Les Accessoires (tarifs, références, images...)

Up!

Personne n'a jamais mis un coffre de toit sur sa berline?? :bounce:

Ok c'est la longueur du toit mais ça peut dépasser de combien?

Et avec l'antenne vous avez fait comment?

Merci

Je viens d'acheter d'occasion un coffre de toit de 2.20m, en fait c'est pour les skis mais tu y mets ce que tu veux.
Je dois encore acheter les barres de toit (131€) et selon mes calculs, je ne saurais plus ouvrir entièrement la porte arrière, le coffre viendra légérement en butée sur la vitre.
A l'avant, c'est assez impressionnant comment ça passe au dessus du pare brise.
Le code de la route dit:
Rien ne doit dépasser de l'avant du véhicule et peut dépasser d'un mêtre à l'arrirère, avec une signalisation appropriée. Donc, j'ai de la marge.

Le coffre est renforcé par deux rails à l'intérieur et deux à l'extérieur, il est d'une génération ancienne, mais d'une solidité et d'une rigidité incroyable.
Une serrure à trois points d'ancrage et deux clips, un à l'avant et un à l'arrère.

Je mettrais une photo dès que j'aurais les barres ;)

édit: je plie l'antenne sous le coffre.

Je mettrais une photo dès que j'aurais les barres ;)

coffre.jpg

Merci reivillo pour ta réponse

C'est vrai que 2,20m ça fait beaucoup :ouch:

J'ai acheté un coffre tulle de 1,70m de long mais je n'ai pas encore les barres, dès que je les ai, je poste une photo :D

Bonjour,
nous allons commander demain une 308CC Féline. Pour faire notre choix sur les auto-radios, nous nous posons une question d'importance:
Entre le Navigation/Kit WIP Nav (inclut dans le pack Féline) et le Navigagation/Télephone WIP Come 3D (en option), lequel a, dans la boite à gants, les prises jack pour se connecter aux lecteurs MP3? Je l'ai vu dans le véhicule qu'on a essayé, mais impossible de me rappeler lequel de ces deux version l'a (les 2, peut-être?).
Merci d'avance pour vos réponses!
-W

Pour ce qui est de la prise RCA dans la boite à gants je pourrait t'en dire un peu plus d'ici quelques jours car je vais réceptionner ma 308cc jeudi. Et il me semble que chez mon concessionnaire il y a une avec le WIPNAV donc je ferais la comparaison avec la mienne qui elle aura le WIPCOM 3D

Trop tard, c'est commandé avec le Navigagation/Télephone WIP Come 3D :love:
L'info m'intéresse quand même, cela dit.

Bonjour,
nous allons commander demain une 308CC Féline. Pour faire notre choix sur les auto-radios, nous nous posons une question d'importance:
Entre le Navigation/Kit WIP Nav (inclut dans le pack Féline) et le Navigagation/Télephone WIP Come 3D (en option), lequel a, dans la boite à gants, les prises jack pour se connecter aux lecteurs MP3? Je l'ai vu dans le véhicule qu'on a essayé, mais impossible de me rappeler lequel de ces deux version l'a (les 2, peut-être?).
Merci d'avance pour vos réponses!
-W
Version haut de gamme Wip Com 3D!
Profites en! pour l'instant seule la CC peut le recevoir en option!
néanmoins pas donné je crois!?
Pour info et d'après pas mal de sources, impossible d'avoir une connexion usb sur wip nav (via wip plug visiblement incompatible)...!
J'étudierai la question quand j'aurai reçu mon 3008

Bon à savoir pour ton choix futur: Le wip nav possède quand même une prise jack qui permet de raccorder un lecteur mp3 mais pas de piloter celui ci depuis la radio ou la commande au volant.

Trop tard, c'est commandé avec le Navigagation/Télephone WIP Come 3D :love:
L'info m'intéresse quand même, cela dit.
Oups! :D
J'ai pas vu la 4ème page!
Excellent choix du coup!

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le prix et la reference des pare-soleil latéraux pour 308 BERLINE 5 portes
(sans le pare-soleil arrière, juste ceux de coté)

Ci joint une photo :

BT3GggwmkKGrHgoHDMEjlLluysEBKKre5Iwzg11.jpg

merci bonne journée à tous ! :hello:

salut bibip
ils ont l'air pas mal en effet les pares soleils latéraux ms tu peux me dire comment avant que je fasse peut etre l'achat comment ils se posent?
merki

Salut.

Pour info
Les pare-soleil ne se fixent pas, ils se plaquent entre les bords de la vitre, en bas, puis en haut et sur les cotés, et ça tient tout seul ! :sol:
C'est génial ils sont juste à la taille des vitres!

Par contre pour ceux de custodes arrieres (SW) et de vitrede coffre, je ne sais pas...
Quelqu'un a ça ?

Seul regret pour les pare soleil latéraux ,
c'est pour l'ouverture des fenêtres. ( pas tellement prévu pour . .)

Bonjour,

Je cherche la référence et le prix des ecrous pour jantes toles 16 pouces de 308 ?
(j'ai les jantes avec pneus neige, il ne me manque que les écrous, ceux pour jantes alu n'étant pas compatibles)

merci bcp ! :jap:

Bonjour,

Je cherche la référence et le prix des ecrous pour jantes toles 16 pouces de 308 ?
(j'ai les jantes avec pneus neige, il ne me manque que les écrous, ceux pour jantes alu n'étant pas compatibles)

merci bcp ! :jap:

Je dirais les mêmes que pour les jantes 15" ?

Mets plutôt des jantes alu, c'est beaucoup plus class et pas beaucoup plus cher que des jantes en tôle ;)

Merci du conseil, je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai déjà mes jantes toles !

Sinon je cherche toujours la reference des ecrous ! :whistle:

J'ai acheté chez " Pieces auto" une attache remorque avec faisceau universel
Pour le montage, il semble impossible d'utiliser le branchement électrique sur les feux arriéres du véhicule ( ce que j'ai toujoursfait sur mes véhicules précédents)

Explications SVP

Merci

exact, ils ne le font plus.
tu pourras par contre le trouver facilement sur un site d'enchères, en tapant "pédalier alu 308" (je pense que c'est comme ça qu'on fait la majorité des membres ayant posé ce pédalier) ;)

euh, tu n'es pas obligé de les faire venir de Taïwan ;)
par contre, fait bien attention à choisir celui qui va sur 308 et sur 307, pour ne pas avoir de surprise avec le repose-pied :D

ouais !!!! moi j'avais reçu les bonnes pédales mais un repose pied de 207 !!!! ils m'en ont renvoyé un de 308 gratis et j'ai pu revendre celui de 207 :D
Sont sympas les taïwanais !!!!! :D

P.S : gardes ton calme et ta patience pour installer le pédalier alu de l'accélérateur !!!! :lol:

P.S : gardes ton calme et ta patience pour installer le pédalier alu de l'accélérateur !!!! :lol:
oui, je crois que c'est le meilleur conseil pour la pédale d'accélérateur :fou:
il est plus facile à monter sur la 207 car on peut très facilement démonter la garniture de console centrale :D