Vos commandes de nouvelle 208

Je m'explique l'apéro de ce soir doit mal passer chez toi....:lol::lol::lol:
Je suis entrain de te dire ta 208 sort d'usine la 51ieme semaine , donc tu l'as recevra chez toi dans les15jours qui suivent est-ce bien cela.
Et je te répond, que quand tu l'as recevras chez toi, ma 208 sera aussi à la maison chez moi .....
AS TU COMPRIS............:D

LOL

A part deux mojitos dans l’année je ne bois pas d’alcool moi m’sieur !!!
 

On a retrouvé SAM ! On rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :D.
Rien à voir avec les commandes, donc je sors...
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky


Tu ne m'as toujours pas dit si tu avais compris???????? Là il y a un souci..:lol:
J'attends.... la politesse veut une réponse.......:spamafote::lol::oui:
Bon je vais comptés "les moutons"
Bonne soirée "jeune homme":)

PS : Valdu06 on faut se lâcher un peu...... il faut bien rigoler.. JE SORT....
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Tu ne m'as toujours pas dit si tu avais compris???????? Là il y a un souci..:lol:
J'attends.... la politesse veut une réponse.......:spamafote::lol::oui:
Bon je vais comptés "les moutons"
Bonne soirée "jeune homme":)

PS : Valdu06 on faut se lâcher un peu...... il faut bien rigoler.. JE SORT....

Arrête de taper avec les pieds ou la mains gauche, enfin bref, même si j’ai du mal à comprendre tes messages j’y arrive !!!!!

J’espère aussi que tu comprends l’humour toi ? Oui, Non ? Il faut me le dire que je m’adapte :lol:
 

Pourquoi la main gauche ? Je ne lève point le poing.......:lol:
Oui je comprend la plaisanterie ainsi que l'humour pas de souci "jeune homme".......il y a certaines limites à ne pas dépasser ne serait-ce que pour le forum...
Bonne journée à toi :coucou:
PS; vivement la réception de la 2cv ...Oh!!! pardon la 208II GT Line :bounce:
 


Bon, si on revenait à nos voitures !

Reçu la mienne aujourd'hui. Trop bien :bien: !!
Ca vaut vraiment le coup d'être patient les gars.
Bonne route à tous.

Voir la pièce jointe 9402 Voir la pièce jointe 9403

Voila enfin le retour des posts interessants... Eh eh @Nano11 !!!! :crazy:
Meme si je n'aime pas le blanc je dois dire que le GTLine ameliore grandement et le black Diamond est vraiment le top du top !
Merci.

PS : Attention attention les immat en FL-xxx-P... arrivent bientot :lol:
 
Dernière édition par un modérateur:









Félicitation jeune homme est trop belle cette 208GT Line blanche...:bounce:
Par contre je ne comprends pas leRoucky
(PS : Attention attention les immat en FL-xxx-P... arrivent bientot) Et puis il faut savoir quelle immatriculation tu as ? :lol::lol::lol:
 

Félicitation jeune homme est trop belle cette 208GT Line blanche...:bounce:
Par contre je ne comprends pas leRoucky
(PS : Attention attention les immat en FL-xxx-P... arrivent bientot) Et puis il faut savoir quelle immatriculation tu as ? :lol::lol::lol:

Regarde comment fonctionne le système des immatriculations SIV tu comprendras. Mais en fait si on est déjà au N, comme il n’y a pas de O le P sera la très vite et peut être même qu’il est déjà passé et que l’on est au Q ou même au R.
 



Bon, si on revenait à nos voitures !

Reçu la mienne aujourd'hui. Trop bien :bien: !!
Ca vaut vraiment le coup d'être patient les gars.
Bonne route à tous.

Voir la pièce jointe 9402 Voir la pièce jointe 9403
Magnifique ! Pour le coup moi qui n'était pas hyper fan des arches de roue avec cette peinture ça lui va à merveille !
L'arrière aussi est splendide avec le contraste des vîtres teintées de l'aileron et de la bande horizontale.
 
  • J'aime
Reactions: valdu06


Bon, si on revenait à nos voitures !

Reçu la mienne aujourd'hui. Trop bien :bien: !!
Ca vaut vraiment le coup d'être patient les gars.
Bonne route à tous.

Voir la pièce jointe 9402 Voir la pièce jointe 9403

Trop belle Félicitation Jack25. Bon pour mon cas, ça avance pas mal. je devrais faire ma ptite commande avant la fin de l'année. J'attend plus que mon Num SIREN et feu pour la commande les amisssssssss. J'ai hâte (delais 2 semaines maxi)
 


Trop belle Félicitation Jack25. Bon pour mon cas, ça avance pas mal. je devrais faire ma ptite commande avant la fin de l'année. J'attend plus que mon Num SIREN et feu pour la commande les amisssssssss. J'ai hâte (delais 2 semaines maxi)

C’est l’arlésienne ton numéro. Tu vas l’avoir un jour ? Début octobre tu disais déjà que tu l’attendait pour dans 2 semaines non ?
 


:D @tifo71 si tu veux une remise correcte, tu ferais mieux de commander par mandataire, tu gagneras du temps :crazy:

Ouais c'est sur mais les mandataire ne sont pas prioritaire donc livraison plus longue. De plus peugeot peux se calquer sur les mandataire en remise pro. Actuellement remise de 20% et les mandataire ne peuve pas faire plus donc ça change pas grand chose. Et les mandataire tu ne peux pas négocier. Donc autant négocier avec peugeot directement.
 

Quand on achète un véhicule en donnant un siren , la carte grise est à quel nom ?
 

Chez Peugeot vous réussissez a avoir combien au niveau remise , moi
actuellement proposition avec seulement 3% ,pas généreux
 

Chez Peugeot vous réussissez a avoir combien au niveau remise , moi
actuellement proposition avec seulement 3% ,pas généreux

Ca n’a pas été simple mais au final je suis 8,5% pour une GTLine avec pas mal d’options. Les 3% c’est la remise d’office faite à tout le monde donc à ce stade tu peux te dire que tu n’as rien eu ! Continu et surtout fait jouer la concurrence ( avec Audi ça mâche bien )