Vos commandes de nouvelle 208



Planning utopique : si sortie d'usine le 17/12, avec le temps de transport depuis Trnava, elle ne pourrait pas être là pour le 26/12, surtout avec le 25 férié.
Il faut compter 2 semaines de transport

c'est 2 semaines de transport du moment ou la voiture monte sur le camion/train jusqu'à la livraison à la CC, ou 2 semaines à partir de la sortie de la chaine de production?
 

c'est 2 semaines de transport du moment ou la voiture monte sur le camion/train jusqu'à la livraison à la CC, ou 2 semaines à partir de la sortie de la chaine de production?

Mon commercial m'a indiqué 10 jours max entre la date de sortie d'usine et l'arrivé en CC (sans les jours feriés !!)
 

Mon commercial m'a indiqué 10 jours max entre la date de sortie d'usine et l'arrivé en CC (sans les jours feriés !!)

ok donc pour moi, si je compte pas les samedis/dimanches et le 11/11, je devrais avoir la voiture fin semaine 47, début semaine 48 si on prend en compte le temps de prépa en CC
wait and see ... même si je suis pressé comme un gosse xD
 


Sur les deux GTLine que j’ai essayé il n’y avait pas de roue de secours. Ça sera la surprise mais perso j’espère que ça sera un kit ça prend moins de place ! En 20 ans de conduite je n’ai jamais eu besoin d’une roue de secours !!
Concernant la galette c'est mentionné sur mon bon de commande.
 

Ce principe est tout bonnement honteux. J'ai l'impression que s'ils pouvaient l'immatriculer des la commande, ils le feraient.
Finalement, même si j'ai hâte de l'avoir, je préfères patienter quelques jours de plus et l'avoir nickel, en bonne et due forme. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer durant l'acheminement :non:
 







Désolé je ne pensais pas si grosse la photo
Leroucky je vois que tu aime les bonnes choses on pourrait faire un apéro dinatoire......:lol::lol::lol:
 

Désolé je ne pensais pas si grosse la photo
Leroucky je vois que tu aime les bonnes choses on pourrait faire un apéro dinatoire......:lol::lol::lol:

Oh la c’est gentil mais je préfère les mojitos maison et pas ces trucs chimiques. Aller aller retour au sujet. On s’égare !!!!
 





Les arrivages en concession semblent s'accélérer (en tout cas dans la mienne): 6 208II en cours de déchargement quand je suis passé à 13H (mais pas de rouge :ange:).
 

Comme je l'avais signalé il y a un certain temps, la montée en cadence se produit correctement, et il sort donc de plus en plus de 208 des chaînes.
Effet boule de neige, il y a donc plus de 208 qui arrivent dans les CC, et donc plus qu'on va voir sur nos routes
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330


:coucou:
Je confirme les dires de @zoc. Je viens d'avoir le service livraison qui m'a informé de l'arrivée de la 208 et de la récupérer mercredi prochain (20/11/2019), si toutefois j'ai pu avoir avant un RDV avec mon assureur. Ça arrive les amis !
 
Dernière édition:

Purée content pour toi Youpi!!!!:bounce::bounce::bounce:
Mais pour moi je n'ai que les yeux pour pleurés:(:(:pfff::spamafote:
Tu l'as commandé quand ???? Juste pour me faire une idée...sniff...sniff
 

:coucou:
Je viens d'avoir le service livraison qui m'a informé de l'arrivée de la 208 et de la récupérer mercredi prochain (20/12019), si toutefois j'ai pu avoir avant un RDV avec mon assureur. Ca arrive les amis !

Assurance !!! Tu ne fais pas le changement directement sur leur site ? Moi tout est déjà prêt plus qu’à donner l’immatriculation et hop !

En tous cas cool pour la livraison...
 

Purée content pour toi Youpi!!!!:bounce::bounce::bounce:
Mais pour moi je n'ai que les yeux pour pleurés:(:(:pfff::spamafote:
Tu l'as commandé quand ???? Juste pour me faire une idée...sniff...sniff

Regarde le fichier de suivi des commandes tu trouveras ton bonheur.
 

:coucou:
Je viens d'avoir le service livraison qui m'a informé de l'arrivée de la 208 et de la récupérer mercredi prochain (20/12019), si toutefois j'ai pu avoir avant un RDV avec mon assureur. Ca arrive les amis !

Eh eh un mois avant la date prévue c’est cool ça !
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Moi pour l'assurance elle est à 3 minutes de chez moi, et j'y suis toujours allé sans rendez-vous à chaque fois que j'ai changé de voiture, le jour même de la livraison :mouai:
 

Et Leroucky le Mr Valdu06 c'est bien qu'il la reçoive maintenant commande faite ,le 26/09 la livraison était prévu le 20/12/2019
Dans 1mois et demi il reçois le véhicule il y a une sacré avance de la parts des ouvriers Peugeot Bravos Messieurs....:bounce:

Je reviens pour l'assurance, tu envoies le N° d'immatriculation que le concessionnaire te donne à l'assurance et la dite assur te le renvois par mail est-ce bien cela ????:voyons:
 
Dernière édition: