3008 : est ce qu'une poussette rentre dans le coffre sur la longueur ?





Par expérience...
Pas une high trek ni une cane Esprit.
...mais avec la tablette de coffre ce ne pas un gros soucis (la poussette est rangée en premier avec le sac à langer, puis la tablette est rabattue et nous mettons nos courses pour une semaine sans galérer).
 

Le coffre du 3008 fait 80 cm de long X 100 cm de large
J'ai une poussette 3 roues et une poussette canne
elle ne passe pas en long ni en large je suis obligé de la metttre en travers je suis un peu déçu

dans un coffre de 207 SW ça passe en large
 

dsc03616jg.jpg
<i>[/URL]</i>

Uploaded with ImageShack.us




La poussette rose c'est à ma fille pour une poupée :)
 

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/194/dsc03616jg.jpg/][url]http://img194.imageshack.us/img194/1825/dsc03616jg.jpg[/url][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]



[b]
La poussette rose c'est à ma fille pour une poupée[/b] :)[/quote]
Heureusement que tu as précisé, car sinon ton pseudo aurait du être olive[b][u]vs[/u][/b] (very small) [:bob113:3] [:bob113:3]
 


Pour moi aussi déçu par le coffre ....c'est le seul point noir de cette voiture pour moi et ma famille. On est obligé de mettre la poussette canne en diagonale pour qu'elle rentre : ce qui mange de la place quand on veut remplir le coffre avec des sacs ou des valises lors des départs en vacances.
Le coffre de ma 307SW était beaucoup plus pratique à ce niveau : une poussette rentrait en large.

Par contre la poussette canne, je peux la mettre au sol devant les places arrières, alors que sur la 307SW je ne pouvais pas à cause du tunel de transmission.

Autrement on chargeait beaucoup moins dans la 307, du fait que le plancher du coffre était plat jusqu'au hayon, sur le 3008 il y a ce "tiroir" très pratique
 

Dans ma 307 sw la poussettes (4 roues) rentrait dans la longueur.
Dans ma 3008 obligé de la mettre en largeur (pas nécessaire de la mettre en diagonale heureusement).
Le coffre de la 3008 est donc moins profond mais en revanche il est beaucoup plus haut et la tablette intermédiaire bien pratique je trouve.
 

Pour moi aucun problème avec le coffre, je peux tout mettre et la poussette rentre en largeur..c'est une lola de bb comfort.
 

Après lecture de vos post, un conseil => acheter la poussette après la voiture et mesure du coffre et non l'inverse. :lol:

Ou alors, mais non, ma femme qui surveille mes écrits, me dit de ne pas mettre "abandonner le bébé" :heink:
 

De notre côté la poussette entre en entier, c'est une 3 roues très connue de chez confortbaby :ange:
 

Ma poussette 4 roues Elea de BébéConfort rentre bien sur la largeur, en retirant le hamac (je n'ai pas encore essayé avec car je ne l'utilise pas encore). Sinon la structure tient debout entre le siège avant et la banquette arrière quand on enlève les roues. C'est très pratique car ça permet d'avoir toute la place dans le coffre lors des départs en vacances par exemple.
 

Par contre la poussette canne, je peux la mettre au sol devant les places arrières, alors que sur la 307SW je ne pouvais pas à cause du tunnel de transmission.
Tiens, la 307 SW est une propulsion :confused:
 



Ouais ...oh...tout le monde aura compris...
D'ailleurs c'est un des avantages des SUV ( traction je précise !! ) et Monospaces => il n'y a pas ce tunnel.
Je suis monté dans la dernière Passat, ce tunnel est très génant pour le passager du milieu.
Je pense qu'il doit servir au passage du pot d'échappement. :coucou:
 

D'ailleurs c'est un des avantages des SUV ( traction je précise !! ) et Monospaces => il n'y a pas ce tunnel.
Je suis monté dans la dernière Passat, ce tunnel est très génant pour le passager du milieu.
Je pense qu'il doit servir au passage du pot d'échappement. :coucou:

Ou le même chassis sert pour d'autres modèles du groupe existants en 4X4.