[Accessoires] Barres de toit 508 SW + Promo été 2019

byanou69

Peugeot Addict
16 Octobre 2018
48
9
8
VAR
Hello,

en ce moment et jusqu'au 31/08 Peugeot propose une réduction de 20% sur les accessoires été pour les vacances : https://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoires

Je me dis chouette je vais en profiter pour commander mes barres de toit, mais celles-ci sont INTROUVABLES sur le site : https://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/vehicule/Nouvelle-508-SW

Mon commercial n'a pas non-plus réussi à les trouver. J'ai pourtant identifié la référence dans la brochure détaillée des accessoires :

Jeu de 2 barres de toit transversales sur barres longitudinales / Réf. : 16 350 256 80 (SW)

Qqn les aurait-il entre-aperçu voir commandé via le site ?

Merci,
 

Salut,

J'ai le même soucis, ni chez Peugeot ni Norauto ne listent ce qu'il faut pour la 508SW.

Très intéressé si quelqu'un trouve cela.
 
  • J'aime
Reactions: byanou69






Guichet APV ???

215€ ça pique, 156€ ça passe encore... Sinon ce sera des adaptables (sous réserve d'en trouver)
APV : Après-Vente ? Accessoires Pour Véhicule ?
Véhicule récent je pense qui justifie le prix, mais en effet pas donné =/
 



Bonjour,

J'ai pour ma part contacté 2 société de barre/coffre de toit et voici leurs réponses.

Pour la marque MENABO ( Marque italienne) :
Bonjour,
merci de nous avoir contacté, les bars compatibles sont:
TIGER SILVER/BLACK et LEOPARD

J'ai également contacté la sociétés Green Valley et ceux ci m'on repondu en image puisque ce son 2 produit a associés.

Maintenant que l'ont connais le système d'attache et la longueur des barres suffit de regarder dans les autres marques generiques.

J'ai pu voir sur serviceBox que peugeot preconisait une fixation ( plus haute ?) pour ceux qui possède un toit ouvrant.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190813_074228.jpg
    Screenshot_20190813_074228.jpg
    91.3 Ko · Affichages: 16

J'ai conscience que cela ne va pas faire avancer vos recherches, mais j'ai du mal à comprendre Peugeot...
On dirai ma boite par moment, on sort des produits mais pas les accessoires qui vont avec tout de suite, notamment les pièces & accessoires détachées...
Je suis Responsable Qualité Client et je me met à la place des mecs au SAV "Ah non désolé Monsieur nous n'avons pas encore les barres"...
Bref, coup de gueule du jour :p
Après je m'enflamme peut-être, il s'agit peut-être d'une simple rupture de stock, mais perso', je ne les ai pas encore vu sur le store online ces barres de toits, et vous ?
 
Dernière édition:



C'est la même référence que j'ai reussi a trouvé sur servicebox en tout cas, mais y a pas les dimensions des barres ?

réf : 16350256 80 de la marque thule ( vendue par Peugeot) mais 0 en stock distributeur.Screenshot_20190814_132532_com.android.chrome.jpg

Pour ceux ayant un toit ouvrant ils preconisent de modifier les fixations du coffre par ceux ci... je suppose que sa n'est valable que si l'ont prend les coffres vendu par peugeot ?

Screenshot_20190814_133316_com.android.chrome.jpg
 
Dernière édition:

Bonjour, les barres de toits sont pourtant disponibles car, pour une sw, elle était livrée avec ainsi que le coffre de toit mi-long, le tout en pièces avec le logo Peugeot. Par contre, je les ai trouvé un peu hautes, comme si étudiées pour le toit ouvrant. Elles ne sont pas verrouillables avec une clé. Je n’ai pas de référence à indiquer car non mentionné sur la facture (indiqué seulement barres de toit).
 

