Les Accessoires (tarifs, références, images...)

C'est ma première Peugeot et j'en suis tout content mais j'ai une petite question:la concession est-elle obligée de m'offrir quelques chose (tapis, parfum, est, etc...) ou bien c'est chacun comme il le sent...
Car à vrai dire on a pas mal négocié (pour nous!!!) la reprise de l'ancienne voiture , et nous avons bien senti qu'ils étaient à la limite de nous foutre dehors..
Donc je ne m'attend à aucun cadeau de leur part , mais si ils y sont obligés j'aimerai le savoir aussi.
 

depuis quand ca serait obligatoire de faire un cadeau? on est pas au pays des bisounours...
 


En complément des questions ci-dessus,
J'avais vu des seuils de porte en carbone sur l'un des topics, mais je ne les retrouve pas. Mon concessionnaire non plus d'ailleurs...
Concernant les tapis, ne pas acheter des 3 D, j'en ai sur ma 307 d'avant, c'est de la m..., les bords qui devraient être verticaux et "coller" à la paroi verticale se rebiquent et prennent une position oblique. Ce n'est plus de la 3 D, mais çà coûte bien cher.... (et puis celui du conducrteur se troue à l'emplacement des talons (tapis achetés à 0 km, 307 vendue à 95.000 kms).
enfin, pour le tarif des crochets, il semble que le modèle "démontable sans outils" n'est pas compatible avec les PP et féline "arrière sport".



CORRECTION (après visite sur Service box), c'est le crochet9627 NF qui n'est pas compatible avec les pare-chocs sport.
Pour les voitures avec radar ARR, il faut le faisceau 9688 AC (140,00 €), qui déconnecte le radar en cas d'attelage d'une remorque ou caravane (quand on y réfléchit, c'est tout à fait normal !!!) et implique un passage en atelier pour mise à jour du BSI
Je reviens sur le message come quoi le crochet d'attelage ne peut pas etre monté sur les pare-chocs Sport. Hors j'ai une Féline et mon consessionniaire m'a affirmé qu'il étais montable sans problème!!!!!

Quelqu'un l'a deèjà monté
 

Je reviens sur le message come quoi le crochet d'attelage ne peut pas etre monté sur les pare-chocs Sport. Hors j'ai une Féline et mon consessionniaire m'a affirmé qu'il étais montable sans problème!!!!!

Quelqu'un l'a deèjà monté

Bien lire le message !!!! C'est la réf. 9627 NF qui n'est PAS compatible avec le pare-chocs "sport" de PP et Féline.
Il faut savoir de quoi on parle. Il est évident que si c'est l'une des autres réf. (il y en a 3) c'est OK (9627 NG ou NH = oui - 9627 NF = non).
Se renseigner chez peugeot, ou voir le catalogue....
 



Attention certaines photos ne correspondent pas forcément au produit
Design Intérieur

POMMEAU DE LEVIER DE VITESSES EN ALUMINIUM
ref. 9646 G2 Prix : 72,00 EUR

REPOSE-PIED EN ALUMINIUM
ref. 9646 G7 38,00 EUR

est ce que ça existe le pédalier en alu ?
 





bonjour à tous,
sur la 308 (premium pack en tout cas) les contours des poignées de porte intérieur sont en plastique noir, sans décor.
Savez-vous s'il existe cette meme pièce mais avec un décor type alu, ou bien le meme décor que la pièce type alu des portes?
Enfin, savezvous s'il existe une boutique en ligne qui vend des accessoires peugeot svp?
 



Bonjour

Quelqu'un a-t-il acheté des barres de toit transversales?
Combien mesurent-elles de haut? Plus précisement, qu'elle est la hauteur de la 308SW avec ces barres?

J'ai un coffre de toit de 39 cm de haut et je voudrais savoir si ça ferait moins de 2m de haut le tout, pour passer au télépéage sans soucis.

Merci

Orangina
 

bonsoir,

pensez-vus que les barres de toit Peugeot sont plus intéressantes que des barres de toit "génériques"?
Si oui pourquoi? (sachant que c'est pour monter 2 fois dans l'année).

Merci :)
 

J'ai les barres peugeot et elles sont super pratiques.pas besoin d'outils pour les mettres et elle se montes en 2minutes chrono :)


petit reportage à l'époque: (en bas de la page !)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hurricane-confort-camera-sujet_164_3.htm
 

Quelqu'un parmi vous possède le kit de premier secours Peugeot ?

Si oui , quel est sa composition ?
 


Merci remboses t'es un chef :bien:

Apparemment il se loge dans le tiroir sous le siège avant , excellent !

Je vais aller chez Peugeot demain soir pour me le prendre et en même temps commander un gilet supplémentaire de sécurité (rupture de stock je pense) , j'en ai marre qu'il fasse la navette entre la RC et la 308.
 

bonjour j'ai telephoner a peugeot pour savoir si les coques de retroviseur rc cup de la 207 été montable sur la 308 on ma dit que non. Mais les deux coques se ressemble beaucoup donc j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait déja ces coques ou si il y avait des coques pour 308 en gris alu avec le tarifs. merci du renseignement
 

Pour le kit de premier secours : il ne loge pas dans les tiroirs sous les sièges :eek:
Du coup je l'ai mis dans l'emplacement à droite dans le coffre.
 

Petite question

Est-ce que quelqu'un c'est porté acquéreur des tapis Peugeot à 30€. Vu qu'en allant chez dans un centre auto du originaire du nord les tapis sont à 30 € et que le prix d'attaque chez Peugeot est le même autant avoir la petite broderie 308 qui vas bien.

Car les tapis fournis dans la 207 griffe sont parfait mais je doute que ce soit ceux du prix d'appel je pense que ce sont ceux qui sont référencé comme ceux-ci pour la 308
JEU DE TAPIS AVANT ET ARRIERE VELOURS GRIS MISTRAL REFLEX
Et qui dans le cas là ferais 60 € .

J'ai bon ou pas ???
 

Bonjour,

Je compte installer pour l'hiver (euh...y'a l'temps j'ai pas encore reçu la voiture...) un train de pneus neige afin d'etre peinard pour aller au ski. Je vais pour cela acheter des nouvelles jantes soit en tole en 15 pouces soit en alu en 16 pouces. Je n'ai pas vu sur le forum le tarif de ces memes jantes et je n'ai pas eu le temps d'aller chez pigeot leur demander.
Pouvez-vous me communiquer le prix des jantes en tole 15 pouces et en alu 16 pouces svp ?
Merci.
Amicalement.
 

Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:

sur Public Servicebox Peugeot vous avez tous et l'inscription est gratuite

Voiçi les prix

Référence Désignation rix TTC


00005402S9 ROUE IZALCO 16 POUCES 259,08 EUR

00005402T0 ROUE SANTIAGUITO 16 POUCES 175,20 EUR

00005401R6 ROUE TOLE 15 POUCES 51,99 EUR

00005401R7 ROUE TOLE 16 POUCES 72,13 EUR

A + :chinois:


 


Petite question

Est-ce que quelqu'un c'est porté acquéreur des tapis Peugeot à 30€. Vu qu'en allant chez dans un centre auto du originaire du nord les tapis sont à 30 € et que le prix d'attaque chez Peugeot est le même autant avoir la petite broderie 308 qui vas bien.

Car les tapis fournis dans la 207 griffe sont parfait mais je doute que ce soit ceux du prix d'appel je pense que ce sont ceux qui sont référencé comme ceux-ci pour la 308
JEU DE TAPIS AVANT ET ARRIERE VELOURS GRIS MISTRAL REFLEX
Et qui dans le cas là ferais 60 € .

J'ai bon ou pas ???
non tu te trompes
 

Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:

sur Public Servicebox Peugeot vous avez tous et l'inscription est gratuite

Voiçi les prix

Référence Désignation rix TTC


00005402S9 ROUE IZALCO 16 POUCES 259,08 EUR

00005402T0 ROUE SANTIAGUITO 16 POUCES 175,20 EUR

00005401R6 ROUE TOLE 15 POUCES 51,99 EUR

00005401R7 ROUE TOLE 16 POUCES 72,13 EUR

A + :chinois:


Merci pour la réponse.
 

Est ce qu'une personne a déjà acheter le tapis caoutchouc pour 308SW ? Je me demandais s'il était vraiment anti dérapant ?

Merci d'avance :)