un peu cher mais le rendu est pas mal du tout.
Il y aurait aussi la possibilité de poser des films en finition alu brossé pour moins cher je pense.
Le jour où tu veux le faire, je peux sûrement t'expliquer par téléphone comment faire.

Merci pour la proposition, c'est très sympa !
Et ça risque d'être très bientôt, car j'ai craqué, le kit est commandé depuis cet après-midi :whistle:
Je te tiens au courant :)

Et au fait, tu as trouvé une solution pour garnir les (vilaines) poignées de porte intérieures ?

Bonne fin de journée