3008, après 15 jours un coup !! :fou:

59jeje407

Lion de Bronze
14 Juillet 2009
1 424
1
0
Mon bof à prit livraison de son 3008 prenium pack il y a tout juste 15 jours, Il m'appel de son lieu de vacance 'St Aigulf' près de Fréjus, la voiture était garé sur un stationnement et en revenant il decouvre le 3008 avec une porte arriere defoncé :fou: :fou: :fou: avec des traces de peinture blanche....Il à fait le tour du parking en espérant trouver le coupable mais biensur rien !! :fou: et pas de mot sur le pare brise biensur !! yia vraiment des cons sur terre !! :fou: :fou:

[:bob113:5] [:benigne] C'est tout ce qui merite !!!!

Bonjour

J'imagine sa déception ! Je pense que si son 3008 est de couleur foncée, la réparation de devrait pas laisser de traces.

Tout ça n'est que de la tôle et fait partie des aléas de la vie, ça peut aussi arriver avec une Rolls, toute neuve ou plus ancienne (rarement dans les parkings de St Aigulf il est vrai).

Ca ne fait pas plaisir au possesseur, c'est sûr, mais en faire un sujet est-il vraiment nécessaire ?

Et compatir ? Encore moins je dirais !

Désolé donc si je choisis d'en sourire (du sujet, pas du fait lui-même qui n'a rien de drôle).

... Ce stress de devoir surveiller une toute nouvelle voiture durant les vacances d'été fait que je préfère changer de voiture généralement après la rentrée de septembre ;) ...

je souhaite de tout coeur qu'il tombe sur un bon carrossier qui lui remette tout en parfait état ;) !

:)

Laurent F

Moi ça m'écoeur et me dégoute toujours ce genre de comportement. C'est pour ça que maintenant je loue systématiquement une voiture pour les vacances. Zéro Stress et Titine reste à l'abris des abrutis. ;)

Tout ça n'est que de la tôle et fait partie des aléas de la vie, ça peut aussi arriver avec une Rolls, toute neuve ou plus ancienne (rarement dans les parkings de St Aigulf il est vrai).

Ca ne fait pas plaisir au possesseur, c'est sûr, mais en faire un sujet est-il vraiment nécessaire ?

Et compatir ? Encore moins je dirais !

Désolé donc si je choisis d'en sourire (du sujet, pas du fait lui-même qui n'a rien de drôle).

Je suis sur que si c'est à toi que se serrais arriver tu n'aurais pas souri, maintenant faire un sujet sur ça oui pk pas, c'est une histoire comme une autre...c'était juste pour rappeler qu'a des encore des bourins... :fou:

Si le sujet te semble inutile....ben change et je ne veut encore moins ta compation !!! :non:

C'est vraiment chiant de voir qu'il y a des gens qui en ont rien à foutre des biens des autres.Ma voiture je boss avec et je fais plus de 65 000 KM par an et je dois faire constament attention où je la gare.

Je suis sur que si c'est à toi que se serrais arriver tu n'aurais pas souri, maintenant faire un sujet sur ça oui pk pas, c'est une histoire comme une autre...c'était juste pour rappeler qu'a des encore des bourins... :fou:

Si le sujet te semble inutile....ben change et je ne veut encore moins ta compation !!! :non:

Non, je n'aurais pas souri du tout évidemment.

C'est bien le sujet et la discussion qui s'en suit qui me font sourire.

Ceci dit tu n'auras pas ma compation, mais toute ma compassion va à ton beauf.

Au fait, et ta soeur ?

(elle a réagi comment, je veux dire ?)

Au fait, et ta soeur ?

(elle a réagi comment, je veux dire ?)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que c'est toujours chiant de voir des gens qui en ont rien à faire des voitures ou au moins des biens des autres.
C'est souvent par les autres que ce sont detruites les choses auxquelles on tient :(