Griffe signature ou féline?

virofman

Peugeot Addict
14 Mars 2009
128
0
16
123
Viroflay
Bonjour à tous,

je pense que je vais revendre mon 2L2 hdi de mai 2005(executive pack bva to.....) 80000KM pour prendre la même en V6 HDI.

Petite question des modèles 2005 il existe plusieurs finitions pour un V6 HDI,laquelle de ces trois est la plus haute FELINE SIGNATURE OU GRIFFE??

Merci et bonne journée :coucou:
 

Bonjour à tous,

je pense que je vais revendre mon 2L2 hdi de mai 2005(executive pack bva to.....) 80000KM pour prendre la même en V6 HDI.

Petite question des modèles 2005 il existe plusieurs finitions pour un V6 HDI,laquelle de ces trois est la plus haute FELINE SIGNATURE OU GRIFFE??

Merci et bonne journée :coucou:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Nouveautes-11/difference-signature-finition-sujet_32638_1.htm
 

salut, c'est indiscret de te demandere pourquoi tu la vends?
Je te demande ça car il va falloir que je me décide entre le 2.0ou2.2 et le V6 hdi
 

salut, c'est indiscret de te demandere pourquoi tu la vends?
Je te demande ça car il va falloir que je me décide entre le 2.0ou2.2 et le V6 hdi
Le 2L2 hdi 16s pousse bien mais le V6HDI lui c'est autre chose :pt1cable:
 

Bonjour !

Pour répondre à ta question, les "Griffe" et "Signature" sont les plus hautes finitions ayant existé (elles sont équivalentes entre elles). Elles ont d'ailleurs fusionné en une seule APRES 2007 : la Féline.

Attention : une Féline de 2005 est une série spéciale pour le lancement du V6 Hdi, basée sur la finition DE BASE "Sport" (niveau I) avec en plus le mi-cuir et les xénons (peut-être le RT3, mais pas sur). Une Griffe ou une Signature seront beaucoup mieux équipées (niveau III). Entre les "bases" (niveau I) et le niveau III, il y les "sport pack" et "executive pack" (niveau II), équivalentes entre elles...

Amicalement,

G2
 

salut,
pour moi le 2.0 est incompatible avec une 607 (manque de peche ou de pruneaux) :D