Vos commandes de nouvelle 208





Très belle en blanc effectivement:chinois:
je crois que je l'ai vu samedi en attente de livraison à Montbéliard
Ton prénom est Thierry?
 




Pour changer de registre (hum hum... :D) et revenir au sujet, j'ai accompagné mon collègue (qui s'en va bientôt en retraite) hier à la concession pour le conseiller.
Il a signé direct le bon de commande :oui:
208 GT-Line PT100 BVM Rouge Elixir + ADML Proximity + Recharge smartphone.
Une Webstore réservée in extremis (ça se vend comme des petits pains les pré-commandes, les gens n'ont plus de patience :crazy:, y a plus rien en stock dans la région :hebe: ; mais il n'avait plus le choix : sa 307 de 2004 vient de le lâcher...
Livraison en S49 au plus tard (elle est dans le train ou le camion, la voiture)
 

Ca n’a pas été simple mais au final je suis 8,5% pour une GTLine avec pas mal d’options. Les 3% c’est la remise d’office faite à tout le monde donc à ce stade tu peux te dire que tu n’as rien eu ! Continu et surtout fait jouer la concurrence ( avec Audi ça mâche bien )
J'ai oublié de dire que j'ai ma 308 a reprendre et il me propose une reprise bien
au dessus de l'argus , donc je ne sais pas si je peux tirais plus
Je retourne les voir en fin de semaine
 

Pour changer de registre (hum hum... :D) et revenir au sujet, j'ai accompagné mon collègue (qui s'en va bientôt en retraite) hier à la concession pour le conseiller.
Il a signé direct le bon de commande :oui:
208 GT-Line PT100 BVM Rouge Elixir + ADML Proximity + Recharge smartphone.
Une Webstore réservée in extremis (ça se vend comme des petits pains les pré-commandes, les gens n'ont plus de patience :crazy:, y a plus rien en stock dans la région :hebe: ; mais il n'avait plus le choix : sa 307 de 2004 vient de le lâcher...
Livraison en S49 au plus tard (elle est dans le train ou le camion, la voiture)

Une belle GT Line de plus ! C’est vrai que l’attente est longue et les clients sont de plus en plus impatients
 

J'ai oublié de dire que j'ai ma 308 a reprendre et il me propose une reprise bien
au dessus de l'argus , donc je ne sais pas si je peux tirais plus
Je retourne les voir en fin de semaine

J’ai également une belle reprise ce n’est pas lié.
 

En règle générale, on ne peut gagner un max sur tous les tableaux : si - très - bonne reprise (les commerciaux ont des aides "barémées" pour ça, selon marque et modèle repris) alors remise moindre... Si pas de reprise ou reprise à minima, la remise doit être plus conséquente... :oui:

En tout cas, il ne faut pas hésiter à négocier chaque % qui représente au final une somme non négligeable sur XX k€...

"Demander l’impossible, pour avoir le réalisable..." ;)
 

Les livraisons accélèrent : 4 Nouvelles découvertes sur FB ces derniers jours.

7E6ACF21-A2B7-47AF-B0F8-A8085115F7D2.jpeg 6F1876F0-F769-406C-B798-CC8BF73A2051.jpeg A1F863DD-FBBB-46B3-8BD2-3740A44E796F.jpeg 07B2C802-64DA-46C1-98D9-E711A70C766A.jpeg
 

Les immatriculations aussi s'accèlèrent, on verra les chiffres à fin novembre mais ça devrait être pas trop mal.
 

Au fait je ne sais plus si la question a été posée mais le suivi de commande sur my peugeot apporte-t-il quelque chose ?
Le Vin apparaît tout seul ou on doit le rentrer à la main ?
 



Et LeRouky tu es entrain de nous faire "râler" avec toutes cette présentation de voitures 208II.....
Y a pas à dire la bleu c'est la plus belle..............................:bounce: Peut-être après la jaune...............:lol:

Une question que veut dire VIN ?
 
Dernière édition:

Une question que veut dire VIN ?

Vehicle Identification Number (VIN) : chez Peugeot c’est une série de caractères qui commence par VF3 (il se trouve sur la carte grise du véhicule, mais également en bas du pare-brise).
Ce numéro est en quelque sorte l’identifiant unique du véhicule qui lui est attribué pour sa vie entière :)
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


Donc tant que tu n'as pas la carte Grise ça ne sert à rien GGGGrrrrr ou alors si tu as ce N° tu vas recevoir le véhicule.......ou encore avec c'est identifiant tu sais quand le véhicule va arriver ..........Là Je sort :)
Là Phil tu me poses une colle, par contre le vin je connais en temps que propriétaire récoltant, cépages, vin et autres liquoreux mais ça c'est une autre histoire :coucou:
Bonne nuit A+
 



20% me paraît trop ambitieux ; j'avais en tête que pour un nouveau modèle, c'était plutôt du 15 à 17% grand maxi.
 



Oui mais le VIN ne sert pas au suivi du commande dans MyPeugeot
Tout à fait, mais si le VIN arrive (demain normalement, enfin, ça, ça dépend du vin :lol:) dans l'application, tu sais que la voiture est fabriquée, et que la livraison s'approche, c'est un "mini" suivi de commande :bien:
 

En pratique ça marche ça dans MyPeugeot ?

Parce qu'une semaine après avoir passé commande j'ai reçu un mail indiquant qu'un compte serait créé dans MyPeugeot avec mon adresse email (alors que j'ai déjà un compte avec cette adresse, mais bon j'imagine que c'est un mail automatique), et, depuis, dans MyPeugeot (version web uniquement) en plus de ma 308 actuelle j'ai un autre "véhicule" sans précision du type.
 

En pratique ça marche ça dans MyPeugeot ?

Parce qu'une semaine après avoir passé commande j'ai reçu un mail indiquant qu'un compte serait créé dans MyPeugeot avec mon adresse email (alors que j'ai déjà un compte avec cette adresse, mais bon j'imagine que c'est un mail automatique), et, depuis, dans MyPeugeot (version web uniquement) en plus de ma 308 actuelle j'ai un autre "véhicule" sans précision du type.

Pour mon 3008 l’application MyPeugeot a été vraiment à jour plus d’un mois après la livraison...