reference d'acessoires pour 307 Berlines

Mais pour la couleur, à mon avis il faut rajouter le prix de la mise en peinture.
Est-ce vraiment efficace ces bavettes?
Je me suis renseigné dans une concession Peugeot, et le responsable d'atelier m'a déconseillé de faire peindre les bavettes. La peinture ne tient pas (quand c'est fait par eux, autrement je ne sais pas). La peinture "fout le camp" après quelques milliers de kilomètres.
Le coût de faire peindre les bavettes par Peugeot est de l'ordre de 70€ (par jeu de bavette bien sûr, soit 140€ pour les 4)
L'efficacité des bavettes est selon l'usage que tu en fais, mais à mon sens cela apporte une meilleure protection des bas de caisse proches des passages de roues, et du coup de la peinture. Et puis lors de pluies ou d'eau sur la chaussée, cela réduit la projection sur les véhicules qui te suivent.
 

JaCkY ou Seb, vous avez pas les refs des feux AR de T6 berline ? :D (je crois que c'est 96 euros l'un ?

Un 'tit UP à ma question :rolleyes:
 

Euh.....Désolé, impossible de mettre la main sur cette "£*µù!/à#~~%" de facture....
Je laisse la main à Seb... :lol:
Tof, jeudi 15 pour le truc d hier ;)
T aura des photos en avant première :p
 





Mais pour la couleur, à mon avis il faut rajouter le prix de la mise en peinture.
Est-ce vraiment efficace ces bavettes?

Oui il faut rajouter le prix de la peinture, perso je n'ai pas payé car mon garagiste m'en a fais cadeau a cause du retard de la livraison :) .
Efficace ?, je doute, effectivement cela evite de trop pourrir le bas de caisse, mais es ce vraiment utile.

J'en avais mis pour eviter de trop vite salir la lunette arriere sur la SW, cela marche mais le rapport efficacite/prix le justifie t'il ?

Par contre les descentes de trottoir en marche avant est a interdire, sinon tu arrache tous.
 

Mais pour la couleur, à mon avis il faut rajouter le prix de la mise en peinture.
Est-ce vraiment efficace ces bavettes?

Oui il faut rajouter le prix de la peinture, perso je n'ai pas payé car mon garagiste m'en a fais cadeau a cause du retard de la livraison :) .
Efficace ?, je doute, effectivement cela evite de trop pourrir le bas de caisse, mais es ce vraiment utile.

J'en avais mis pour eviter de trop vite salir la lunette arriere sur la SW, cela marche mais le rapport efficacite/prix le justifie t'il ?

Par contre les descentes de trottoir en marche avant est a interdire, sinon tu arrache tous.
 


Comme promis, tofdom je te retiens!!! :p je viens de me taper 5 étage pour descendre dans ma cave pour retrouver les refs des feux phase 2 :lol: ;)

je ne sais plus quel coté correspond à quelle ref mais bon :D

6350.X0
6351.X0

voili :eek:
 

Mais pour la couleur, à mon avis il faut rajouter le prix de la mise en peinture.
Est-ce vraiment efficace ces bavettes?

Oui il faut rajouter le prix de la peinture, perso je n'ai pas payé car mon garagiste m'en a fais cadeau a cause du retard de la livraison :) .
Efficace ?, je doute, effectivement cela evite de trop pourrir le bas de caisse, mais es ce vraiment utile.

J'en avais mis pour eviter de trop vite salir la lunette arriere sur la SW, cela marche mais le rapport efficacite/prix le justifie t'il ?

Par contre les descentes de trottoir en marche avant est a interdire, sinon tu arrache tous.

Ok Merci. Si je les prend je les laisserais brutes. J'ai vu une gris fer avec ces bavettes noires et ça passe.
Mais est-ce que ces bavettes évitent que tous pleins de petits gravillons viennent se loger dans l'espèce de "u" qui longe le bas de caisse, car ces petits bruits de gravillons qui se balladent tous le temps m'agace :evil: . Dès que tu accelèrent, giling-gilling les gravillons longent le bas de caisse et sont ejectés à l'arrière (du moins j'espère). Et oui, ce ne sont pas des gravillons qui s'ejectent des rainures des pneux! ce que je croyait au début.
Le mécano de chez Peugeot m'a deconseillé de mettre ces bavettes (pour la raison du trotoir) et m'a dit que ce "u" servant à l'aérodynamisme :voyons: jy' crois pas trop, je pense plutot à une erreur de conception, mais bon...
 

Autre chose, apparement il existerai un pare-soleil pour la lunette arrière (pour berline) qui se "pose" comme les pare-soleil latéraux et du coup épouse toute la lunette. Quelqu'un a t-il la référence et le prix?

Merci

Je me cite pour un petit up.
Est-ce quelqu'un connait ce pare-soleil?
C'est un mécano de chez peugeot qui m'en a parlé car il l'a vu lors d'un entretien sur un 307. Par contre il n'a pas été capable de me donner une référence. Ce n'est peut-être pas un article de chez Peugeot?
 

Comme promis, tofdom je te retiens!!! :p je viens de me taper 5 étage pour descendre dans ma cave pour retrouver les refs des feux phase 2 :lol: ;)

je ne sais plus quel coté correspond à quelle ref mais bon :D

6350.X0
6351.X0

voili :eek:

Merci beaucoup :oui: :chinois:


J'envoi ma lettre au Monsieur en rouge et blanc de ce pas. :W
 


Hello !

Quelqu'un aurait la référence du monogramme "180" situé sur les portes avant des 307 2.0 16V 180 ?

:)
 

Je me pose exactement la même question ! :)
Si quelqu'un connait aussi la réf. du monogramme HDI 136, ce serait super ! ^^ :oui: