Bonjour, Je possède une 807 SV HDI 2,2 130 ch année 2004
Depuis quelques semaines, j'ai un sifflement très strident et aigu , qui vient du moteur, très gênant et désagréable même fenêtres fermées
il se produit uniquement et systématiquement en décélération et à tous les régimes
il disparait lorsque j'accélère ou lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage..
ce problème est il connu ??? des garagistes m'ont donné des avis : turbo HS, embrayage HS ou problème de volant moteur ??
qui croire ???
merci de votre réponse et de vos conseils...
Depuis quelques semaines, j'ai un sifflement très strident et aigu , qui vient du moteur, très gênant et désagréable même fenêtres fermées
il se produit uniquement et systématiquement en décélération et à tous les régimes
il disparait lorsque j'accélère ou lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage..
ce problème est il connu ??? des garagistes m'ont donné des avis : turbo HS, embrayage HS ou problème de volant moteur ??
qui croire ???
merci de votre réponse et de vos conseils...
