Vos commandes de nouvelle 208




Timbrés...........................fou..............non..... quand même pas vous allez fort..:crazy:
J'ai une préférence pour les bleu même si la rouge me tatillonne mais là aussi ça fait pompier......:lol:
 

Timbrés...........................fou..............non..... quand même pas vous allez fort..:crazy:
J'ai une préférence pour les bleu même si la rouge me tatillonne mais là aussi ça fait pompier......:lol:
Pour l'avoir vue lors de ma précommande en bleue vertigo, puis l'avoir essayé deux semaines après pour un essai en rouge elixir, j'avais légèrement regretté pour la rouge, pour au final retomber sur mon gros coup de cœur de départ en jaune :love:
 

Timbrés...........................fou..............non..... quand même pas vous allez fort..:crazy:
J'ai une préférence pour les bleu même si la rouge me tatillonne mais là aussi ça fait pompier......:lol:

Jaune la poste
Rouge pompier
Bleu flic
Blanc ambulance
Gris : moche !

a bas les préjugés moi c’est jaune et j’en ai rien à faire de ce que les gens penserons ou dirons :kaola:
 


Jaune la poste
Rouge pompier
Bleu flic
Blanc ambulance
Gris : moche !

a bas les préjugés moi c’est jaune et j’en ai rien à faire de ce que les gens penserons ou dirons :kaola:

c’était bien sûr de l’humour. Je suis à l’aise avec ça.Ma précédente série 3 Touring était bleu estoril et j’ai souvent eu le droit au début au break de gendarmerie. :D
Et je répondais toujours que les gendarmes aimeraient avoir des breaks de 260cv... :D
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky

Bleu gendarme je n'avais pas pensé, on aurait pu dire bleu EDF, j'aurais préférer mais bon.....
Perso j'ai hésiter sur le jaune qui représente jeunesse, bleu c'est plus poser...Mais comme dit nano11 les gouts et les couleurs............. je ne peux dire la suite c'est "grossier".......:pt1cable::crazy::):coucou:
 
Dernière édition:


Bonjour,

208 GTline 130 EAT8 Blanc Nacré

- Système actif de surveillance d'angle mort
- Pack drive assist plus: régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go aide au maintien de la position dans la voie
- Recharge smartphone sans fil
- Toit black diamond (toit noir onyx)
- Sièges avant chauffants
- Toit panoramique avec velum intérieur à commande mécanique
- Accès et démarrage mains libres proximity

Livraison prévue au plus tard début Janvier 2020.
 

Bonjour,

208 GTline 130 EAT8 Blanc Nacré

- Système actif de surveillance d'angle mort
- Pack drive assist plus: régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go aide au maintien de la position dans la voie
- Recharge smartphone sans fil
- Toit black diamond (toit noir onyx)
- Sièges avant chauffants
- Toit panoramique avec velum intérieur à commande mécanique
- Accès et démarrage mains libres proximity

Livraison prévue au plus tard début Janvier 2020.
Super choix le blanc nacré avec le toit noir ! Commandée aujourd'hui ?
 

Super choix le blanc nacré avec le toit noir ! Commandée aujourd'hui ?

Merci pour le choix et commandée à l'instant oui, j'ai pu tester une bleu, une jaune, une rouge ... toutes en GT Line, j'ai adoré les 3 couleurs mais j'aime tellement le blanc (surtout le nacré de Peugeot) je me suis une nouvelle fois senti obligé de prendre cette teinte ^^, un petit plus aussi pour la revente vu que je change assez fréquemment de véhicule.
 


Bonjour,
Oui, mais c'est moins étirer Peugeot, ça ne m'aurait pas déplus une Alpine.......le gros problème c'est la "monnaie" peut-être dans une autre vie..:)
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Hello :)

Je viens de passer la commande suivante :

208 GT Line
Jaune Faro PureTech 100 cv BVM6

Options
- Accès proximity
- Surveillance Angle Mort

Date de la commande : 16 novembre 2019
Date de livraison estimative : 16 mars 2020
Lieu de commande : CC Espagnol (via Mandataire)
 
Dernière édition:

Hello :)

Je viens de passer la commande suivante :

208 GT Line
Jaune Faro PureTech 100 cv BVM6

Options
- Accès proximity

Date de la commande : 16 novembre 2019
Date de livraison estimative : 16 mars 2020
Lieu de commande : CC Espagnol (via Mandataire)

Commande ajoutée au fichier. Bel achat.
 





Pour le suivi de livraison, j'attends le certificat d'assurance qui me sera envoyé demain normalement.
Le CPI m'a été envoyé par le service livraison par mail jeudi, la carte grise arrivée (mais mise en instance à la Poste) vendredi. On y arrive !
Et vous les amis, toujours pas de nouvelles des vôtres ?
 
  • J'aime
Reactions: darkeldar06

Pour le suivi de livraison, j'attends le certificat d'assurance qui me sera envoyé demain normalement.
Le CPI m'a été envoyé par le service livraison par mail jeudi, la carte grise arrivée (mais mise en instance à la Poste) vendredi. On y arrive !
Et vous les amis, toujours pas de nouvelles des vôtres ?

La mienne est prévue en sortie d’usine semaine 51 mais je serai sur les pistes de ski donc elle m’attendra sagement !!!
 

La mienne est prévue en sortie d’usine semaine 51 mais je serai sur les pistes de ski donc elle m’attendra sagement !!!
Même par sortie, que tu fais SKI faut pour prendre déjà soin d'elle :D. Elle n'attrapera pas un gros rhume comme ça, ça serait fâcheux. Qu'est-ce qu'elle en a de la chance ta petite lionne.
 

Pour le suivi de livraison, j'attends le certificat d'assurance qui me sera envoyé demain normalement.
Le CPI m'a été envoyé par le service livraison par mail jeudi, la carte grise arrivée (mais mise en instance à la Poste) vendredi. On y arrive !
Et vous les amis, toujours pas de nouvelles des vôtres ?
Tu n'as jamais été aussi proche de la livraison. Vivement les photos comme tu as pris une allure !
De mon côté aucune nouvelle malgré commande dans le même groupe que toi mais un peu plus tard. J'ai l'impression quil y a eu un boom de commandes au moment de l'arrivée en concession et des portes ouvertes.
 





Je m'explique l'apéro de ce soir doit mal passer chez toi....:lol::lol::lol:
Je suis entrain de te dire ta 208 sort d'usine la 51ieme semaine , donc tu l'as recevra chez toi dans les15jours qui suivent est-ce bien cela.
Et je te répond, que quand tu l'as recevras chez toi, ma 208 sera aussi à la maison chez moi .....
AS TU COMPRIS............:D