3008 feline THP 165 eat6 vs/ 3008 hybrid 4 pack

Alterne été/hiver en 17", tu t'y retrouvera niveau prix. Surtout comparé à du 18". Et les 4 saisons sont cher, donc si tu roule suffisamment pour user tes pneus, pas rentables.
Le feline est équipé en 18' donc je devrais prendre des jantes en tolle en 17' pour les pneus hiver?

Et pourquoi pas en 16P avec le Grip Control, qui semble être une bonne solution pour améliorer le confort et, j'espère, pouvoir passé plus facilement dans la neige sans chaînes.

Par contre les 3008 féline THP 165 eat6 que je trouve en garage sont en 18P :(

Et pourquoi pas en 16P avec le Grip Control, qui semble être une bonne solution pour améliorer le confort et, j'espère, pouvoir passé plus facilement dans la neige sans chaînes.

Féline => 18" sauf si option Grip Control => 16"

Les jantes en 16´ livrées avec le grip control jles trouve vraiment moches et trop petites pour le véhicule.

Au risque d'en choquer certains, si je choisi un 3008 ce n'est pas pour la beauté de celui-ci, mais pour les fonctionnalités, la position de conduite et le confort de ce véhicule ;)

Alors le look des jantes :)

Au risque d'en choquer certains, si je choisi un 3008 ce n'est pas pour la beauté de celui-ci, mais pour les fonctionnalités, la position de conduite et le confort de ce véhicule ;)

Alors le look des jantes :)
La fonctionnalité du grip control est limitée ,ce n est qu une aide sur des terrains particuliers et les M&S ne sont pas des pneus neige non plus.
Pour ma part je roule sur autoroute en Allemagne l hiver. ( où les pneus hiver sont obligatoires)

Je connais le problème pour l’Allemagne, mais je pense que les jantes de 16P apportent plus de confort que celles de 18P.

Et comme mes vieux os préfèrent le confort au design :)

Le feline est équipé en 18' donc je devrais prendre des jantes en tolle en 17' pour les pneus hiver?
Oui, ou alliage, ou alors tu achète des pneus hiver en 18". Mais en général on achète jantes + pneus donc je partais de ce principe.

Plus confortable en 16" sur les petites imperfection oui. Pour la neige, il faut des pneus adaptés.
Les jantes en 16´ livrées avec le grip control jles trouve vraiment moches et trop petites pour le véhicule.
Perso j'aime bien en vrai. Sur la phase 1 ça accentué le côté 4x4. Mais c'est vrai que sur phase 2 les 17" sont les plus belles.

Il y a les jantes " oltis" en promo sur peugeot accessoires .
Les capteurs de sous gonflages ne sont pas nécessaires il n y a que le message au démarrage!

Rassure-moi: tu troll?

Ce n'est pas mon genre. J'en ai même fait la démonstration à 130km/h au régulateur avec Bruno. Tu changes deux rapports à la volée sans à coup. :)

Impossible avec l'EAT6!

Elle ne veut pas enchaîner, j'aime avoir la main sur le rapport que je veux avoir d'engagé par moment, quand on a besoin de toute la puissance dans un laps de temps très court. :jap:

Ce sont les palettes au volant qui incitent aussi! :D

Tu peut passer en manuelle et elle le fera. Ou alors tu met pied au planché, le rétrogradage est suffisamment rapide pour ne pas le sentir.

Après chacun ses goûts...

C'est moins le temps de passage des vitesses que le lag du turbo qui a une influence sur la perception d'accélération.