commande occasion du lion

pour moi ce sujet est clos, est vus les insinuations que l on f ait a mon egard et avant que cela parte en sucette, est ce qu il est possible de clore ce sujet.

merci a tous sauf à 2 ;)
Pas mieux que ce qu'à dit David :chinois: .
Je prends des précautions par rapport à ce qui est dit sur le forum. On ne connait que ta version de l'histoire.
On peut émettre des hypothèses et imaginer des choses.
Le garage à finalement été très sympa en reprenant la voiture contre un chèque, félicitations au garage :bien: .
 

Pas mieux que ce qu'à dit David :chinois: .
Je prends des précautions par rapport à ce qui est dit sur le forum. On ne connait que ta version de l'histoire.
On peut émettre des hypothèses et imaginer des choses.
Le garage à finalement été très sympa en reprenant la voiture contre un chèque, félicitations au garage :bien: .

Le garage a surtout craint les foudres de la justice ou même de la maison mère en cas d'expertise du véhicule......... :D :D :D :D :D :D :D :D
 

Bof, quand tu vois l'affaire de Ben06100, je suis pas sur qu'ils craignent beaucoup plus que ça la justice.
 

je crois que j'ai trouvé l'annonce, en effet un peu décalée à l'arriere :D
1.jpg


un post qui bouge :lol:
sinon on peut rebaptiser Bénigne en Maligne ? :D
 



ah bah forcément maintenant, elle va marcher beaucoup moins biennnnn !
 

Sacré topic, tres divertissant :)

Il est clair que dans mon cas, a peine j'aurais vu les jantes rayé j'aurait rebroussé chemin instantanément.

Enfin tout est rentré dans l'ordre c'est le principale.

Si tu cherche une 508 berline allure 163 + option, tient moi au courant Lapolice je vend la mienne lol
 

Sacré topic, tres divertissant :)

Il est clair que dans mon cas, a peine j'aurais vu les jantes rayé j'aurait rebroussé chemin instantanément.

Enfin tout est rentré dans l'ordre c'est le principale.

Si tu cherche une 508 berline allure 163 + option, tient moi au courant Lapolice je vend la mienne lol

salut, mais mme préfère le sw moi aussi d ailleurs,
 

Je suis clermontois aussi...

Je trouve que la situation n'est pas simple: internet offre la possibilité de trouver l'auto que l'on cherche loin de chez soi...il n'est pas évident de se déplacer pour la voir et ensuite pour l'acheter...l'intérêt de passer par un pro connu ( un vrai concessionnaire et non un margoulin revendeur) est d'avoir normalement aucune surprise; ils représentent quand même une marque...ne pas prendre l'auto n'est pas évident: ancienne auto revendue ou promise...

Bonne recherche!
 

Je suis clermontois aussi...

Je trouve que la situation n'est pas simple: internet offre la possibilité de trouver l'auto que l'on cherche loin de chez soi...il n'est pas évident de se déplacer pour la voir et ensuite pour l'acheter...l'intérêt de passer par un pro connu ( un vrai concessionnaire et non un margoulin revendeur) est d'avoir normalement aucune surprise; ils représentent quand même une marque...ne pas prendre l'auto n'est pas évident: ancienne auto revendue ou promise...

Bonne recherche!

+1
 


Bonjour,
juste quelque nouvelles, nous avons chercher mais malheureusement pas trouver la voiture que l on cherché, par contre mme a flashé sur une mazda cx7 et du coup après essaye, je la trouve trés bien, donc voila chose faite nous somme propriétaire d'un joli SUV Mazda cx 7 2.2 173 cv performance !!!

voilà mais je survole quand même le forum afin de suivre les évolutions de la marque


Bonne journée à tous
 

Bonjour,
juste quelque nouvelles, nous avons chercher mais malheureusement pas trouver la voiture que l on cherché, par contre mme a flashé sur une mazda cx7 et du coup après essaye, je la trouve trés bien, donc voila chose faite nous somme propriétaire d'un joli SUV Mazda cx 7 2.2 173 cv performance !!!

voilà mais je survole quand même le forum afin de suivre les évolutions de la marque


Bonne journée à tous
Tu peux venir nous le présenter ici en section Mazda :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-asiatiques/liste_sujet-1.htm
Même nom et même mot de passe qu'ici.
Il y a déjà un propriétaire de CX-5 :coucou: :coucou:
 


Bonjour à tous,

J'ai parcouru vos messages car je souhaite acheter une voiture à un prix raisonnable. J'ai peur des arnaques (comme tout le monde en même temps) donc je prends mon temps, je parcours divers forums etc. J'ai entendu parler de la location avec option d'achat (LOA) notamment avec Hertz (http://www.hertz.fr/location-voiture/produits/option-a chat/). Les prix sont visiblement intéressants (ils disent qu'ils ont des tarifs avantageux). Du coup, je réfléchis encore : occasion ou LOA ?

Si vous avez des conseils, des expériences et autres qui pourraient m'éclairer, ce serait super !

Je sais que ce sujet n'est pas tout récent mais je tente quand même ! :)

Bonne journée à tous.