Gamme Peugeot 508 : Vos commandes

Excellent choix. Félicitations.
La mienne (HDI 180 GT) est arrivée chez le mandataire mais avec le confinement, pas possible d’aller la chercher o_O.
 
Dernière édition:

508 sw gt 225 bleu celebe toutes options sauf cuir.
Hâte d'aller la chercher !
thumb_1758619_vehicle_media_normal.jpeg
 
  • J'aime
Reactions: matth21 and Nini59

Hésité ... elle a de la gueule .. Mais pas de mon point de vue 100% aboutie en qualité d'assemblage. Toujours des ajustements pas terribles, toujours des plastiques qui vont pas ... Mais quelle gueule. Sous motorisée aussi, comme à l'habitude chez les Français qui croient pouvoir attirer les mouches avec du vinaigre. Le 225 peut être ? .. Pas mal sur le papier, mais ce n'est pas une motorisation qui fait rêver. 1.6 .. Bof.
Et le petit volant. J'ai essayé plusieurs fois, suis pas grand fan. J'ai l'impression de l'avoir dans les genoux.
La seule que m'attire absolument, c'est la 360Ch PSE .. Enfin !!! On attend de voir ... Et à quel prix ...

Donc j'ai décidé. Pour deux fois moins que le budget de la moindre THP225 d'occasion, j'ai pris une Lexus GS450h, d'occasion aussi.
Elle est moins belle. C'est clair. Mais pas un ajustage de travers. Et un V6 3.5 ... quel panard. Ce n'est pas une hybride rechargeable, je sais, mais le concept du moteur atmo sans démarreur, sans turbo, sans alternateur, et du train épicycloïdal, c'est beau techniquement. Ils réduisent la complexité au lieu de les cumuler. Elle a des kilomètres, mais c'est à priori ultra fiable, et tout est comme neuf. Inch'halla pour les batteries.

Cela permettra de s'habituer aux 350Cv en attendant la PSE.
 


Oui enfin ça c'est pour moi un cas particulier. Je pense qu'elle ne trouve pas preneur surtout car c'est une GT à qui il manque la moitié des équipements (pack électrique, drive Assist plus, hayon électrique etc.). Perso moi non plus je n'en voudrait pas.

Quand on regarde leur stock, on voit qu'elle est au prix des occasions : https://www.aramisauto.com/voitures/peugeot/508-nouvelle/offres/?p=1
 

Quand on regarde les mandataires, il y a souvent des manques par rapport à la série française.
perso, je n'ai pas à me plaindre, elle est belge mais super équipée pour un prix très inférieur au catalogue, 37%
 

-37% sur le neuf ? ... diantre ... C'est pas possible, ils n'arrivent pas à les vendre !
 

C'est ce que je me suis dit.
Avec la reprise de ma C5, ça me fait la 508 à 47% du neuf.
Moins cher qu'une Zoé...
 
  • J'aime
Reactions: MK-Island

A y est...1100km pour la ramener... histoire de faire connaissance.
Belles finitions, un moteur qui peut coûter des points sur le permis.
Un silence de fonctionnement, une sono de ouf,
Lire et Relire le mode d emploi...
Plus sèche en confort que la C5 Tourer et un coffre plus petit, mais ça on le savait !
Un bleu qui vire au vert selon les éclairages.
Bref, Top !!
97788085_10222681899623273_1034261784535498752_o.jpg

97189840_10222681912183587_5829399149098827776_o.jpg

97460371_10222681920863804_8833478844208906240_o.jpg
 

Très joli voiture. Félicitation !
Elle est vraiment chouette, tu vas pouvoir en profiter.:bien:

Question:
Tu as pu faire + de 100Km pour aller la chercher?
Je suis dans ce cas, je dois aller chercher la mienne cher un mandataire à plus de 100km.
ils m'ont fait une attestation pour prouver que je vais bien juste chercher le vehicule.
Mais on coche quoi sur l'attestation de l'état? Motif familial impérieux car indispensable pour aller travailler?
Je suis perdu et j'ai vendu l'autre juste avant le confinement. :spamafote:
 

Très joli voiture. Félicitation !
Elle est vraiment chouette, tu vas pouvoir en profiter.:bien:

Question:
Tu as pu faire + de 100Km pour aller la chercher?
Je suis dans ce cas, je dois aller chercher la mienne cher un mandataire à plus de 100km.
ils m'ont fait une attestation pour prouver que je vais bien juste chercher le vehicule.
Mais on coche quoi sur l'attestation de l'état? Motif familial impérieux car indispensable pour aller travailler?
Je suis perdu et j'ai vendu l'autre juste avant le confinement. :spamafote:


Ecoute je me suis fait l'attestation pour travail, j'avais le bon de commande et de vente. j'ai passé tous les péages sans soucis ni l'ombre d'un policier (sauf 2 avec des jumelles sur l'autoroute de Reims... waze est ton ami ;) )
 

Merci pour les infos :bien:

Profite bien de ce nouveau bébé. Trop hâte de la recevoir mardi.
 

Elle est tres belle mais ils sont pas du te reprendre cher ta C5....:spamafote:
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux:chinois:
Bonne route:love:
 

reprise prix argus sans discussion, ça m' a évité les soucis d'essai avec des particuliers, de contrôle technique, de discussion sans fin et un aller retour Lille Épinal avec un chauffeur de plus... L'aller avec pour lui dire au revoir et retour avec la 508 pour faire connaissance. Ce qui compte c'est le budget final payé pour cette voiture "d'occasion" de 30 km. moins cher qu'une Zoé..
 

