Les Accessoires (tarifs, références, images...)

Perso je me demandais si qqu'un ici avait mis les Protecteurs de seuils de porte AV en inox (9623_C2). Je me demandais aussi si ça se vendait par lot ? On dirait que c 70 euros pour un ! Ca fait chéro... http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/
 



Perso je me demandais si qqu'un ici avait mis les Protecteurs de seuils de porte AV en inox (9623_C2). Je me demandais aussi si ça se vendait par lot ? On dirait que c 70 euros pour un ! Ca fait chéro... http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/
A priori j'aurais dit qu'il y avait les 2 pour ce prix. Mais tu as raison, ce n'est pas très clair sur le site de la Boutique Peugeot.

Mais après un petit tour sur service Box, il y a bien un jeu de 2 seuils de porte :
Ref. 9623 C2
JEU DE PROTECTEURS DE SEUILS DE PORTES
AVANT EN INOX
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

* Jeu de 2 protecteurs de seuils de portes en inox.
* Découpes spécifiques aux ouvertures de portes.



* Logo PEUGEOT estampé.
* Double face pour collage.

Le tout pour 70€TTC :sol:
 

Pas de décor alu autour des poignées sur aucune 308 ;)

Désoles de vous contredire mais je viens d'acheter une 308 Premium Pack et bien les poignées de portes intérieures son en imitation carbone ce qui est très joli.
 

Pas de décor alu autour des poignées sur aucune 308 ;)

Désole de te contredire mais je viens d'acquérir une 308 Premium Pack et les poignées de portes interieures sont en imitation carbone ce qui est très joli .
 

Bonjour tout le monde !
Quelqu'un aurait-il accès au site peugeot pièces de rechanges pour m'indiquer le prix des 2 bourlets de protection du par-choc arrière ?
en version brute et pourquoi pas peinte aussi ? '(j'ai une confort pack, ils sont noir d'origine ! :( )

Merci :)
 

Salut,

Est-ce que tu as la référence ? C'est plus facile pour retrouver les pièces sur servicebox...

Sinon, tu peux aussi t'inscrire. Je ne suis pas professionnel de l'auto et ça n'a posé aucun problème à l'inscription :D (tu peux rentrer un nom de société bidon si tu veux :eek: ). De toute façon, c'est même recommandé de t'inscrire dans le livret de la voiture, donc tu aurais tort de te géner ;)
 




Est ce qu'il existe chez Peugeot un plastique de protection transparent à coller sur le dessus du pare choc arrière sur SW ???

Ceci afin d'éviter de rayer le dessus du pare choc quand on charge des objets.

Merci pour votre aide ... ;)
 

Hello
Pourrait on me donner le prix d'une jante licancabur ?
merci !!

C'est bon j'ai trouvé : pour info 279,00 EUR TTC
 

Est ce qu'il existe chez Peugeot un plastique de protection transparent à coller sur le dessus du pare choc arrière sur SW ???

Ceci afin d'éviter de rayer le dessus du pare choc quand on charge des objets.

Merci pour votre aide ... ;)

Ma question est la même : soit en alu, soit transparent...

Sur le site de peugeot, la 308 sw n'apparait pas...
 

jaykay24 > j'ai posé la question au commercial chez Peugeot et d'après lui il n'existe pas d'options de ce type a installé.

Il faut le faire soi même apparement ...
 

est ce que quelqu un saurait me dire quels sont les chaines que l on peut adapter sur les 308 PP ???

MERCI :D
 

Bonjour, qq'un aurait-il le prix (et la référence) du plafonnier avant avec led d'ambiance ? (celui des versions PP et Félines).

Merci !

PS : s'avez vous s'il est adapatable sur une premium (il y a 3 cables au niveau de mon plafonnier :
1 pour le boitier "ceintures"
un pour le plafonnier,
et un qui n'est branché sur rien !
Je précise que je suis equipé du retro electrochromme)

Re- merci !
 

Dire que je l'ai démonté mais sans faire de photo, je ne me rappelle plus du tout du nombre de câbles branchés dessus, il me semble que c'était 4 câbles : 2 pour les pare-soleil éclairés et 1 pour l'alim et le dernier je sais plus pour quoi ... (peut-être la led effectivement ...)
 

by the way a fait des photos de son plafonnier. ça peut peut-être aider
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hurricane-confort-camera-sujet_164_5.htm
 

je suis intéressé par une 308 premiun pack 110 ch ,je voudrais savoir si le look du par choc arrière est comme celui de la féline .
merci d'avance
 



Auriez vous une photo de poignée de porte exterieur chromé ou alu je sais comment elles sont, dispo chez peugeot pour la modique somme de 70 € ttc!!
Merci d'avance
 


J'en ai sur mes 18p lincancabur mais il me semble que ca va aussi sur les 17 alu tout comme les 16p alu ;)
 

Salut,

Est-ce que tu as la référence ? C'est plus facile pour retrouver les pièces sur servicebox...

Sinon, tu peux aussi t'inscrire. Je ne suis pas professionnel de l'auto et ça n'a posé aucun problème à l'inscription :D (tu peux rentrer un nom de société bidon si tu veux :eek: ). De toute façon, c'est même recommandé de t'inscrire dans le livret de la voiture, donc tu aurais tort de te géner ;)

Bonjour,
Je me suis inscris mais il n'y a pas les prix.
Les ref sont les suivantes:
Bande de gauche à peindre : ref 7452 PQ
Bande de droite à peindre : ref 7452 PR

Merci !
 

Bonjour,
Je me suis inscris mais il n'y a pas les prix.
Les ref sont les suivantes:
Bande de gauche à peindre : ref 7452 PQ
Bande de droite à peindre : ref 7452 PR

Merci !
En fait il faut un peu ruser... :D Tu récupères la référence et tu fais comme si tu voulais l'acheter (je ne me souviens plus bien parce que j'y passe pas ma vie, mais tu vas sur un truc genre "mon caddie" et tu rentres ta référence). Ca va t'ouvrir un "dossier client" où tu auras le prix. Après, il te suffira d'effacer le dossier et le tour est joué ;)

A+
 

En fait il faut un peu ruser... :D Tu récupères la référence et tu fais comme si tu voulais l'acheter (je ne me souviens plus bien parce que j'y passe pas ma vie, mais tu vas sur un truc genre "mon caddie" et tu rentres ta référence). Ca va t'ouvrir un "dossier client" où tu auras le prix. Après, il te suffira d'effacer le dossier et le tour est joué ;)

A+

Merci pour l'astuce, effectivement ça fonctionne :)
Par contre, 71,76E pièce sans peinture soit presque 150E les 2 sans peinture ! il vaut mieux essayer de les démonter puis de les peindre soit même. (mais je ne le ferai pas)
 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous connaissez la longueur maximale pour un coffre de toit pour la berline 5 portes?

Es-ce que 2,20m serait trop long?

Merci
DelllO
 

Up!

Personne n'a jamais mis un coffre de toit sur sa berline?? :bounce:

Ok c'est la longueur du toit mais ça peut dépasser de combien?

Et avec l'antenne vous avez fait comment?

Merci