3008 et musique en bluetooth

cmoileena

Membre
1 Septembre 2013
18
0
1
Valence
Bonjour à tous

Je suis sur le point de m'acheter une 3008 hdi business pack de 2010.

Pouvez vous me renseigner sur le bluetooth intégré. Gère t'il bien la musique également via le téléphone ?

Je lis tout et son contraire sur les forums. Apparemment les versions d'avant ne le gérer pas. Uniquement la partie téléphone fonctionnait avec le wip nav.

Qu'en est il donc actuellement ?

Merci d'avance.

Ok merci

J'espère au moins qu'en branchant mon iPhone sur la prise USB les musiques seront lues ....

Sur une mégane 3, c4, ds4 ont peut appareiller sans problèmes plusieurs tel + musique mais chez Peugeot on demande la lune faut croire.

Ok merci

J'espère au moins qu'en branchant mon iPhone sur la prise USB les musiques seront lues ....

Sur une mégane 3, c4, ds4 ont peut appareiller sans problèmes plusieurs tel + musique mais chez Peugeot on demande la lune faut croire.

:non:

Ce qui est valable pour Citrooën l'est pour Peugeot dans les mêmes générations de véhicule !!! C'est de toutes façon EXACTEMENT le même système télématique embarqué dans tous les modèles des marques de PSA. WipNav = MyWay, WipNav Plus (RT6) = e-MyWay

Le RT6 (qui fait Streaming BT) n'est apparu sur C4 (e-MyWay) qu'en 2013 aussi !

Dans ton cas, tu parles d'un 3008 de 2010 !!!! Sachant que le RT6 est apparu pour la première fois chez PSA avec la 508... soit toute fin 2010 - début 2011. Et que jusque fin 2011 début 2012, elle a été la seule du groupe à l'avoir.

;)

C'est ce qu'il me semblait aussi.
Donc cmoileena avait raison pour C4/DS4.
Je pense que G2 a confondu avec C5 qui a du accueillir le e-Myway plus tard effectivement.

Même pas... J'étais parti sur C4 précédente, je ne pensais pas que la C4 II était sortie avant la 508 (pas longtemps, 2 ou 3 mois je crois, fin 2010 pour l'une, début 2011 pour l'autre).

Par contre, la DS4 est bien sortie un peu après la 508 (mars 2011 contre janvier).