3 sièges bébé dans un partner tepee ?

vince_007

Peugeot Addict
22 Octobre 2016
904
140
43
Salut à tous,

Mon épouse est assistante maternelle depuis peu, elle a déjà 2 petits de 7 et 8 mois et bientôt un 3eme, en plus de notre fils de 7 ans. Actuellement, elle est a une clio 3 et c'est déjà la galère pour trimballer tout ce beau monde alors avec 1 de plus, je vous laisse imaginer.

Bref, on est donc à la recherche d'un nouveau véhicule pour elle, un essence car elle fait peu de kms. On se pose certaines questions:
- Est il possible de mettre 3 siège bébé à l'arrière d'un patner tepee qui a les 3 sièges indépendants ?
- Faut il attendre le nouveau partner prévu pour 2018 ?

C'est le côté pratique du ludospace (porte coulissante, coffre) que l'on recherche, et sa compacité par rapport à un monospace.

Merci pour votre aide.
 

Bonjour,

Si tu recherches un Partner Tepee d'occasion, ça va être coton car il y a eu peu de versions au catalogue (de mémoire le vieux 1.6 110, le VTi 120 et dernièrement le PureTech 110), mais sur une ou 2 finitions. Sur ces véhicules les gens ont pris surtout le HDi 90.
Sur de l'occasion récente, on peut trouver des PureTech 110 Outdoor avec moins de 5000km pour environ 15000€.

Si c'est du neuf, le Style PureTech 110 est un bon choix. Il est plutôt bien équipé pour quasiment le même prix qu'un Active. Par contre il y en a peu en stock, ce sera de la commande.

Pour les sièges auto, rien de mieux qu'une photo :

peugeot-partner-tepee-outdoor-2015-gris-nouveau-restyle-16.jpg
 

Merci pour la réponse mais depuis ma question de septembre, j'ai commandé et reçu un Berlingo Multispace XTR+ Puretech 110 avec radar AV er AR, caméra de recul, roue de secours, attelage, console centrale, tapis, le tout pour 16 900€ neuf.

Grosse remise pro sur ce véhicule (plus de 9000€ !), Peugeot était 900€ plus cher car la gamme est mal foutu, le gps était obligatoire alors que l'attelage usine indisponible, il fallait le faire poser ensuite pour 2x plus cher.

3 mois de délai, on l'a reçu le 22 décembre, on a fait 600kms avec, à part la conso de 8L, c'est une voiture super pratique. Je préfère quand même mon 3008 GT Line EAT6.