29 mai 2005

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Ca y est : on est le 29 mai 2005 ! Date TRES importante :oui:
Bonne fête à toutes les mamans et bon vote à toutes et à tous ! :chinois:
 

Message posté à minuit !!! Tu ne pouvais pas être plus ponctuel Domi...

Bon dimanche à tous... Bonne fête à toutes les mamans (dont la mienne mais elle ne surfe pas sur FP...) et n'oubliez pas de vous rendre à l'urne...

Résultats ce soir, pendant les 500 Miles d'Indianapolis...
 

Message posté à minuit !!! Tu ne pouvais pas être plus ponctuel Domi...

Bon dimanche à tous... Bonne fête à toutes les mamans (dont la mienne mais elle ne surfe pas sur FP...) et n'oubliez pas de vous rendre à l'urne...

Résultats ce soir, pendant les 500 Miles d'Indianapolis...

C'était calculé..... ;)
 

hop, c'est bon, aujourd'hui j'ai souhaité bonne fête à ma maman, et je viens juste d'accomplir mon devoir de citoyen
tous les français devraient prendre modèle sur moi :cool:
 

hop, c'est bon, aujourd'hui j'ai souhaité bonne fête à ma maman, et je viens juste d'accomplir mon devoir de citoyen
tous les français devraient prendre modèle sur moi :cool:

J'ai fais le 1, pas encore le 2 mais bientôt : j'attend que ma fille termine sa sieste...... :W
 

Je reviens du bureau de vote. Un monde fou, une queue pour voter. Et les cahiers de signatures étaient deja bien remplis. On devrait froler les 80 % de vote. Un record pour une consultation de ce type.
 


Je reviens du bureau de vote. Un monde fou, une queue pour voter. Et les cahiers de signatures étaient deja bien remplis. On devrait froler les 80 % de vote. Un record pour une consultation de ce type.

Chez moi, 60 % de participation à 16h30 : pas mal ! :eek:
Je pense aussi qu'on aura 80 % sur le plan national. :oui:
Les français se sont sentis concernés et c'est très bien. :chinois:
 

Je reviens du bureau de vote. Un monde fou, une queue pour voter. Et les cahiers de signatures étaient deja bien remplis. On devrait froler les 80 % de vote. Un record pour une consultation de ce type.

Chez moi, 60 % de participation à 16h30 : pas mal ! :eek:
Je pense aussi qu'on aura 80 % sur le plan national. :oui:
Les français se sont sentis concernés et c'est très bien. :chinois:




PARTICIPATION A 19H ====>> 66,24%
 

Je reviens du bureau de vote. Un monde fou, une queue pour voter. Et les cahiers de signatures étaient deja bien remplis. On devrait froler les 80 % de vote. Un record pour une consultation de ce type.

Chez moi, 60 % de participation à 16h30 : pas mal ! :eek:
Je pense aussi qu'on aura 80 % sur le plan national. :oui:
Les français se sont sentis concernés et c'est très bien. :chinois:




PARTICIPATION A 19H ====>> 66,24%



PARTICIPATION A 18h50====>> 76-80% estimation Ipsos
 

Ouaaahhhh
belle participation et une bonne chance pour le oui alors ;)