Les Accessoires (tarifs, références, images...)


Salut :coucou:

Il n'y a pas le spoiler du pare-choc avant :confused:
Parce-que j'en cherche un car sur la mienne je ne l'ai pas et je voudrai le rajouté
Si quelqu'un a une réf pour moi.

merci d'avance :coucou: :coucou: :coucou:
 

:coucou:
Tu veux parler des moustaches (pseudo lame imitation carbone en 2 parties) ?
Je viens de faire changer les miennes (plusieurs fois frottées et cassées sur des talus/trottoirs trop hauts). Par contre je n'ai plus le prix exact en tête. Il faut que je ressorte la facture (qui est dans la tuture).
Je crois qu'en tout (avec la main d'oeuvre) c'est dans les 260€.
 

salut :coucou:

Oui c'est bien sa !
Ok bah je me renseignerai directement chez peugeot pour le prix de la pièce. Sa fait un peu chère 2 bouts de lames (en retirant un peu près la main d'oeuvre),, surtout pour une imitation carbone :eek:

merci :coucou: :coucou: :coucou:
 

Je viens de regarder la facture:
Prix du kit: 166,39€ HT (199€ TTC)
Clair que c'est pas donné mais ça fini bien la ligne vu de 3/4 avant.
 

:coucou:

Ok super je te remercie pour l'info :wahoo:
Tu as raison sa fait une belle finition, dès que je peu, je vais me commander ce jolie kit :bounce:
Mais par contre n’existerai t'il pas en noir à peindre ? Je voudrai les faire en noir laqué car sa ferai le r'appel de mes jantes, et sur ma voiture sa ferai bien mieux qu'en carbone je pense.

:coucou: :coucou: :coucou:
 


AMHA :non:

j'ai eu une 307 SW et les barres sont "à poste" dans le sens de la longueur, il fallait juste acheter les transversales pour la berline je ne sais pas te dire ;)
 

Bonjour à tous J'ai une question qui me turlupine depuis déja un bon moment, je possède une 308 allure 112ch et je suis monté en 205/55/16 et je voudrais passer en 205/45/17 les jantes de 208 mais je me demande si ces possible de les monter sur ma 308 sachant que les jantes 17 de 308 sont en 225/45/17 à la basse. Des fois on me dit que ces possible d'autre fois non alors qui croire???
 

Bonjour je cherche la réf pour le volant de rcz pour mettre dans ma Peugeot 308 premium et le prix.cordialement.
 

Bonjour :)
Perso je cherche des baguettes de protection pour les portières... je sais certains vont crier au scandale mais en noir avec 2 enfants brutus je pense que c'est raisonnable... surtout qu'elle a déjà pas mal de micros griffures à ce niveau ! donc bon un truc discret pas le bazars à feux réfléchissant de la 504 de mon père lol mais bon un truc qui protège...
des idées ?
merci
 

Bonjour :)
Perso je cherche des baguettes de protection pour les portières... je sais certains vont crier au scandale mais en noir avec 2 enfants brutus je pense que c'est raisonnable... surtout qu'elle a déjà pas mal de micros griffures à ce niveau ! donc bon un truc discret pas le bazars à feux réfléchissant de la 504 de mon père lol mais bon un truc qui protège...
des idées ?
merci

si j'ai bien vu sur les photos tu en as déjà alors la je ne comprends pas
 

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a le tarif du cache culbuteur svp

voici la referance


0248 Q2 COUVERCLE DE CULASSE

ou si vous avez un site pour acheter autre que chez Peugeot merci
 

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a le tarif du cache culbuteur svp

voici la referance


0248 Q2 COUVERCLE DE CULASSE

ou si vous avez un site pour acheter autre que chez Peugeot merci

261,35 ttc chez Peugeot
 




re bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a le tarif du CALCULATEUR svp

voici la référence
1942 VF ou 1942 VG CALCULATEUR ALLUMAGE INJECTION
merci d'avance
 

re bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a le tarif du CALCULATEUR svp

voici la référence
1942 VF ou 1942 VG CALCULATEUR ALLUMAGE INJECTION
merci d'avance

1942 VF : 1057,49 ttc
1942 VG : 1130,18 ttc

chez PEUGEOT
 







je ne sais pas te dire, Jacques,c'est mon fiston qui commandait beaucoup de trucs pour sa 407 (feu) :lol:
 

je ne sais pas te dire, Jacques,c'est mon fiston qui commandait beaucoup de trucs pour sa 407 (feu) :lol:

pour exemple un achat que j'ai fait dernièrement
seuil de porte pour 308
chez peugeot france 61,34 ttc + 15% de reduc
sur la "B" les mêmes en provenance d'allemagne
69,90 + 19,90 de port
un autre
70,00 + 17,90 de port
y a pas photo
 

rebonjour je pourrais avoir le tarif de cette reference svp

1204 53 ou RP 1204 56 ROUE A FRICTION


merci d'avance