dimension coffre avec un siège en 3 eme rangé

salvo7707

Nouveau membre
15 Août 2015
4
0
0
123
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède actuellement une 5008 en configuration 5 places et mon épouse est enceinte de jumeaux.

Nous avons déjà 2 enfants de 10 et 3 ans et la venue de ces enfants m'obligent à changer de voiture.

J'ai besoin d'une voiture pouvant transporter toute la famille sans oublier la poussette pour jumeaux.

J'ai pensé à une 807 ou une C8 avec un siège en 3eme rangé pour l'ainée et mettre la poussette double à côté. en 2eme rangé, il y aurai les 2 maxi cosi ainsi qu'un réhausseur.

mais avant de changer de véhicule, j'aimerai connaître la distance entre le montant du coffre et le siège en 3eme rangé. en d'autre terme la distance qu'il me reste pour y glisser la poussette.

J'ai besoin d'un minimum 63cm pour la poussette.

D'avance je vous remercie.
 

:coucou:

En vacances, je n'ai rien pour mesurer mon coffre.
Mais pour avoir eu jusqu'à six enfants dans la 806 puis la 807, et en avoir désormais de moins en moins à transporter, je confirme que ton idée est bonne.

En deuxième rangée on peut mettre les enfants à attacher soi-même, et un grand tout seul au fond qui sait s'attacher.

A côté de lui, s'il n'y a pas de siège, tu as beaucoup de place et peux tout caser ; par contre derrière le siège de troisième rangée il y a peu de place (certainement pas 60cm).

Je ne sais pas si j'ai été clair...

:heink:
 

Merci pour ta réponse Ched,

Je me doute bien que derrière la 3eme rangé, il ne dois pas rester beaucoup de place, c'est bien à coté du 3eme que la mesure m'intéresse.

Si, en rentrant de vacances, tu pourrais mesurer, ce serait sympa.

Passe des excellentes vacances et encore merci.
 

salut
je ne sais pas si ça peut t'aider:
Capture.JPG102..jpg

l'écart entre les passages de roues ar étant de 1430 mm, si tu ne mets qu'un siège il te restera 1430/2= 715mm de large minimum
 

si c'est d'autres mesures que tu as besoin, je pourrai y regarder dans quelques jours (demain départ tôt chez mickey et mercredi journée sortie en moto).
tu me dis quelles dimensions tu as besoin en config 6 places et je te donnerai ça.
pense à donner les dimensions complètes de ta poussette si tu peux les avoir.
ps: si tu cherche un 807 ou C8, regardes aussi les lancia phedra et fiat Ulysse 2, ce sont des clones des 807 et C8, les fiat sont bas et milieux de gamme, et les lancia sont en haut de gammes.
j'en ai un actuellement en 2,0 hdi 136 (et j'avais aussi le fiat Ulysse 2 en 2,2 128, vendue il y a 2 mois)
 

Bonsoir,

La poussette mesure 94cm de long et 63 cm de large replié.

Pour la longueur, je sais qu'il n'y a pas de problèmes car elle rentre dans ma 5008. C'est juste en largeur que le problème se pose.

Merci à tous pour votre aide
http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/hello.gif
 

Une poussette jumeaux rentre sans problème dans la configuration que tu décrits.
J'ai testé pour toi !!!!!!
Je vends d'ailleurs mon 807, car les enfants ont grandi et je vais retourner au 4x4.
Si cela t'interesse.......
Cordialement.
 

:coucou: à tous.
J'ai moi aussi un 807 7 places mais là, il est configuré en 2-2-1 c'est à dire j'ai retiré le siège central de la rangée du milieu et j'ai 1 seul siège en 3ème rangée.

Si tu veux je peux te faire les mesures sans souci, sachant que l'on a un poussette jumeaux "côte à côte" nous aussi ;)

Je peux même te joindre des photos
 


Nous avons pas de jumeaux, mais 3 enfants de 5ans, 2ans et 1an ;)

La poussette double s'est imposée par le faible écart entre les 2 derniers, mais je me dis souvent que si nous avions su avant, des jumeaux auraient été préférable, c'est du sport à la maison là... :p
 

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponse.

Il ne me reste plus qu'a trouver un acheteur pour ma 5008 et trouver une 807 à mon gout.

Je recherche une 2.0L HDI 136cv de 2012 ou plus recente, avec max 100.000 KM. si possible noir, avec clim auto, détecteurs de recul, toit panoramique, et bien sur, 7 places!!!!

aussi, je vend Peugeot 5008 Premium pack 1.6 HDI 115cv de 2010 avec 110.000KM.
couleur Vapor Grey, toit panoramique, barre de toit intégré, cruise control avec limiteur de vitesse, clim auto, 5 places, détecteurs de recul, affichage tête haute.
J'en demande 9000€. L'hiver dernier, j'ai changé les 4 pneus, la batterie ainsi que disques et plaquettes de frein avant et arrière.
Qu'en pensez-vous du prix? Est-ce dans la bonne tranche de prix?

Je pensais aussi trouver une 807 comme décris ci-dessus pour +-14.000€
 

Bonjour,
Je vends mon 807 qui est bleu foncé en 2.0 HDI 136 CH modèle ALLURE. du 04/2011.
Il possède ce que tu demandes et bien plus encore !
Par contre pas de toit panoramique sur le 807, juste 3 toits ouvrants, que je n'ai pas sur le mien.
Il a 57000 kms et je le vends 15500 euros en 7 places.
Tout entretien fait, y compris disques et plaquettes avants.
Il est en vente sur le forum en suivant le lien ci dessous:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/806-807/vente-allure-2011-sujet_37411_1.htm
Tu n'en trouveras pas en noir, juste gris très foncé.
Seul le C8 est sorti en noir.
Cordialement.
 

Une poussette jumeaux rentre sans problème dans la configuration que tu décrits.
J'ai testé pour toi !!!!!!
Je vends d'ailleurs mon 807, car les enfants ont grandi et je vais retourner au 4x4.
Si cela t'interesse.......
Cordialement.

Nous ne sommes pas trop 4x4 avec ma femme pour sortir sans les enfants ;)

IMG20150821205152.jpg

IMG20150821205132.jpg


Désolé pour le H.S les copains ;)
 

le 4x4 sera utilisé pour sortir nos enfants qui ont grandi.....
Pour les sorties à 2 nous roulons en coupe ......
 






Salut ayant des jumeux et une ados.

Ma pousette Montain Buggy Duet rentré replié avec les 7 fauteils
Si ça peut t'aider.

D'ailleur elle rentre pas replié en enlevant un siège arrière je peux te faire une photo si tu veux.

@+
 

Le modo rentre de vacances, et que voit-il ?

Des petites annonces en dehors de la bonne section ! Horreur ! :pt1cable:

Merci d'aller coller tout ça ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm ...

:sarcastic:
 


:non: , surtout pas !

Un modo qui ne prend pas de vacances, c'est un modo de mauvaise humeur... qui supprime des posts... bannit les gens pour un oui ou pou un non...

Bref, pas cool !

:whistle: