Bonjour,
J'ai acheté il y a deux semaines une 206 2.0 HDi XT Premium de 2001 totalisant 140000 kms.
J'entends un siffement à l'accélération chose qui me parait normal puisqu'il s'agit très probablement fu turbo. J'entend également un gros Vouvououou.... à la décélération. Après lecture de plusieurs forum, je ne m'inquiète pas trop à ce sujet car il semblerait que toute les 206 2l le fassent.
Par contre j'entend également un sifflement assez aigu à la décélération, accentué lorsque je rétrograde subittement et qui disparait lorsque j'embraye. De même le bruit apparait et est continu à fable vitesse dans une descente par exemple et que je laisse la voiture avancé sur son élan.
Je ne sais pas si ce bruit est normal, turbo ? butée d'embrayage ? j'ai lu pas mal de truc, mais j'y connais pas grand chose...
Merci de votre aide
++
J'ai acheté il y a deux semaines une 206 2.0 HDi XT Premium de 2001 totalisant 140000 kms.
J'entends un siffement à l'accélération chose qui me parait normal puisqu'il s'agit très probablement fu turbo. J'entend également un gros Vouvououou.... à la décélération. Après lecture de plusieurs forum, je ne m'inquiète pas trop à ce sujet car il semblerait que toute les 206 2l le fassent.
Par contre j'entend également un sifflement assez aigu à la décélération, accentué lorsque je rétrograde subittement et qui disparait lorsque j'embraye. De même le bruit apparait et est continu à fable vitesse dans une descente par exemple et que je laisse la voiture avancé sur son élan.
Je ne sais pas si ce bruit est normal, turbo ? butée d'embrayage ? j'ai lu pas mal de truc, mais j'y connais pas grand chose...
Merci de votre aide
++

