Vos commandes de nouvelle 208

Et Leroucky le Mr Valdu06 c'est bien qu'il la reçoive maintenant commande faite ,le 26/09 la livraison était prévu le 20/12/2019
Dans 1mois et demi il reçois le véhicule il y a une sacré avance de la parts des ouvriers Peugeot Bravos Messieurs....:bounce:

Les ouvriers ne gèrent pas les plannings de prod c’est juste le commercial qui s’est pris une grosse marge !!!!
 


Elle a quelques options rarement prises par les clients (alarme notamment), peu de chances qu’elle ait été précommandée. Après c’est une BVM, l’approvisionnement est sans doute plus simple que pour l’EAT8 (qui par le passé a déjà été source de nombreux retards sur plein de modèles).

mais j’espère me tromper sachant que j’ai commandé dans la même concession (enfin, même concession, ville différente), juste 10 jours plus tard... Et d’ailleurs ma date de livraison estimée est aussi 10 jours plus tard que celle de @valdu06 initialement prévue.
 

Si j'ai bien compris le fait d'avoir une boite EAT8 je la recevrais début janvier 2020 GGGGrrrrrr sauf s'il n'y a pas souci de retard de boite:confused:
Heureusement que la plaisanterie fait passer le temps d'attente..............:spamafote:
 

Si j'ai bien compris le fait d'avoir une boite EAT8 je la recevrais début janvier 2020 GGGGrrrrrr sauf s'il n'y a pas souci de retard de boite:confused:
Heureusement que la plaisanterie fait passer le temps d'attente..............:spamafote:

Fin décembre ou début janvier c’est kif kif non ????
 


Non, fin décembre c'est du 25/12 au 30/12 et début janvier 2020 c'est du 01/01 au 05/01...... il me semble:lol::pt1cable::)

C’est bien ce que je dit c’est pareil. Tu vas pas désespérer pour une date située entre le 25 décembre et le 5 janvier !!!!!!!!
 

Non ce n'est pas pareil tu es aussi têtu que les Catalans.........:lol: ces dates différentes
(Hors sujet y a t'il sur la 208 un voyant simulateur d'alarme ??? Oui/non

Pour l'histoire d'être têtu j’espère que tu comprends la plaisanterie....j'adore:crazy:
Si fâché je te ferais la "courbette" quand je te verrai...
Bonne soirée A+ jean
 

Tu l'as commandé quand ???? Juste pour me faire une idée...sniff...sniff
@LeRoucky te l'a dit, mais je l'ai bien commandé le 26/09.
Mais le commercial s'était "engagé" oralement dans un premier temps pour fin novembre/début décembre, puis pour le 20/12 lors de la séance d'essais. Sur le bon de commande, il ne s'est pas mouillé en définissant une livraison pour le 31/12/2019 !

Assurance !!! Tu ne fais pas le changement directement sur leur site ? Moi tout est déjà prêt plus qu’à donner l’immatriculation et hop !
En tous cas cool pour la livraison...
Et non, je n'ai pas PSA Assurances, je suis déjà assuré ailleurs (où j'ai un proche qui y travaille :D), du coup, il faut que je prenne RDV avec eux (à moins que l'on puisse le faire aussi en ligne, mais perso, j'ai pas trouvé :()
J'espère que toi aussi tu auras une très bonne surprise très bientôt :bounce:

Moi pour l'assurance elle est à 3 minutes de chez moi, et j'y suis toujours allé sans rendez-vous à chaque fois que j'ai changé de voiture, le jour même de la livraison :mouai:
Je vais voir ce qu'ils me disent, si ça peut être comme toi, ça m'arrangerait. Ils m'ont déjà fait un devis, donc ça devrait aller vite.
 

Si j'ai bien compris le fait d'avoir une boite EAT8 je la recevrais début janvier 2020 GGGGrrrrrr sauf s'il n'y a pas souci de retard de boite:confused:
Heureusement que la plaisanterie fait passer le temps d'attente..............:spamafote:
:bisou:Mais non... dis-toi juste que l'attente plus longue est parce que tu auras une voiture plus haut de gamme que moi.
Voilà, allez, c'est rien, c'est fini...:bisou:
 

Non ce n'est pas pareil tu es aussi têtu que les Catalans.........:lol: ces dates différentes
(Hors sujet y a t'il sur la 208 un voyant simulateur d'alarme ??? Oui/non

Pour l'histoire d'être têtu j’espère que tu comprends la plaisanterie....j'adore:crazy:
Si fâché je te ferais la "courbette" quand je te verrai...
Bonne soirée A+ jean

Tu as une date au 2 janvier donc tu auras ta voiture autour du 15 décembre peut être avant !!! Voila M'sieur :chinois:
 

Les arrivages en concession semblent s'accélérer (en tout cas dans la mienne): 6 208II en cours de déchargement quand je suis passé à 13H (mais pas de rouge :ange:).
Y avait il du blanc nacré dans l'arrivage ?
Il me semble que j'ai commandé dans la même concession mais ma date de livraison est plus tard...
 

Sur mon bon de commande il y a date de limite de livraison le 28/02/2020 tu comprends pourquoi mes cheveux s'hérissent, l'agent commercial me répond tout simplement on n'arrive jamais à cette date voilà ça réponse, tu comprends que je sois cool, je stresse pas.....mais ça me fait marronner car je ne sais point quand le véhicule va arriver, il m'a dit de me "repointer" début décembre....
Quand penses-tu Leroucky toi qui "bosse" il me semble chez Peugeot ? .............

PS: (Hors sujet y a t'il sur la 208 un voyant simulateur d'alarme ??? Oui/non
 

Quand penses-tu Leroucky toi qui "bosse" il me semble chez Peugeot ?

J’en penses que tu devrais simplement demander à ton commercial de regarder sur son logiciel si il a une date dans la case « date de sortie d’usine ». Tant que tu n’as pas à minima cette date tu sais que ta voiture est toujours en pièce dans des cartons. Lorsque tu auras cette date tu sauras que ta voiture sera livrable entre 10 et 15 jours plus tard.
Et non je ne bosse pas chez Peugeot ! Même si pendant mes études j’ai fais un passage en tant qu’ingénieur chez Peugeot sport :bounce:, c’est loin......
 


Merci pour l'info,... je passerai chez Peugeot demain
Sa doit être formidable de travaillé chez Peugeot sport, tu aurais du y resté..mais là ça ne me regarde pas..
Là, Je vais dans les bras de "morflait" Bonne nuit.
 






C’est bien ce que je dit c’est pareil. Tu vas pas désespérer pour une date située entre le 25 décembre et le 5 janvier !!!!!!!!
Surtout que s'il ne l'a pas le 25/12, peu de chance de l'avoir ensuite avant le 5/1 avec les fermetures d'usine, congés fin d'année, etc
 







Blague à part, ils ont pas mal repris le bas de la calandre de la RCZ phase 2 en fait.

2013-Peugeot-RCZ-Facelift-1.jpg
 

SUPERBEen voilà un qui l'a reçu dans les temps comme convenu bravo au Fournisseur Peugeot:bien:
Celle ci-dessus est très belle aussi mais le prix doit être pas mal... j'aimerai bien mais trop tard pour moi.....sniff ...sniff