Question siege rang 3 Traveller

Discussion dans 'Traveller - Expert Tepee' démarrée par krismarc, 24 Avril 2019.

  1. krismarc

    krismarc Membre

    Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2010
    Messages :
    6
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

    Nous envisageons dans les prochains mois de remplacer notre 5008 de 10 ans par un traveller allure (moteur à définir). Mais compte tenu des contraintes familiales, j'ai une question sur les sièges du rang trois. Ile st indiqué qu'il s'agit d'une banquette rabatable 2/3 - 1/3. Mais est-il possible d'enlever la partie en 1/3 pour ne garder que la partie 2/3 dans le véhicule ?
    Nous avons 3 chiens (2 gros et un plus petit) et nous voudrions avoir toute une partie du coffre dédiée aux chiens. Donc pour cela, nous voudrions avoir un cage qui prenne un tiers du coffre en largeur mais qui aille jusque derriere le rang 2 en longueur.
    Sur certaine photos, je vois que les sieges du rang 3 coulissent et que la partie 1/3 peut ne pas être au même niveau que le reste. Cela signifie t'il que la banquette n'est pas d'un seule tenant ?

    Dans le 5008, la cage des chiens prend quasiment tout le coffre (et encore, les 2 grandes chiennes sont serrées comme des sardines de façon a garder un peu de capacité d'emport et la 3eme voyage entre les enfants ou sur nos genoux). Mais quitte a monter en taille de véhicule, autant remédier à cela !!

    Merci par avance pour votre aide.

    Kris
     
  2. krismarc

    krismarc Membre

    Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2010
    Messages :
    6
    "J'aime" reçus :
    0
    [​IMG]

    Vous pensez qu'on peut demonter le siege en 1/3 ?
     
  3. Cun's

    Cun's Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    Messages :
    3 561
    "J'aime" reçus :
    28
    Les deux sont indépendants, donc oui. Tu sais que tu as des versions longues en Traveller aussi?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification