Accessoires 508

un petit tuyau pour certains:
j'avais cet accessoire bac de coffre dans ma 407 SW. Les dimensions sont parfaites pour le coffre de la 508 berline...
 

bon ça y est bac installé et ecrous aussi. Nikel

par contre question quel a été le cout de l'option pour l'attelage pour ce qui l'ont pris à la commande et ce après. Par ce que je me suis renseigné et c'est ... comment dire....pas donné du tout et vu le barême de temps donnée j'ose pas imaginé ce qu'ils doivent faire (5h10 de boulot !!!!)
 


ben disons que je voulais un retour réel des driver concernés. A part le prix catalogue de l'accessoire, ça ne donne en rien le prix réellement constaté car mon vendeur m'a informé que cela n'était jamais monté en usine et que c'était la concession qui s'occupait du boulot. Il aurait été intéressant de connaitre la fourchette de prix car si cela reste dans ce que l'on m'a annoncé (prix remisé sur les pièces !!!) ils vont avoir du mal à en vendre (enfin concernant mon cas)
 

C'est bien ce que je te dis, je ne sais plus dans quel post mais tu as déjà l'info et le retour d'autres drivers.
 


va sur ce post, je crois que tu trouvera ton info : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/tour-sujet_77_1.htm#t7875
A+
 


moi je dis exigez le bac de coffre pour les SW !!!!! c'est trop bien !!!! on l'enleve, on le secoue (ou un coup de jet d'eau) et c'est reparti ;)
 

Nouvel accessoire dans ma 508: les cales de coffre ! :D
Elles s'accrochent très fortement sur le tapis de coffre Peugeot vendu aussi en accessoire, sans l'abîmer.
Cales 1.jpg

Cales 2.jpg


Un exemple sur ce que je trouvais sous la main :D, mais cela fonctionne aussi avec des objets plus lourds comme les packs d'eau ! :lol:
Cales 3 exemple.jpg
 



forcement, ça marche moins bien avec le bac de coffre :)
Comment faire pour avoir les 2?
 


Pour ceux qui aiment rouler avec la vitre entre-ouverte sans pour autant devoir mettre un ciré, voila les déflecteurs :

deflecteur.jpg
 



J'avais commandé la protection de seuil de coffre pour pare-choc AR "finition alu" pour SW... On l'a déballé avec mon CC... Et remballé aussitôt.

Plus moche que ça, on ne peut pas. Plastoque, mal fini... peinture grise (Alu ????) avec des grosses rainures. Bref, ça fait marchepied de Boxer (ou d'estafette Renault 1960).

A déconseiller... Surtout que ça vaut la bagatelle de ± 70 €
 

J'avais commandé la protection de seuil de coffre pour pare-choc AR "finition alu" pour SW... On l'a déballé avec mon CC... Et remballé aussitôt.

Plus moche que ça, on ne peut pas. Plastoque, mal fini... peinture grise (Alu ????) avec des grosses rainures. Bref, ça fait marchepied de Boxer (ou d'estafette Renault 1960).

A déconseiller... Surtout que ça vaut la bagatelle de ± 70 €
Merci de nous faire partager ton avis! :) en effet j étais intéressé par cet accessoire, mais n'ayant trouvé aucune photo du produit,j'ai pas oser le commander, surtout que chez mon concessionnaire, on paie à la commande pour ce type de produit. Donc pas de changement d'avis possible. Je vais donc économise 70 euros ! :D
 



pas de problème, je prend possession du véhicule d'ici 2 semaines environ si tout va bien
 

filet de coffre 27 €

Pour le personnel Peugeot, entre 25 et 30 % de remise selon les produits

P'tite question : le filet de coffre, est-il valable pour Berline ET SW ?

Pour la remise, c'est agréable :chinois:
j'en profite aussi, donc je sers de ''centrale d'achat'' pour les copains. et c'est mon cc est content, je lui amène du business :)
:coucou:
 

Si tu vends les accessoires aux potes à tarif personnel, je ne comprends pas quel business ça apporte à ton CC? Les voitures que tu leur as et qu'ils entretiennent chez lui?
 

Ah non! Tu profites de la remise directement chez ton CC et du coup il te vend des tas de trucs et du coup il est content... C'est ça?
Excuse je ne sais pas lire
 

Ah non! Tu profites de la remise directement chez ton CC et du coup il te vend des tas de trucs et du coup il est content... C'est ça?
Excuse je ne sais pas lire

c'est bien cela, en fait tout le monde est content : mes copains pour acheter les accessoires moins chers, et mon cc qui a le ''business'', qui pourrait aller ailleurs.

et en retour, j'ai un peu plus de mansuétude de sa part pour l'entretien de ma belle :bounce:
 


Ton concessionnaire decouvre qu'il vendrait plus en vendant moins cher... :lol: [:unclebens:8]


Je ne suis pas sur que le CC puisse faire les prix qu'il veut. Il doit avoir des prix "fortement" conseillé sur les pieces détachées.

--
laurent
 

Je ne suis pas sur que le CC puisse faire les prix qu'il veut. Il doit avoir des prix "fortement" conseillé sur les pieces détachées.

--
laurent

il ne fait que m'appliquer la remise personnel Peugeot, c'est tout :chinois: