commande occasion du lion

bonjour,
la voiture je l ai rendu effectivement avec 7000 km de plus, attitude incorrect !!! la voiture a était rendu a la demande du garage !!!!!!!! ( moi je ne demandais que des réparations pour lequel j ai un écrit du garage qui confirme qui prenne ces dites réparations à leur charges et qui au final ne font pas )
maintenant si vous pensez que mon histoire n'est qu un tissu de mensonge, je vous permet pas de me traiter de menteur et encore moins de juger mes actes surtout quand il sont a la demande de l autre parti !

vous avez le droit de donner votre avis, mais de la a dire qu'il vous manque l autre moitie de la version ce qui sous entend que je ment et surtout de juger mon attitude de incorrect !! pour le coup c'est plutôt votre attitude qui est incorrect. je comprends pas votre réponse ! :confused:

pour finir je pense réellement que la voiture devait avoir un sacrée soucis, pour que la concession me rembourse la totalité du prix ! surtout que j avais dit a la concession que j avais fait 7000km avec !
Je ne vous traite pas de menteur :non: .
Mais quand il y a un conflit entre deux partis.... Il est toujours intéressant d'avoir les 2 points de vue ;) . Ici nous n'avons que votre point de vue, celui de la "victime".
J'ai déjà fait des remarques sur votre affaire en haut de cette page il y a donc un petit moment... Visiblement ces propos ne vous ont pas choqué :non: .

Il y avait notamment la possibilité de rendre immédiatement le véhicule par contrat.
Et oui rendre la voiture avec 7.000km de plus (c'est énorme) pour récupérer l'intégralité de la somme trouve ça pas correct c'est tout :spamafote: . Car normalement vous avez de mémoire 15 jours et 1.000km pour rendre la voiture et récupérer la somme.

Et n'oubliez pas que vous cherchiez une voiture en dessous de la côte donc forcément pas parfaite :chinois: .

Bref tant mieux pour vous que l'affaire se finisse ainsi!!
 

Je ne vous traite pas de menteur :non: .
Mais quand il y a un conflit entre deux partis.... Il est toujours intéressant d'avoir les 2 points de vue ;) . Ici nous n'avons que votre point de vue, celui de la "victime".
J'ai déjà fait des remarques sur votre affaire en haut de cette page il y a donc un petit moment... Visiblement ces propos ne vous ont pas choqué :non: .

Il y avait notamment la possibilité de rendre immédiatement le véhicule par contrat.
Et oui rendre la voiture avec 7.000km de plus (c'est énorme) pour récupérer l'intégralité de la somme trouve ça pas correct c'est tout :spamafote: . Car normalement vous avez de mémoire 15 jours et 1.000km pour rendre la voiture et récupérer la somme.

Et n'oubliez pas que vous cherchiez une voiture en dessous de la côte donc forcément pas parfaite :chinois: .

Bref tant mieux pour vous que l'affaire se finisse ainsi!!


perso je ne pense pas que notre ami est ete incorrect,juste un peu leger dans sa demarche d achat.

par contre je pense qu un cc qui reprend une voiture apres qu elle est parcouru 7000km,et au prix d achat,doit pas . :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: avoir toute sa conscience pour lui
 

perso je ne pense pas que notre ami est ete incorrect,juste un peu leger dans sa demarche d achat.

par contre je pense qu un cc qui reprend une voiture apres qu elle est parcouru 7000km,et au prix d achat,doit pas . :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: avoir toute sa conscience pour lui

Vous n'en savez strictement rien. il n'est pas possible pour vous d'imaginer que le garage fasse un geste commercial, tout simplement ?

pourquoi toujours considéré que les garages et concessions sont des voleurs ?
 

Moi perso je comprends rien a ton histoire :voyons: .
Tu cherches une 508 pas chère, donc il faut pas avoir fait science po pour se douter qu'elle sera pas parfaite (sinon elle se vendrait à la côte :ange: ).
Tu l'a trouve loin de chez toi, je comprends ça t'aurait saoulé de rentrer bredouille... Mais tu aurais du, et c'est le risque avec les voitures d'occasion car tant que tu l'as pas vu :ange: .

Malgré tout tu prends la voiture... Et tu as un accord amiable avec le garage pour la remettre en état. Mais tu laisses même pas au garage le temps de tenir parole (ce qu'il a fait jusqu'à présent)... Que tu contacts immédiatement le service client :pt1cable: .

Tu as une possibilité de rendre la voiture dans le contrat Peugeot... Mais bien que tout te pousse à le faire, non tu décides de partir en vacance avec :pt1cable: .

Bref à ce niveau là... C'est désespérant :spamafote: .


benigne c'est de ce message que vous parlez ? si vous regardez plus bas j y ai répondu certes mal insérer dans le texte mais réponse il y a.
en relisant ce sujet il n y a que vous qui ne comprenez pas mon problème ;)
puis je cherche une voiture donc je pense comme la plupart des gens, le critère n°1 est le prix mais je ne mentionne nul part que je cherchais un voiture sous la cote argus.
L'histoire est close, et la je suis d accord avec vous ;)sur la fin de votre dernier message tant mieux pour moi , j ai récupérer mon argent, ils ont récupérer leur voiture.
je serais curieux de voir ou va aller cette voiture ?
 

Vous n'en savez strictement rien. il n'est pas possible pour vous d'imaginer que le garage fasse un geste commercial, tout simplement ?

pourquoi toujours considéré que les garages et concessions sont des voleurs ?

Il n'est nullement question de prendre tous les garagistes pour des escrocs ! :non:
Mais dans le cas présent, il y quelque chose de pas clair du tout dans la façon de procèder de cet établissement; Dès le départ ils ont proposé à la vente un véhicule probablement accidenté/maltraité sans en informer l'acheteur comme la règlementation l'exige.....
Et le fait qu'ils aient repris la voiture au même prix sans réchigner avec 7000 kms de plus prouve bien qu'ils se sentaient fautifs ! ! ! (CQFD)
 

un geste commercial apres avoir parcouru 7000km?????

on est pas au pays des bisounours

de plus quand on voit l etat du vehicule vendu,on peut douter de l honnetete du vendeur
 

un geste commercial apres avoir parcouru 7000km????? on est pas au pays des bisounours :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

de plus quand on voit l etat du vehicule vendu,on peut douter de l honnetete du vendeur :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

bonjour,
toujours a la recherche d un véhicule, et je retombe sur mon ex !
au prix de 24995 €
celui qui la veut ! ya plein de truc a vérifier avant
 

bonjour,
toujours a la recherche d un véhicule, et je retombe sur mon ex !
au prix de 24995 €
celui qui la veut ! ya plein de truc a vérifier avant



pourquoi toujours considéré que les garages et concessions sont des voleurs ?
 



pourquoi toujours considéré que les garages et concessions sont des voleurs ?

bonjour,
je ne crois pas avoir a un moment ou un autre dit que dans cette concession il n y avait que des voleurs, juste qu il n était pas bon de leur faire confiance sur ce qu ils disent.

dommage que je ne soit de la région, j aimerais bien aller voir si ils ont au moins changé les pneu avant ?
 

http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/508%20sw/540644?searchContext=pdvid%3D320%26marque%3DPeugeot%26modele%3D508%20SW&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=1&useHash=1

C'est bien celle-la?
 

bonjour,
je ne crois pas avoir a un moment ou un autre dit que dans cette concession il n y avait que des voleurs, juste qu il n était pas bon de leur faire confiance sur ce qu ils disent.

dommage que je ne soit de la région, j aimerais bien aller voir si ils ont au moins changé les pneu avant ?


je ne parles pas de toi!!!
je cites le post de LORENT, a 17h28! :non:
 

sorry fernand,

willy oui c 'est bien celle la
t intéressé ? ou tu habite dans le coin ?
 



je ne sais pas s il les ont effectues,mais pour notre ami,ils ont prefere la reprendre avec 7000km de plus,bien qu ils se soit engage par ecrit a les faires. CQFD
 

oui et ? peut etre que le monsieur est un "chieur fini" et que la CC, a preferé la reprendre plutot que d'avoir a géré un personne comme cela !!!

de toute facon nous n'aurons jamais d'infos de la CC. on peut tout imaginer !

:D
 

oui et ? peut etre que le monsieur est un "chieur fini" et que la CC, a preferé la reprendre plutot que d'avoir a géré un personne comme cela !!!

de toute facon nous n'aurons jamais d'infos de la CC. on peut tout imaginer !

:D
Comme quoi on peut être d'accord sur certains sujets [:unclebens:8] .
 


Bonjour,
regarder bien l'annonce " wipnav+et affichage tête haute"
élément ar décalé.....
 

Bonjour,
regarder bien l'annonce " wipnav+et affichage tête haute"
élément ar décalé.....

Bonjour jeangus,

Tu peux préciser car j'ai regardé l'annonce et je n'ai rien vu de décalé :confused:
 

L'ATH ne se trouve pas dans le véhicule-photo 3
L'ATH se trouve sur le véhicule -photo 1
Les éléments de carrosserie ar sont décalés (alignement) :chinois:
 

bonjour,
toujours a la recherche d un véhicule, et je retombe sur mon ex !
au prix de 24995 €
celui qui la veut ! ya plein de truc a vérifier avant

Bonjour Lapolice,

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton post et je suis désolé que ton histoire finisse si mal, car même si tu as retrouvé ton argent, il ya les courriers, le stress, l'angoisse... :pfff:

Sache quand même une chose sur laquelle tu devras méditer lors de ton prochain achat: Quand un prix est anormalement bas en CC par rapport au produit (PEUGEOT 508 SW FELINE toute équipée de fin juillet 2011 avec seulement 32000 km quand tu l'as eu), une certaine méfiance doit s'installer et quelques questions doivent être posées.

Pour ne pas reprendre les expressions des uns et des autres (le beurre..., le monde de oui oui...) la mariée était trop belle pour ne pas avoir quelques désillusions à l'arrivée (surtout sans avoir été sur place). :cry:

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que tu sois resté avec ce véhicule aussi longtemps. Pour moi, l'affaire aurait été plié le jours même. Quand on voit l'état des jantes, le parallélisme ne devait pas être briant!

Pour ce qui est des concessionnaires PEUGEOT, il y en a des biens (voir très biens) et des moins biens. Ils vivent de la vente de véhicules, donc dégagent des bénéfices! Ils s'apparantent plus à des marchands qu'à des truands.
Mais je trouve quand même que ton concessionnaire a joué le jeu donc on ne peut pas le taxer de bandit.

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Si tu veux une 508 SW de ce niveau et dans cette gamme de prix, je t'invite plutôt à chercher chez les particuliers.

:coucou:
 

L'ATH ne se trouve pas dans le véhicule-photo 3
L'ATH se trouve sur le véhicule -photo 1
Les éléments de carrosserie ar sont décalés (alignement) :chinois:

Sur la photo 3, il me semble que le montant de la porte cache l'ATH.

Pour les élements, au risque d'être lourd, je ne vois pas de décalage significatif. C'est quoi le soucis (hayon, pare-choc, aile) :( :confused:
 

bonjour,
lorent qu est ce qui vous dit que je suis un chieur fini ! puis benigne qui confirme ( super pour un modo ! )
incroyable ce forum, j y viens pour y exposer mes mésaventure afin que d autre personne ne fasse pas la même erreur que moi en faisant confiance au cc ! et fini pas me faire insulter de menteur, de chieur par des personnes qui ne me connaisse même pas !
alors je répète la voiture avait les jantes rayé , elles ont étaient changé le jour même, il y avait d autre rayure sur la carrosserie qui pour moi justifier le prix, mais les angles du parchoc arrière était dégrafé, un décalage du feux arrière gauche avec le hayon, la marque des pneumatiques et le cache bagage tordu ( qui l est toujours sur les photos )
la le vendeur s engage oralement et par écrit qu ils prendront à leur charge ces travaux, ce qui n'ont pas fait je rappel !
donc mes courriers et tout ce que j ai fait avait pour but de faire ce qu ils s étaient engagés à faire et non le remboursement de mon achat !
maintenant l affaire est terminé et je comprend pas pk 2 abr***s viennent encore m'insulter ici !

cacanou le décalage sur le feux ar est visible sur la page 1
 

Désolé, on te connait pas personnellement. Je connais rarement des gens qui se traitent eux memes de chieurs, bien qu'ils le soient. :whistle:

Lorent n'a pas dit que tu étais un chieur mais que cela pouvait aussi etre une possibilité.

Et ce que veut dire Ben, c'est qu'ici, on n'est pas dans un tribunal ou les parties adverses s'expriment et confrontent leur version. On ne connait qu'une partie de l'histoire.

Perso, une voiture avec autant de défauts pour une voiture de meme pas 1 an, je m'enfuis. Il y en a assez sur le marché de l'occasion pour faire un bon choix. Et meme s'il faut mettre 1000 euros de plus pour avoir un truc parfait, je les mets parce que ça les vaut.

Le concessionnaire a repris la voiture frais de CG compris malgré 7000 kms de plus. Reconnaissons lui au moins le coté commerçant de l'affaire. On parle pas d'un objet à 100 euros.

Perso, je pense qu'acheter une voiture d'occasion à xxx kms de distance, y compris chez un pro, est un risque.

@Ben: les conditions ODL sont désormais que tu peux echanger le véhicule contre un autre d'au moins meme cylindrée meme puissance que celui acheté, mais pas de remboursement.
 

pour moi ce sujet est clos, est vus les insinuations que l on f ait a mon egard et avant que cela parte en sucette, est ce qu il est possible de clore ce sujet.

merci a tous sauf à 2 ;)
 

Tu te méprends. Il y a une difference entre accuser quelqu'un et juste "prendre des précautions avec ce qui est dit sur un forum".

Les innocents, y'en a plein les cimetieres. :lol:

Soyons clairs, si le concessionnaire a repris la voiture malgré les 7000 bornes, c'est que ce n'était pas clean. Donc, 1 point pour toi.
Il a été royal au final, donc 1 point pour lui. Match nul, balle au centre. :D

Esperons surtout que cette histoire te permettra d'etre moins naif, plus exigeant à l'avenir...