Les Accessoires (tarifs, références, images...)

je me situe en Guadeloupe si je demandais c'était pour avoir une idee du prix
donc voici ma contribution au cas ou quelqu'un de Guadeloupe passe par la

RP 1204 56 ROUE A FRICTION 167€
0248 Q2 COUVERCLE DE CULASSE 305€
CALCULATEUR ALLUMAGE INJECTION
1942 VF 1134€
1942 VG plus fourni par Peugeot d'après les dire du vendeur
voila
je serai amener a acheter d'autre pièces pour ma 308 donc je mettrai les prix pour la guadeloupe
 

je me situe en Guadeloupe si je demandais c'était pour avoir une idee du prix
donc voici ma contribution au cas ou quelqu'un de Guadeloupe passe par la

RP 1204 56 ROUE A FRICTION 167€
0248 Q2 COUVERCLE DE CULASSE 305€
CALCULATEUR ALLUMAGE INJECTION
1942 VF 1134€
1942 VG plus fourni par Peugeot d'après les dire du vendeur
voila
je serai amener a acheter d'autre pièces pour ma 308 donc je mettrai les prix pour la guadeloupe

C'est une belle mentalité..... :pfff:
 


Je n'ai pas accès au prix métropole sinon je partagerai volontiers je partage juste les prix que j'ai eu en achetant ou les prix si j'appelle en consession si je trouve tarif de métropole sur un autre forum rassurer vous je partagerai
 


De toutes façons tout le monde est au courant que c'est plus cher dans les DOM : taxe octroi de mer,transport,etc...

sans compter que les îliens en profitent largement et astiquent immodérément sur les prix du neuf:pour une mégane GT c'est quasi 8000 de plus et pour une RS c'est 10000 de + :pt1cable:

CQFD comparé avec les prix de la métro ne sert pas à grand chose et de plus ça n'est pas utile car les 9/10 des fournisseurs refusent l'expédition dans les DOM/TOM donc si tu n'as pas un correspondant en France c'est mort (faut pas oublier le transport non plus)

:whistle:
 

a quelle moment parler de comparateur de prix??? ici c'est un forum comme tu dis donc un lieu d’échange de partage et d'entraide comme tu la deja dis je pense que vous avez mal compris ma phrase je ne compare en rien je dis juste que celui qui passe ici et qui a besoin d'un prix peu l'avoir étant en Guadeloupe je ne peu que donne ce que j'ai en concession donc je donnerai se que j'ai eu en achetant pareil toi tu peu donner les prix en métropole tu les donne pour aider c'est tout je pense que c'est parti en vrille a cause d'une incompréhension donc messieurs je vous souhaite une bonne journée et merci beaucoup pour les tarif et l'aide que vous m'avez apporter sur le forum en retour je ferais mon possible pour aider voila voila :)
 

Je ne vois pas en quoi donner les tarifs aide??

Un forum est là pour aider à déceler des pannes ou présenter son/ses véhicule(s)!

Pour les prix, les concessionnaires sont là pour ça, sinon il y a des sites où l'on peut trouver moins chère et pour ça il y a Google :whistle:
 

effectivement c bien plus chère mais au moi sa me donne une idee et je rajoute un peu et j'ai a peu pres le prix ;)
en quoi sa aide d'avoir le prix? ben si tu a une panne inattendu au moins tu sais a quoi t'attendre je pense :)
sinon bon forum j'ai appris pas mal de truc sur la 308
et avant sur le 206
donc ne vous fache pas pour si peu :d