Bonjour ! ça y est, commande effectuée …. à mon employeur lol

508 SW 130HDI EAT8 Active Business bleu célèbes
+ Feux full LED ZE21
+ Pack Drive Assist Plus ZV61
+ Hayon mains libres D501
+ Vitres Ar surteintées VD09
+ Pack inviolabilité AB13

Reste les canules à acheter en accessoire et elle sera proche de ce que je souhaitais (Allure Business !)
 
  • J'aime
Reactions: Fredangelo69

Quand on regarde les mandataires, il y a souvent des manques par rapport à la série française.
perso, je n'ai pas à me plaindre, elle est belge mais super équipée pour un prix très inférieur au catalogue, 37%

Bonjour

Je suis actuellement en train de regarder pour acheter une 508, et je ne trouve pas de mandataire qui fasse mieux que du 27/28% sur une GT HDI en berline, quel mandataire as-tu utilisé si ce n'est pas indiscret ?

Merci
 

Bonjour
Je te mets le lien du site si c'est autorisé.
C'est Bougel transactions près d'Epinal.
Pas un mandataire, mais très sérieux. J'ai tout traité par téléphone et mail et aucune surprise à l'arrivée.
Que ce soit pour la reprise de ma C5 ou l'achat de la 508 SW.
Mais la mienne était moins chère (33 500) que celles en ligne (option que je n'ai pas : cuir, caméra avant, park assist, charge à induction).
J'avais fait une simulation sur le site peugeot, j'accrochais les 52 000€ !!
Par contre tu aurais vu sa tête quand j'y suis retourné 10mn après être parti !
Il a cru que j’avais un soucis avec la 508... j'avais oublié ma CB dans le pare soleil de la C5,
http://www.bougel-transactions.com/...]=gqX2RDKDAj3TePW012iQ7JO6fTA54tll5g86P7h4xFA
 

Bonjour

Merci pour les infos, je vais aller jeter un oeil.

Pour le moment je suis en train de négocier une occasion pour une 508 GT 180 CV en bleu celebes avec cuir, pack city 3, TO, vision nocturne avec 8000 kms pour moins de 32k€. A voir si la reprise de mon actuelle est correcte. Si c'est la cas, je viendrai la présenter.
 

Et bien c'est commandé, pas de reprise mais je vais vendre mon ancienne voiture à un marchand de voiture local.

J'aurai la 508 le 25, rien de tel que le trajet de retour de 500 km pour le familiariser avec l'engin !! Je vous en dis plus à la fin du mois.
 

Ca y est, j'ai commandé hier aprem, une 508 BLUEHDI 160ch SS EAT8 ACTIVE BUSINESS dark blue, 2 kils au compteur, avec en option le pack drive assist plus, les vitres arrières surteintées et donc la peinture métal il me semble.
mise en circulation le 28/02/2020 imat FZ 665 YA en import de l'UE.
N de serie : VR3GHEHYRKY052237
prix de vente 39 000€ -30%env 29000€ +reprise de la mienne 6000€ cout : 23000€
En fait, un ami commercial chez Peugeot m'a fait essayer la 180, mais hors de ma bourse, et la reprise de mon C5 tourer de 2011 avec 136 000 kils n'était pas intéressante....3250€
je lui ai donc expliqué que je la prenais ailleurs, mais pour lui la 508 160 EAT8 n'existe pas....
d’où ma question :
on peut avoir des infos là dessus???
merci et...vivement la semaine prochaine!!!!
 


imat FZ 665 YA c'est bizarre, le dernier numéro de ce matin est FQ 295 KW. Une plaque étrangère alors, italienne, un peu en avance sur nous ?
 


Un bon choix. Le 160 de ma c5 m avait donné beaucoup de plaisirs et c était un chameau en terme de consommation. Faut pas faire trop de ville par contre...
 

ma C5 163cv me donne aussi beaucoup de plaisir, mais mes enfants n'en peuvent plus de la suspension hydraulique :sweat:
en longue distance avec le C5 je fait du 5.8 litres au100, j'espère que la 508 sera encore plus sobre......:heink:
 

Bonjour ! ça y est, commande effectuée …. à mon employeur lol

508 SW 130HDI EAT8 Active Business bleu célèbes
+ Feux full LED ZE21
+ Pack Drive Assist Plus ZV61
+ Hayon mains libres D501
+ Vitres Ar surteintées VD09
+ Pack inviolabilité AB13

Reste les canules à acheter en accessoire et elle sera proche de ce que je souhaitais (Allure Business !)


1er retour de la part de mon loueur: livraison le 10/12/2020.
Il va falloir attendre ... cadeau de Noël en quelque sorte !
 

Bonjour à tous,
Après 3 ans en 308 SW GT 180 HDI,je viens de prendre possession d’une 508 SW GTLine HDI 180 blanc nacré.
En option: Focal, TO, hayon main libres, pack drive assist plus, sièges pack électrique et massant, et pour finir l’option roue de secours

Pour le moment très content de mon achat. Pourvu que cela dure...

Capture508.JPG
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Fredangelo69



avec tes options, tu aurais presque pu prendre une GT pour le même tarif !