Neubauer plus jamais

arthjoben

Nouveau membre
2 Décembre 2012
2
0
0
Bonjour
J'ai achété en avril 2012 chez Neubauer à Saint Ouen L'aumone une Peugeot 3008 féline toutes options avec 33000kms pour 22500€,
le véhicule me plaisait, j'ai fais un essai et signé mon chèque de réservation après avoir fait un tour du véhicule rapide.
j'ai négocié un jeu de tapis Peugeot qui devait m'être installé à la lvraison (valeur 80€), l'aile AR gauche était rapée et cette réparation était prévue.
J'ai attendu 10 jours pour prendre livraison de mon véhicule immatriculé, celui ci était encore mouillé tout juste sort du lavage, quelques litres d'essence et pas de tapis.
Je prends livraison du véhicule en m'assurant de la réparation de l'aile AR gauche.
Le lendemain, je fais un tour plus minutieux du véhicule et me rends compte, d'une grosse tâche ce cambouis à l'intérieur sur le volet du toit panoramique, qu'une coque de rétro
gauche était félé et qu'un feu antibrouillard était lui aussi cassé. Je suis retourné au garage faire constater cela auprès du vendeur de la voiture et celu-ci a mis ma parole en doute
en indiquant que j'avais moi même certainement causé tout ces dégâts sur mon véhicule en rentrant chez moi...
Après moult appels et lettre recommandé je n'ai rien obtenu de leur part et j'attends toujours mes tapis..
Moralité, de nos jours soyez chiant et exigeant sinon vous vous faites tout le temps b....é sur tout avec des grands groupes comme cela qui n'ont rien à foutre des clients comme moi.
Plus jamais NEUBAUER.
 

Bonjour
J'ai achété en avril 2012 chez Neubauer à Saint Ouen L'aumone une Peugeot 3008 féline toutes options avec 33000kms pour 22500€,
le véhicule me plaisait, j'ai fais un essai et signé mon chèque de réservation après avoir fait un tour du véhicule rapide.
j'ai négocié un jeu de tapis Peugeot qui devait m'être installé à la lvraison (valeur 80€), l'aile AR gauche était rapée et cette réparation était prévue.
J'ai attendu 10 jours pour prendre livraison de mon véhicule immatriculé, celui ci était encore mouillé tout juste sort du lavage, quelques litres d'essence et pas de tapis.
Je prends livraison du véhicule en m'assurant de la réparation de l'aile AR gauche.
Le lendemain, je fais un tour plus minutieux du véhicule et me rends compte, d'une grosse tâche ce cambouis à l'intérieur sur le volet du toit panoramique, qu'une coque de rétro
gauche était félé et qu'un feu antibrouillard était lui aussi cassé. Je suis retourné au garage faire constater cela auprès du vendeur de la voiture et celu-ci a mis ma parole en doute
en indiquant que j'avais moi même certainement causé tout ces dégâts sur mon véhicule en rentrant chez moi...
Après moult appels et lettre recommandé je n'ai rien obtenu de leur part et j'attends toujours mes tapis..
Moralité, de nos jours soyez chiant et exigeant sinon vous vous faites tout le temps b....é sur tout avec des grands groupes comme cela qui n'ont rien à foutre des clients comme moi.
Plus jamais NEUBAUER.




Olala comme je te comprend !!
Cela me rappel quelque chose moi aussi je suis passé par la mais moi j'ais pas laché l'affaire :non: bien au contraire et j'ais u gain de cause et comment !!!
Mais c'étais pas chez peugeot , moi c'étais VAG
 

tous ces dégats en rentrant chez toi !! c'est te prendre carrément pour un c..
il ne faut jamais lacher à ce niveau !! c'est sur cela qu'ils comptent ...
étonnant tout de meme que tu ne te sois pas aperçu de tout ça en l'achetant ! :confused:
 

tous ces dégats en rentrant chez toi !! c'est te prendre carrément pour un c..
il ne faut jamais lacher à ce niveau !! c'est sur cela qu'ils comptent ...
étonnant tout de meme que tu ne te sois pas aperçu de tout ça en l'achetant ! :confused:

+1
Le vendeur est sacrément gonflé quand même. C'est sur tout le monde touche le vélum du toit panoramique les mains pleines de cambouis en rentrant du garage :lol:

Ceci dit, ce cas montre malheureusement une fois de plus qu'il faut vraiment inspecter la voiture sous toutes les coutures lors de la livraison, quitte à y passer 3 heures, car le gros problème c'est que lorsqu'on signe le bon de livraison, cela signifie que la voiture est conforme à ce que l'on avait commandé, et que théoriquement la voiture est en parfait état. Et ne pas hésiter à la refuser si il y a un quelconque problème d'aspect. Car pour le coup le vélum taché, et les coques de rétroviseur extérieur et d'antibrouillard cassées étaient tout de même visibles, et ce dès l'essai statique lors de la commande.
Et pour les tapis, il faut toujours les noter sur le bon de commande comme ça pas de problème.

Donc surtout ne lâchez surtout pas l'affaire, et essayez un courrier au Service Relations Clientèle Peugeot si la situation ne se débloque pas rapidement.
 

J'ai eu aussi un soucis chez VAG lors de la livraison de mon coupe 406 d'occas(Ils traînaient des pieds pour prendre en charge un bloc ABS qu'ils ont fini par payer)

Sur des éléments de carrosserie ,malheureusement tu as signé un bon de livraison et donc accepté le véhicule dans l'état.

C'est malheureux mais c'est comme ca,il fallait être attentif avant de signer!