J'ai conscience que cela ne va pas faire avancer vos recherches, mais j'ai du mal à comprendre Peugeot...
On dirai ma boite par moment, on sort des produits mais pas les accessoires qui vont avec tout de suite, notamment les pièces & accessoires détachées...
Je suis Responsable Qualité Client et je me met à la place des mecs au SAV "Ah non désolé Monsieur nous n'avons pas encore les barres"...
Bref, coup de gueule du jour :p
Après je m'enflamme peut-être, il s'agit peut-être d'une simple rupture de stock, mais perso', je ne les ai pas encore vu sur le store online ces barres de toits, et vous ?

C est un peu partout pareil.

:)
 

Bonjour, les barres de toits sont pourtant disponibles car, pour une sw, elle était livrée avec ainsi que le coffre de toit mi-long, le tout en pièces avec le logo Peugeot. Par contre, je les ai trouvé un peu hautes, comme si étudiées pour le toit ouvrant. Elles ne sont pas verrouillables avec une clé. Je n’ai pas de référence à indiquer car non mentionné sur la facture (indiqué seulement barres de toit).
Cela veut dire, que tout le monde peut enlever les barres avec une clé à laine?
 

Oui, au moins tous ceux qui possèdent le même type de barre de toit car fournies avec un petit outil qui permet de soulever les caches des écrous de serrage. Par ailleurs, les caoutchoucs de protection des mâchoires se décrochent facilement...donc attention de ne pas les perdre lors de la manutention.
 

@romachriis j'ai quand même un doute.
Rien que par rapport au système de fixation.
Désormais, il s'agit des systèmes à pinces et non plus ce système de vis qui vient se plaquer contre l'ensemble.
Ils n'auraient pas oser sortir deux produits avec la même référence quand même x_X.... ?
#jeconnaisçaaussi...
 

@romachriis j'ai quand même un doute.
Rien que par rapport au système de fixation.
Désormais, il s'agit des systèmes à pinces et non plus ce système de vis qui vient se plaquer contre l'ensemble.
Ils n'auraient pas oser sortir deux produits avec la même référence quand même x_X.... ?
#jeconnaisçaaussi...


C'est pourtant les documents trouvé dans la catégorie accessoire du ServiceBox pour la 508 sw II .
Je comprend bien de quel système d'accroche vous parler, mais ceux ci peuvent être retirer pour être remplacer par un système différent.

Sur le site Norauto il y a une vidéo qui montre qu'on peut remplacer les fixation à pince par justement ce genre de fixation afin que sa ne gène pas l'ouverture du toit lorsqu'un coffre si trouve : https://www.norauto.fr/p/4-adaptate...t-norauto-ou-hapro-sur-barres-alu-382210.html ( a 0.26" ).

Cordialement.
 

Je les ai eu en cadeau avec ma voiture, je trouve dommage que l'on ne peut pas utiliser ceux de la 508SW I
 


La longeur de où à où? La barre alu? Ou le pied, une fois les barres posés sur le toit?
 



La référence indiquée est une référence pour berline
La référence pour sw est le 16 350 256 80
 


Bonjour à tous,
J'avais des barres de toit Peugeot (achetée en concession) pour ma 308SW de 2014 pas adaptable, dans l'état sur ma nouvelle 508SW de 2019.
N'arrivant pas à vendre mes barres de toit sur le Boncoin, j'ai revu ma position.
La concession Peugeot n'avait pas encore référencée les nouvelles barres de toit 508SW 2019 et après.
J'ai trouvé, sur Internet, un Kit de Fixation Thule Kit 4108 Flush Railing, 4 sabots qui remplacent les adapteurs 308SW et qui s'adaptent parfaitement à la 508SW : https://www.barredetoitpro.fr/kit-de-fixation-thule-kit-4108-flush-railing
Pour un peu plus de 40€, mes anciennes barres de toit peuvent désormais s'utiliser sur ma 508SW !
Ce site vend également des barres de toit complètes pour 508SW en kit Thule (barres + sabots + capots).
Bonne journée et bonne semaine à tous
 
  • J'aime
Reactions: byanou69 and A3life