Coffre assez grand ?

alino3

Nouveau membre
14 Février 2011
1
0
0
123
Bonjour à tous,

Nous avons flashé sur la 3008. Le seul "hic" serait la taille du coffre qui est plus petit qu'un monospace type 5008 ou C4 Picasso.
Nous avons un bébé de 10 mois, et nous ne comptons pas s'arréter là.

Pensez-vous que le coffre de la 3008 est assez grand pour acceuillir 2 enfants en bas age ?
Avez-vous des expériences ? des astuces de rangement ?
Est-il possible de caser la poussette derrière les sièges du 1er rang ?

Merci d'avance
 

Pensez-vous que le coffre de la 3008 est assez grand pour acceuillir 2 enfants en bas age ?

Jusqu'à une dizaine d'années, ils devraient pouvoir y rentrer !!! ;) ;)

ok [:benigne:1] [:alvone]

JP31
 

Bonjour à tous,

Nous avons flashé sur la 3008. Le seul "hic" serait la taille du coffre qui est plus petit qu'un monospace type 5008 ou C4 Picasso.
Nous avons un bébé de 10 mois, et nous ne comptons pas s'arréter là.

Pensez-vous que le coffre de la 3008 est assez grand pour acceuillir 2 enfants en bas age ?
Avez-vous des expériences ? des astuces de rangement ?
Est-il possible de caser la poussette derrière les sièges du 1er rang ?

Merci d'avance
Tout dépend du nombre d'enfants à venir et dans quel délai :) Si dans moins d'un an arrivent des triplets, le 3008 ne suffira pas :lol:
 

depuis quand, les bébés voyagent dans le coffre ?
Bien empilés ,le coffre devrait en contenir quelques uns :pt1cable: :bounce:
 

Il me semble que ce monsieur fait allusion très certainement au bagages..., mais à défaut de grand coffre pour très grande famille, il y a des barres de toit + coffre spécialement étudié pour le 3008.
Après, il faut acheté un 3008 -version longue - qui a d'office une rangée de siège en plus et des strapotins au sol... S'y ajoute une plate-forme sur glissière sous le plancher... cette dernière et peu pratique en cas d'attelage d'une caravane... Il faut voir les besoins le moment venu.
 

Le plus emmerdant avec les enfants ce sont les poussettes (en bas âge), puis les vélos/tricyle...
Le coffre est bien carré, pas biscornu, tu devrais pouvoir y ranger pas mal de chose et si c'est nécessaire, tu peux enlever la plage arrière pour que ça dépasse du coffre...
 


:confused: :confused: Version longue. Cela existe pour le 3008 :confused: :pt1cable:

Tout existe.

Peugeot a même sorti une série spéciale appelé "Boxer", trés joli en Bleu abysse:
Boxer.jpg

On peut mettre jusqu'à une dizaine de mouflets, bref de quoi voir venir !! :bounce:
 



En ce qui me concerne 2 gosses (4ans et 5mois)
Une poussette peut tenir derrière le siège passager, maintenant le coffre est grand mais tout dépends de ce que tu emportes en vacances :)
Pour les vacances de ski par exemple moi j'ai opté pour le coffre de toit ;) car autrement plus de place pour la bouffe !
 

Moi j'ai trois enfants, c'est notre seconde voiture (la premiere gd c4 picasso 7 places), au niveau des sieges arriere, j'ai un siege isofix et un rehausseur.
Le placement est le suivant : bebe 1an siege droit isofix, le grand de 6 ans au milieu et la petite de 4 ans a gauche rehausseur.
Pour la place, les trajets courts 50km, pas de problème par contre pour les vacances meme avec coffre de toit, le trajet risque d'etre penible sur la duree

Pour le coffre, il est franchement grand, poussette 3 roues (gros modèle) dans le coffre sans probleme + sac à langer... + les courses de la semaine tout y est passé...

et honnetement depuis que nous l'avons, (2semaines) nous en sommes super satisfait, rien a redire, qualité de materiau, finition tres bonne..

info; j'ai le modele 112cv bmp6 PPack avec cuir / gps / lave phare / vapor grey