208 Gt Line Vitre Séquentielle Conducteur en panne

bob13003

Peugeot Addict
7 Janvier 2005
53
12
8
Bonsoir,

La vitre séquentielle de ma 208 Gt Line de 2015 (coté conducteur) ne fonctionne plus trés bien.
En effet qu'en je veux la fermer, elle se ré-ouvre automatiquement au tiers. Impossible de la fermer complètement saut a faire des accoues avec le bouton pour pouvoir la fermer.
Avant de l'amener chez Peugeot, elle est toujours sous garantie, n'y a t'il pas un moyens technique a faire pour la réinitialiser ?
Si quelqu'un connait le processus, merci.

Cordialement
 

tu as peut-être un problème de cale dans la portière
faut l'amener au garage
les 207 avait souvent ce problème
le système comprend qu'il y a un obstacle ( une tête d'enfant...) donc il stoppe
 


Tout t'es indiqué dans le manuel, il faut regarder la procédure pour débrancher et rebrancher la batterie. :jap: