3ème feu Stop

Vela

Peugeot Addict
27 Octobre 2009
59
0
6
Martinique
Bonjour

Sur le 3ème feu Stop à LED, j'ai 3 LED qui ne s'allument plus, donc HS.
Avez-vous déjà eu ce problème?
 

C'est pour cela qu'il y a plusieurs leds, c'est au cas où il y en a une qui pète :lol:
Plus sérieusement, pas encore constaté, il est vrai que je ne suis pas toujours derrière quand j’appuie sur le frein :lol: :lol:
 

C'est un peu comme la peinture autour des feux arrières. Il suffit que quelqu'un signale le problème, et les autres membres le découvrent sur leur véhicule.
Enfin je ne veux pas vous porter la poisse.
Merci de m'avoir répondu.
 

C'est pour cela qu'il y a plusieurs leds, c'est au cas où il y en a une qui pète :lol:

Oui mais il suffit d'une seule grillée pour être refusé au CT (même si vous avez le temps d'y penser ;) )
 

en même temps le CT ce n'est pas pour tout de suite avec une T9 nan :confused: :D :lol: :lol:
 

Oui mais il suffit d'une seule grillée pour être refusé au CT (même si vous avez le temps d'y penser ;) )
Ca j'en suis pas certain: Sur la 206 de ma femme 2 ampoules sur 4 (ou 5) du 3eme feu stop sont grillées depuis au moins 4 ans (j'ai essayé de démonter le feu en suivant la doc. et un tuto et je n'ai jamais réussi à sortir le bloc...), et elle est passée 2 fois au CT sans problème, ni même de remarque sur ce point...
 



Certainement sous garantie, en plus dans la notice, il est indiqué de s'adresser au concessionnaire pour changer ce feu.
La liste des interventions sur ma voiture s'allongent :
- peinture autour des feux arrières
- train arrière
- et maintenat 3ème feu Stop
J'aurai de la chance s'il pouvait tout faire en même temps.
 

vela...moi aussi j'ai les mêmes problèmes
--train arrière qui est en commande depuis maintenant deux mois !!!!
je me suis dépanner avec un véhicule de fabrication chinoise en attendant la réparation de ma t9...
--et aussi ce troisième feu qui déconne avec deux leds grillés donc c'est toute la pièce qui doit être remplacée (un seul bloc).

je ne sais pas si quelqu'un a déjà démonté ce troisième feu ..ceci peut beaucoup nous aider..
 

Salut
3ème feu Stop changé sous garantie.
Peinture feu arrière refaite.
Traverse arrière changée, mais bruit est revenu depuis. Nouvelles pièces en commande.
En attente de R.V.
 

la mienne a fait 8 000 km ..!!donc si le probleme de la traverse revient vaut mieux s"en débarrasser ..domage depuis le temps peugeot devrait r
 

peugeot devrait régler le problème ..cette semaine le concessionnaire m'a garantie que le problème est résolu ..!!le forum devrait prendre sérieusement les commentaires afin d'aider Peugeot a regler le problème sinon tout le monde aura peur a l'avenir d'acheter peugeot !!
 

Je déterre ce sujet car j'ai une petite question concernant ce feu stop à leds

J'ai constaté que le mien ne fonctionne plus, j'ai fais une recherche sur le net , y a moyen d'en acheter mais je ne sais absolument pas comment le démonter
Est ce que c'est compliqué ou en 2 minutes c'est fait ? Connaissez vous des tutos ?

D'avance merci ! :)
 

Moi ça fait 15 jours que je l'ai ( je l'ai acheté d'occasion chez peugeot avec garantie premium) et on m'a fait remarquer que j'avais une led de grillée sur le 3eme feu stop.

Elle va au garage mercredi, j'espère qu'ils vont me changer le feu...


Affaire à suivre.
 


Je suis passé plusieurs fois avec mon ancienne voiture au CT avec des leds grillée et pas de problème.
 


IMG_1480.jpg
 

Un grand Merci nicklaus, au moins avec ça il ne devrait pas trop chipoter, par contre ou trouve t'on le numéro opr.
 

Le numero opr se trouve coté porte conducteur là ou tu as l'etiquette pour la pression des pneus me semble t'il...
 


Mon numéro opr est 10090 donc je suis bien concerné,

Par contre niklaus pourrais tu m'envoyer par mail le document car il n'est pas trop lisible si je veux l'imprimer.

Je t'ai envoyé un message en privé avec mon adresse mail.

Merci
 

Mon numéro opr est 10090 donc je suis bien concerné,

Par contre niklaus pourrais tu m'envoyer par mail le document car il n'est pas trop lisible si je veux l'imprimer.

Je t'ai envoyé un message en privé avec mon adresse mail.

Merci

:coucou:

OPR = 10090 ==> jour de fabrication 24/06/2004 curieux non :confused:
 

Mon numéro opr est 10090
Impossible pour une T9 (comme le suggère @picard60).

Sur l'étiquette d'identification il y a plusieurs identifiants différents et il est parfois compliqé de comprendre à quoi ils correspondent.

L'OPR, c'est le premier sur l'étiquette sans les 2 derniers chiffres (qui correspondent au code d'usine et qui valent normalement 89 pour une 308, code de Sochaux).