208 Ice Velvet Limited Edition

IMG_0199.jpg


Bonsoir à tous,

Voici quelques petites photos en dépit de la météo

LOLO
 





640x480 maxi.
Compression jpeg moyenne (5 ou 6)
Ca devrait baigner...
 






Salut LOLO95
J'aimerai faire le même duo 208-3008.
Prochain objectif: 208 Allure 5 portes 1.2l
Par contre fini les couleurs foncées; trop d'entretien
En tous cas, félicitations LOLO95, superbe en 3 portes (sympa le petit hommage 205 GTI avec le détail de custode) et superbe couleur.
 

Très jolie voiture, félicitations!

Elle a de la gueule avec ces jantes 17"... Ca reste confortable avec une telle monte?
 

Bonjour à tous,

Avec les 17'' cela reste confortable me concernant, je pourrai vous en dire un peu plus dans 10 jours ce dimanche je dois partir en Bretagne je fais tester les kilomètres.
Pour le moment j'ai passé les 800 kms et aucun problème ni regret à côté de mon ex 207 hdi112.
 

Bonjour à tous,

De retour aprés mon passage en région Bretagne (j'en profite pour saluer les Bretons et Bretonnes) ; je vous confirme que c'est un bon véhicule et une tenue de route irréprochable et trés agréable sur autoroute et sobre au niveau de la conso.

Actuellement 2 200 kms au comtpeur et toujours le meme plaisir de conduite.
 

As-tu eu des problème avec la boîte de vitesses ? J'ai depuis 3 jour une 208 féline HDI 115, et je trouve que le levier de changement de vitesse accroche désagréablement. Mes deux précédentes 207 féline HDI 110 n'ont jamais eu ce problème.
Qu'appelles-tu sobriété de la conso? Je pourrai tester bientôt, je vais aussi en Bretagne :)
 

Bonjour Avaradatar,

Cela ira mieux dans quelques kilomètres, il faut que cela se fasse. Il est vrai que cela accroche un peu mais cela provient des boites 6 j'avais la boite qui se bloquait à froid au point mort sur ma 207 hdi 112 et pour avoir eu 5 Peugeot 207 le seul problème venait de la boite 6 apparement problème connu chez Peugeot.

Et sur la 208 il y a déjà une grosse amélioration. Il arrive parfois que la première accroche un peu et la marche arrière mais de moins en moins soit patient.

Pour le moment 5.2 l d'aprés l'ODB au début j'étais à 5.8 l. Mais je laisse la bête se détendre au fil des kilomètres.

Ce week-end je dois aller dans le nord, je vais libèrer sagement les cheveaux surtout qu'il y a des petits hommes bleus pour controler.

Vivement la clef USB Peugeot on devrait pouvoir intégrer le Coyotte enfin normalement wait and see...
 

Hello !

Belle voiture LOLO ! J'avais hésité à la prendre (je l'avais vue en vrai en concession), mais j'étais sceptique concernant la réparation s'il y a le moindre accrochage. Est-ce que l'on serait obligé de faire réparer la carrosserie par Peugeot ?

Bref, j'ai eu trop de doute, et je me suis contenté du Noir Obsidien (elle était dispo en stock avec les options que je voulais). J'espère que je l'aurai ce samedi d'ailleurs !!! :bounce:
 

Bonsoir Saintchrone,

Malheureusement oui si bobo, il est fortement conseillé de passer par le réseau Peugeot.

C'est une jolie peinture mais fragile...et qui demande un entretien régulier et stricte.