3008 En commande

claude78

Membre régulier
15 Août 2010
33
0
0
Bonjour,
J'ai commandé un 3008 THP 156 cv qui doit m'être livré mi avril 2011 et ayant pris connaissance aprés la commande, des problèmes concernant la distribution et risque de déstruction du moteur, j'ai envoyé un courriel à Peugeot avec copie à mon vendeur.
Peugeot m'a dit on va vous rappeler ...........et j'attends toujours!
Quand à mon vendeur, le silence complet.
Donc, me conseilléz vous d'aviser mon vendeur par lettre recommandée lui signifiant qu'il ne m'a pas informé de ces problèmes (graves) lors de ma commande.
Merci pour votre réponse

Relax ; tous les THP ne brisent pas leur chaine de distribution (loin de là !)... et ce moteur est vraiment fabuleux...

Eventuellement faites-vous offrir (ou essayer d'obtenir une remise) une extension de garantie...

Vous verrez l'association THP et 3008 est merveilleuse !

Laurent F

Bonjour,
J'ai commandé un 3008 THP 156 cv qui doit m'être livré mi avril 2011 et ayant pris connaissance aprés la commande, des problèmes concernant la distribution et risque de déstruction du moteur, j'ai envoyé un courriel à Peugeot avec copie à mon vendeur.
Peugeot m'a dit on va vous rappeler ...........et j'attends toujours!
Quand à mon vendeur, le silence complet.
Donc, me conseilléz vous d'aviser mon vendeur par lettre recommandée lui signifiant qu'il ne m'a pas informé de ces problèmes (graves) lors de ma commande.
Merci pour votre réponse
C'est incroyable ce que les "on dit" et autres "buzz" ont la vie dure sur internet (et autre part d'ailleurs)

Le mieux est de suivre les conseils de Laurent F (extension de garantie) pour avoir l'esprit + tranquille (à ceux qui ....) :jap:

Bonjour
Je pense que l'extension de garantie et juste pour avoir l'esprit plus tranquille :sweat: ? ? et alléger le
portefeuille ! ! :D :D

meme si certains ont eu des problemes avec le THP, les exemples sont assez "rare". voir sur ce meme forum, un post la dessus, on ne peux pas dire qu'il y ai hecatombe

pour l'extension de garantie, je pense que c'est un minimum pour n 'importe qu'elle voiture et n'importe quelle marque ( et le prix pas si important que ca )

laurent

pour l'extension de garantie, je pense que c'est un minimum pour n 'importe qu'elle voiture et n'importe quelle marque ( et le prix pas si important que ca )

laurent

Ben voyons,
pour ma part, je trouve totalement anormal par principe, d'être plus ou moins obligé de contracter une assurance supplémentaire pour un véhicule acheté neuf, sous garantie et dont les défauts récurants devraient (doivent) être reconnus et pris en charge par la marque.

On peut aussi être contre le principe de l'assurance en général....tant que l'on a pas de sinistre ça sert à rien , par contre le jour où...

Disons que la tranquillité à un prix . A chacun de choisir. :jap:

On peut aussi être contre le principe de l'assurance en général....tant que l'on a pas de sinistre ça sert à rien , par contre le jour où...

Disons que la tranquillité à un prix . A chacun de choisir. :jap:
[:francis] Entièrement d'ac.

Ben voyons,
pour ma part, je trouve totalement anormal par principe, d'être plus ou moins obligé de contracter une assurance supplémentaire pour un véhicule acheté neuf, sous garantie et dont les défauts récurants devraient (doivent) être reconnus et pris en charge par la marque.

garantie a vie alors ?

laurent