Accessoires 508

Quelques petites photos des stores latéraux :

20120722115219.jpg


20120722115242.jpg


20120722115256.jpg


20120722115324.jpg



Franchement ils sont vraiment efficacent, pas un rayon pour les enfants.

Deux photos des coques de retro :

20120814110705.jpg


20120814110636.jpg


Prochainement Tapis 3 + Tapis de coffre.
 

connaissez vous la référence du cintre d'appui tete (qui permet d'accrocher une veste dessus, à l'arriere du siege conducteur)?

D'avance merci :)
 



bon j'ai récupéré un jeu de baguettes décor de GT (les 2 baguettes alu brossé de la planche et les 2 de la console centrale).....il n'y a plus qu'à les installer :)
 

quelqu'un pourrait m'expliquer comment declipser les baguettes de décoration de la planche et de la console (car il faut que j'installe les nouvelles en alu :) )

D'avance merci
 

Salut

Il faut delicatement faire levier avec un tournevis ou autre sur les décors sans abimer le TDB moussu. les décors sont clipsés sur le TDB...
 

Moi j'ai pris une clé parce-que je n'avais que ça sous la main quand je l'ai fait.
Il faut glisser la clé ou le tournevis derrière la baguette depuis les extrémités coté portière et ensuite l'écarter du TDB.
Pour les décors de la console centrale, il faut faire de même mais en partant du coté vers le TDB.
 

Bonjour,
J'ai lu que plusieurs d'entre vous ont acheté des stores latéraux. Les avez-vous posé vous-mêmes ? Si oui, est-ce difficile et le mode d'emploi est-il clair ?
Merci
 


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la référence du bac de coffre souple pour la 508 RXH?

Grazie mille.
 


Merci roro :chinois: . Ils ont trouvé la pièce mais je ne sais pas si c'est cette référence. Le bac de coffre vaut 60 Euros apparemment.
 

Merci roro :chinois: . Ils ont trouvé la pièce mais je ne sais pas si c'est cette référence. Le bac de coffre vaut 60 Euros apparemment.



oui moi j'ai un prix de 65 euro donc ça doit être ça :chinois: :chinois: :chinois:
 

Bon j'arrive plus a remettre la main dessus :kaola:
Il y avait un post il y a pas longtemps avec les differentes reference sur les differents seuils de portes pour 508SW (ou RXH dans mon cas)

Je voudrais prendre un jeu mais j'hesite entre alumium brosse et aluminium brosse clair

Ceux qui ont ces seuils de portes ont pris quoi en general ?

MErci :coucou:
 

C'est celui la !!!
Merci

Bon je pense que l'alu brosse clair se rapproche le plus du seuil de coffre de la RXH on dirait bien...

Pas evident de se decider sans vraiment voir le produit
 


@bleys = oui je pense, même si ce n'est pas la même couleur (alu clair vs inox pour le seuil de coffre) on est dans les mêmes tons (pas de photos à l'appui, désolé)

@ autotuture : des photos ?
 


Très chouette !!!!

Encore du fait maison je présume. Tu bosses dans la sérigraphie industrielle ???

;)
 

Très chouette !!!!

Encore du fait maison je présume. Tu bosses dans la sérigraphie industrielle ???

;)

Merci,

Qui, encore du maison, j'aime du personaliseé.

Non, responsable de service technique, mais propriétaire d'un
petit plotter de découpe pour m'amuseé un peut.
 


Bonjour à tous,
J'aimerai bien changer mes coques de rétros ext sur ma 508sw Brun mais j'ai un peu du mal avec les coques chromées proposées en accessoires.
J'aurais préféré pouvoir monter des coques gris mat.
J'ai fait un (petit) peu de GIMP avec les images du configurateur et voici ce que ca donne:
http://img542.imageshack.us/img542/6240/508swface.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/835/508swcond2.jpg/

Mais est-ce possible de les commander ? En pièces détachées plutot qu'en accessoires peut-etre ?
Qu'en dites-vous ?
 

3 solutions,

1. peindre les coques dans la couleur voulu
2. un wrap des coques avec du film, solution reversible sans $ .
3. plasti dip gris, solution reversible sans $.
 

Outdoor: merci, c'est vraiment enorme ce plasti Dip, je coris que je vais partir là dessus.
 

Bonjours à tous, Je cherche un seuil de coffre pour protéger le par choc

Problème celui vendu par Peugeot est trop étroit! Je suis chasseur, et lorsque je descend mon chien de sa caisse, il griffe tout le dessus du par-choc! Avez vous vu quelques chose (de préférence alu brossé puisque j'ai une GT)
 

ça m'étonnerait que ça existe !!!

Soit tu colles un film incolore très résistant, soit tu prends pépère dans tes bras pour le descendre de sa caisse, c'est ce qui rayera le moins !
 


ça m'étonnerait que ça existe !!!

Soit tu colles un film incolore très résistant, soit tu prends pépère dans tes bras pour le descendre de sa caisse, c'est ce qui rayera le moins !


Oui mais non! Mémère fait + de 30 kgs et puis à l'arrivé, elle est propre, mais pour repartir, c'est pas du tout pareil :bounce:

Bon je vais regarder pour du "sur mesure" en alu brossé! Quand j'aurais trouvé, je mettrai une petite photo